Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

3D_Biomechanical_Tattoos-15.jpg

Celui la est trop classe :grin:

Hayley Williams :love:

Sinon moi ça fait un moment que j'y pense à me faire tatouer, j'aimerai en avoir un juste derrière l'oreille gauche, je me suis même créé un motif mais pour le coup il est trop gros pour mettre derrière l'oreille donc je pense à le faire en haut dans le dos. Faut juste que je franchisse le pas ^_^

Modifié par iosa
Posté(e)

Les tatoués c'est des gens pas bien. -_-

+1

Tous des punks communistes. -_-

Posté(e)

En marge de la société et agressif en plus!

drogués -_-

Et alcooliques.

Bah forcément, vu qu'ils sont punks communistes. :unsure:

C'est comme préciser qu'une maman sait faire les gâteaux, ça sert à rien de le préciser, toutes les mamans savent faire les gâteaux.

Posté(e)

Généralement les gens tatoués sont cons aussi.

Euh, ça, c'est un peu raciste quand même. :unsure:

Posté(e)

Pff je ne bois pas et je ne fume pas. Bon je suis pas tatoué pour l'instant non plus. J'imagine que tout viendra en même temps :ninaj:

Posté(e)

Sinon moi ça fait un moment que j'y pense à me faire tatouer, j'aimerai en avoir un juste derrière l'oreille gauche, je me suis même créé un motif mais pour le coup il est trop gros pour mettre derrière l'oreille donc je pense à le faire en haut dans le dos. Faut juste que je franchisse le pas ^_^

si tu cherches un tatoueur, mp :ninja:

Oué mais en général, ils connaissent des gens biens -_-

-_-

Heureusement moins que les gens de droite. -_-

:crylol:

Posté(e)

Les tatoos c'est ringard, moi j'ai un tam-tam :smoke:

C'est bien ça, mais c'est un peu limite pour faire des percussions si t'es pas accompagné.

Posté(e)

Les tatoos c'est ringard, moi j'ai un tam-tam :smoke:

je ne savais pas que tu jopuais de la musique :unsure: