Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah c'est un lampadaire viking qu'il a dans la main ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 comme disait Adolf. Non, mais c'est vrai que je ne te voyais pas non plus avec un tatouage. C'est pas ton style. Mais même moi j'ai hésité à m'en faire faire un. les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses je pensais plutot à De Gaule, de dos, avec la tête sur le pubis (et le nez avec son pénis). Les bras dessinés sur les cuisses. Comme ça, il peut écarter les jambes et dire "je vous ai compris!" Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses Une fleur de lys autour de chaque téton et la 3eme au nombril. C'est classe, je t'assure. je pensais plutot à De Gaule, de dos, avec la tête sur le pubis (et le nez avec son pénis). Les bras dessinés sur les cuisses. Comme ça, il peut écarter les jambes et dire "je vous ai compris!" :lol2: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Magnifique ! quel trou du cul ce Planianus Modifié 18 avril 2012 par Yoda Citer
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 aucun intérêt, c'est même pas un tatouage A quoi le vois tu ? Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 A quoi le vois tu ? jsais pas on dirait juste un faux truc Citer
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 jsais pas on dirait juste un faux truc C'est surtout parce que c'est trés con comme tatouage qu'on dirait un faux truc. Citer
ZeStump Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas nan mais il a déjà un tatoueur Citer
en_congés Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur. Citer
PaG Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur. Il est tatoué? Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ton tatoueur, c'est un beau brun ténébreux aux regard perçant, c'est ça ? Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ton tatoueur, c'est un beau brun ténébreux aux regard perçant, c'est ça ? nan mais il est pas brun hein Citer
Lexclub Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je confirme que celui de Lestelle a bonne réputation (remarque vu la concurence ^^), attention tu va devenir sale ! Et ne tarde pas trop pour le faire, je crois qu'il faut pas les exposer au soleil pendant quelques semaines. Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 nan mais il est pas brun hein Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux. Et en plus il fait même la cuisine. Ah si seulement il daignait aussi nettoyer les régurgitations de Duchesse et d'Elmö17. Citer
Doberman Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) http://t.co/vhgmv7fo Modifié 24 mai 2012 par Doberman Citer
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est qu'une histoire de quelques semaines après tu t'y feras. Citer
Messages recommandés