en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Ah ok...tu sais mon style dans la vie, c est pas de sauter sur toutes les nanas qui passent à proximité non plus hein. Puis ça reste un tatouage, je compte pas me faire retapisser là peau comme Bad hein et un bon père de famille, cadre sup à ses heures perdues n est pas forcemment cantonné à quelqu'un de lisse qui se fond dans la masse. qu'elmö allait porter des talons Déjà vu. Du coup, elle était plus grande que moi. Et zitoun avec la stach aussi, ça faisait fureur... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Sinon Piou, c'est quoi qui te fait rire ? Depuis le temps que j hésite, faute d idée qui me branchait vraiment...là, j'ai l opportunité de le faire, comme je le souhaite. Alors pourquoi pas ? je vais te dire pourquoi, jeune insouciant. Regarde bien ton dessin. C'est mignon, un mec et un lampadaire. Mais quand tu seras trop vieux pour dépenser tes calories aux matches interforumiques, la graisse accumulée va faire prendre des allures phalliques à ton éclairage public -pour ne pas dire encore pubis. Alors si t'as envie d'avoir un nain qui bande tatoué sur le cul, be my guest. Citer
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Ah ok...tu sais mon style dans la vie, c est pas de sauter sur toutes les nanas qui passent à proximité non plus hein. Bah justement, les tatouages c'est pour les gens sales qui veulent baiser tout ce qui bouge (je réfléchis aussi à m'en faire faire un d'ailleurs ) Citer
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Oh bah si je peux joindre l utile à l agréable... Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Non c'est juste que je t'imagines pas avec un tatouage, mais c'est vrai que t'as raison, tu fais ce que tu veux ! Citer
Doberman Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 un bon père de famille, cadre sup à ses heures perdues n est pas forcemment cantonné à quelqu'un de lisse qui se fond dans la masse. Justement, faire un tatouage est tellement banal aujourd'hui, que ce serait pas pour se fondre dans la masse, faire comme les autres, le mouton ? Après je ne juge pas, ma femme en a deux (tatouages)... Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah ok...tu sais mon style dans la vie, c est pas de sauter sur toutes les nanas qui passent à proximité non plus hein. Puis ça reste un tatouage, je compte pas me faire retapisser là peau comme Bad hein et un bon père de famille, cadre sup à ses heures perdues n est pas forcemment cantonné à quelqu'un de lisse qui se fond dans la masse. Déjà vu. Du coup, elle était plus grande que moi. Et zitoun avec la stach aussi, ça faisait fureur... comme disait Adolf. Non, mais c'est vrai que je ne te voyais pas non plus avec un tatouage. C'est pas ton style. Mais même moi j'ai hésité à m'en faire faire un. Citer
PaG Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Quand j'étais jeune, je faisais souvent des tatouages malabar, ca compte ? Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Quand j'étais jeune, je faisais souvent des tatouages malabar, ca compte ? oui, comme les decalcomanies. Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 je vais te dire pourquoi, jeune insouciant. Regarde bien ton dessin. C'est mignon, un mec et un lampadaire. Mais quand tu seras trop vieux pour dépenser tes calories aux matches interforumiques, la graisse accumulée va faire prendre des allures phalliques à ton éclairage public -pour ne pas dire encore pubis. Alors si t'as envie d'avoir un nain qui bande tatoué sur le cul, be my guest. dis donc, t'es pas obligé de bousiller le boulot des autres, j'ai une famille à nourrir moi Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 dis donc, t'es pas obligé de bousiller le boulot des autres, j'ai une famille à nourrir moi Vois plutôt ça comme une participation à l'effort pour saccager le bilan de Sarkozy Citer
Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah c'est un lampadaire viking qu'il a dans la main ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 comme disait Adolf. Non, mais c'est vrai que je ne te voyais pas non plus avec un tatouage. C'est pas ton style. Mais même moi j'ai hésité à m'en faire faire un. les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses je pensais plutot à De Gaule, de dos, avec la tête sur le pubis (et le nez avec son pénis). Les bras dessinés sur les cuisses. Comme ça, il peut écarter les jambes et dire "je vous ai compris!" Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 les armoiries de Louis XVI sur le torse, pas sur que ce soit le top pour lever des gonzesses Une fleur de lys autour de chaque téton et la 3eme au nombril. C'est classe, je t'assure. je pensais plutot à De Gaule, de dos, avec la tête sur le pubis (et le nez avec son pénis). Les bras dessinés sur les cuisses. Comme ça, il peut écarter les jambes et dire "je vous ai compris!" :lol2: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Magnifique ! quel trou du cul ce Planianus Modifié 18 avril 2012 par Yoda Citer
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 aucun intérêt, c'est même pas un tatouage A quoi le vois tu ? Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 A quoi le vois tu ? jsais pas on dirait juste un faux truc Citer
Cad Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 jsais pas on dirait juste un faux truc C'est surtout parce que c'est trés con comme tatouage qu'on dirait un faux truc. Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 jsais pas on dirait juste un faux truc T'y connais rien Citer
ZeStump Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas Citer
Messages recommandés