Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas :grin:

nan mais il a déjà un tatoueur -_-

Posté(e)

Parait que celui de Lestelle est très bien. Et puis, tu fais un beau geste, tu maintiens l'activité dans des trous paumés et en plus les tarifs doivent être bien bas :grin:

OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur.

Posté(e)

OUÉ Oué je vois où il est situé. Juste à côté du stade. Mais effectivement, j'ai déjà mon tatoueur.

Il est tatoué? :ninja:

Posté(e)

Je confirme que celui de Lestelle a bonne réputation (remarque vu la concurence ^^), attention tu va devenir sale ! Et ne tarde pas trop pour le faire, je crois qu'il faut pas les exposer au soleil pendant quelques semaines.

Posté(e)

nan mais il est pas brun hein :)

Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux.

Posté(e)

Il a un côté brun ténébreux ne le nies pas, même si il a des reflets châtains. Et puis ça colle mieux à son côté mystérieux.

Et en plus il fait même la cuisine. Ah si seulement il daignait aussi nettoyer les régurgitations de Duchesse et d'Elmö17. :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

non, mais il peut te faire un truc moins moche si tu tiens vraiment à devenir sale et beatnik :)

Nan mais les tatouages, je trouve ca très joli chez les autres :)

Posté(e)

Nan mais les tatouages, je trouve ca très joli chez les autres :)

jme doutais bien mais bon tu demandes, jte réponds :)

(j'aurais du mettre un ninja dans ma réponse en fait :grin: )

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...