Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 je sais plus comment il s'appelle, c'est un canadien elle est limite concave sa nana Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) je sais plus comment il s'appelle, c'est un canadien Je sais pas ce qui me choque le plus ! :édit: 'tain ekelund tu fais exprès ou quoi ?! Modifié 6 décembre 2012 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 la pub pour le font de teint (c'est même plusse que ça) dans laquelle il joue est très impressionnante quelqu'un l'a mise qqpart sur ce forum je crois... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Je sais pas ce qui me choque le plus ! :édit: 'tain ekelund tu fais exprès ou quoi ?! c'est vrai qu'on est assez en symbiose ces jours-ci Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pas besoin de reverse google c'est Zombie Boy, son nom de scene Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 z'êtes surs que c'est une fille ? C'est pas toi ? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 C'est pas toi ? oh mais que c'est drôle ça dis donc Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 z'êtes surs que c'est une fille ? Jme suis dit la meme chose... Elle/il n'a litteralement PAS de seins... T'en as plusse toi quand meme hein? Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 elle est limite concave sa nana Tu as essayé par quel demi-plan ? Elle est quand meme convexe par derrière .... Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 oh mais que c'est drôle ça dis donc ta vu. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 z'êtes surs que c'est une fille ? je me suis posé effectivement la question mais : 1. traits du visage quand même très féminins 2. pas de bosse apparente au niveau de l'entrejambe malgré un short particulièrement moulant Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 je me suis posé effectivement la question mais : 1. traits du visage quand même très féminins 2. pas de bosse apparente au niveau de l'entrejambe malgré un short particulièrement moulant 1 non 2 pas sur vu l'angle toi tu serais le genre à te faire avoir pendant 20 ans avant de te rendre compte que ta femme était un homme à la naissance Citer
Cad Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Il s'agit de Andrej Pejic qui est un garçon d’après Wikipédia. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Suivez le lien de GG c'est Rick Genest et elle se nomme Andrej Pejic (http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrej_Pejic) http://thetrendytrooper.blogspot.fr/2011/11/zombie-boy-x-andrej-pejic.html Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Il s'agit de Andrej Pejic qui est un garçon d’après Wikipédia. Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 C'est ce que je voulais dire, c'est choquant d'avoir une aussi petite bite ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 T'as toujours pas repondu a ma question elmo C'est juste pour savoir si t'es un mec ou une fille Jme suis dit la meme chose... Elle/il n'a litteralement PAS de seins... T'en as plusse toi quand meme hein? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 T'as toujours pas repondu a ma question elmo C'est juste pour savoir si t'es un mec ou une fille va te faire foutre pour voir ah tiens, en effet jsuis un peu susceptible aujourd'hui, désolée jsais pas, la répétition, l'insistance peut-être Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 va te faire foutre pour voir ah tiens, en effet jsuis un peu susceptible aujourd'hui, désolée jsais pas, la répétition, l'insistance peut-être Je peux upper un certain topic où je vais me faire engueuler ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 va te faire foutre pour voir ah tiens, en effet jsuis un peu susceptible aujourd'hui, désolée jsais pas, la répétition, l'insistance peut-être Alerte rouge !!! :!: Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 va te faire foutre pour voir et en + c'est pas cher "In Holland, disabled individuals can get a grant from the government that pays for sex up to 12 times a year." Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Je peux upper un certain topic où je vais me faire engueuler ? Oui oui tu peux je pense Citer
Messages recommandés