Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 ah tiens, en effet jsuis un peu susceptible aujourd'hui, désolée Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 tu cherches la tempête ? Disons que je sème le vent . Je n'ai pas pu résister mais c'est mal, j'en conviens... Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 je t'ai pas déjà demandé de plus me parler ? Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 je t'ai pas déjà demandé de plus me parler ? Et plus d'une fois !!! Ceci dit, je ne te parle pas. J'écris sur un forum . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et plus d'une fois !!! Ceci dit, je ne te parle pas. J'écris sur un forum . Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et plus d'une fois !!! Ceci dit, je ne te parle pas. J'écris sur un forum . Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et plus d'une fois !!! Ceci dit, je ne te parle pas. J'écris sur un forum . c'est quoi ton putain de but en fait ? tu veux me faire péter un cable ? tu veux te faire insulter ? tu peux pas juste me lacher et aller faire chier quelqu'un d'autre ? Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 c'est quoi ton putain de but en fait ? tu veux me faire péter un cable ? tu veux te faire insulter ? tu peux pas juste me lacher et aller faire chier quelqu'un d'autre ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ah! ah! c'est NP ! tu veux te faire insulter ? Pas sur que ça lui déplaise ça... Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 quoi ? tu piges pas le français ? je savais que t'étais un gros con mais jte croyais un peu intelligent quand même Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ma chérie s'est fait faire un piercing "diamant" à la lèvre inférieure, ça lui va bien. Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ma chérie s'est fait faire un piercing "diamant" à la lèvre inférieure, ça lui va bien. elle a 16 ans ? Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ma chérie s'est fait faire un piercing "diamant" à la lèvre inférieure, ça lui va bien. Laquelle ? Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je ne devrais pas le dire, mais j'ai trouvé cette réplique très drôle Ceci dit, je ne te parle pas. J'écris sur un forum . C'est grave ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ma chérie s'est fait faire un piercing "diamant" à la lèvre inférieure, ça lui va bien. "aux" lèvres inférieures Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ah! ah! c'est NP ! Non Jean Balibot partage beaucoup plus de points communs avec Minibeur qu'avec NP. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 elle a 16 ans ? Pas loin. Mademoiselle est un peu comme moi : une adolescence castrée par des parents trop possessifs, donc sentiment à présent d'une réappropriation de petites joies interdites à l'époque. Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 quoi ? tu piges pas le français ? je savais que t'étais un gros con mais jte croyais un peu intelligent quand même c'est un peu contradictoire... Bon, sinon, Yoda avait raison. Bopha et Sandy s'invitent en rafale dans mon salon !!! J'aurais dû la fermer, mon toit vient de s'envoler et écrire sous la pluie, ce n'est vraiment pas pratique. Je pressens l'arrivée imminente de la grêle . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je ne devrais pas le dire, mais j'ai trouvé cette réplique très drôle C'est grave ? C'est honteux et puis surtout Minibeur va s'en vanter pendant au moins dix ans. c'est un peu contradictoire... Non pourquoi? Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Pas loin. Mademoiselle est un peu comme moi : une adolescence castrée par des parents trop possessifs, donc sentiment à présent d'une réappropriation de petites joies interdites à l'époque. Edite vite avant que Yoda arrive ! Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je pressens l'arrivée imminente de la grêle . C'est impossible aujourd’hui, les cisaillements de basse couche sont bien trop faibles pour un épisode gréligène sur notre secteur Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je ne devrais pas le dire, mais j'ai trouvé cette réplique très drôle C'est grave ? J'espère pas . Mais vu que ça dure depuis plus d'un an et demi, ça devient quand même préoccupant . Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 c'est un peu contradictoire... ah ouais d'accord, bon comme ça c'est clair, t'es stupide en fait ça n'empêche que j'aimerais qu'à l'avenir tu ne m'écrives pas, c'est possible ? Citer
Messages recommandés