GG Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) je sais d'expérience que la fonction "ignorer" m'est inutile edit : je vais réessayer quand même Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même Modifié 7 décembre 2012 par GG Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même http://www.grandiravecnathan.com/developpement/disputes-et-conflits-a-l-ecole.html Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même ça fait 30 ans que j'essaie Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 c'est pour ici la livraison de sable ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même Tu as bien changé depuis quelques temps. Citer
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.grandirav...-a-l-ecole.html Tu vas te faire marave à la récré toi Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Merde je m'absente 5 minutes pour faire la vaisselle et c'est déjà parti en sucette. Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Ta gueule pas de ninaj = gros kiki ! Modifié 7 décembre 2012 par Airbuse Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Janis Joplin aime ça. Thumb up. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 D'autant que ya une fonction pour ça, n'est-il pas ? Mais c'est le paradoxe d'Elmo . Ya des gens bizarres sur ce forum. J'imagine que c'est ce qui le rend attrayant . je quote pour qu'elmo puisse te lire :salaud: Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 pas de ninaj = gros kiki ! Tu veux jouer à ça ? elmö, je trouve que t'exagères avec Miniboer, tu devrais t'excuser... énorme kiki ! Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Tu veux jouer à ça ? elmö, je trouve que t'exagères avec Miniboer, tu devrais t'excuser... énorme kiki ! photo ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 à voir la couleur de l'engin, il a déjà servi pour un sodo :classe: Citer
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 à voir la couleur de l'engin, il a déjà servi pour un sodo :classe: Et de l'autre coté un jour inopportun Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 vous jouez avec la nourriture ! Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Tu veux jouer à ça ? elmö, je trouve que t'exagères avec Miniboer, tu devrais t'excuser... énorme kiki ! :Ah! ah!: Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Tu veux jouer à ça ? elmö, je trouve que t'exagères avec Miniboer, tu devrais t'excuser... énorme kiki ! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 - Félix il a un très gros kiki !! Et en plus il est devenu fou, il a bu plein de picon-bières. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Mademoiselle est un peu comme moi : une adolescence castrée par des parents trop possessifs, donc sentiment à présent d'une réappropriation de petites joies interdites à l'époque. Ah ben plaignez-vous! J'en connais qui ont été "castrés" a gros coups de lattes dans la gueule. à voir la couleur de l'engin, il a déjà servi pour un sodo :classe: Je crois que ça s'écrit seau d'eau. Citer
Messages recommandés