VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Hé bé ça fait mal en tout cas Rhooo ! t'as fais un tatouage pour plaire à elmö !? Je crois que quand FPIV va apprendre ça, il va être tout excité ! Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Rhooo ! t'as fais un tatouage pour plaire à elmö !? Je crois que quand FPIV va apprendre ça, il va être tout excité ! pire que ça il l'a fait faire chez moi Citer
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 pire que ça il l'a fait faire chez moi C'est lui le kiné ? Citer
Piou Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour info, il s'est fait tatouer du plastique. (si vous avez déjà aimé ce message mais que vous n'avez pas pu le liker, faites-le ici) Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts Celui là est particulièrement loupé. Sinon y en a une qui a un cerf tatoué. N'importe quoi sans dec. :Ah! ah!: j'ai cliqué sur celle avec le tshirt "Love will tear us apart " .... ca demande a s'inscrire !! y'a que moi ? Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour info, il s'est fait tatouer du plastique. (si vous avez déjà aimé ce message mais que vous n'avez pas pu le liker, faites-le ici) Citer
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour info, il s'est fait tatouer du plastique. (si vous avez déjà aimé ce message mais que vous n'avez pas pu le liker, faites-le ici) Je n'ai pas compris. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 J'hésite à me faire tatouer un truc mais je sais pas quoi encore... Arrière du bras/bras, épaule.. Par contre je sais ce que je veux pas : pas de tribal/maori/texte/signes de morts. Vous savez ou je peux trouver des gros catalogues d'exemples autres que les galeries pourries des tatoueurs ? Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 tous les tatoueurs n'ont pas de galeries pourries Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 tous les tatoueurs n'ont pas de galeries pourries Un exemple ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 J'hésite à me faire tatouer un truc mais je sais pas quoi encore... "4-5-1 mon amour"? Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Un exemple ? ça dépend de ce que tu veux et de jusqu'où t'es prêt à aller le chercher Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 ça dépend de ce que tu veux et de jusqu'où t'es prêt à aller le chercher huh ? Ca dépend de ce que je veux, justement je ne sais pas je regarde un peu de partout. Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 huh ? Ca dépend de ce que je veux, justement je ne sais pas je regarde un peu de partout. je connais pas très bien la scène rennaise, mais je crois que c'est pas terrible... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 je connais pas très bien la scène rennaise, mais je crois que c'est pas terrible... Justement sur Rennes il se dit que c'est à Toulouse que c'est pas terrible Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Justement sur Rennes il se dit que c'est à Toulouse que c'est pas terrible mensonge ! y'a gavé de mecs bons ici et je parle pas que du mien Modifié 26 décembre 2012 par elmö Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 mensonge ! y'a gavé de mecs bons ici et je parle pas que du mien C'est toujours pareil, chacun est meilleur de son côté et les gens parlent sans vraiment savoir/connaitre. Toutes les galleries sympas que je trouve sur le net c'est pour les gonzesses c'est relou.. Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 C'est toujours pareil, chacun est meilleur de son côté et les gens parlent sans vraiment savoir/connaitre. Toutes les galleries sympas que je trouve sur le net c'est pour les gonzesses c'est relou.. si tu le dis pour les gonzesses ? Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 si tu le dis pour les gonzesses ? Des chevals, des dauphins et des fées Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Des chevals, des dauphins et des fées il a dit sympa Citer
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) il a dit sympa Des fées à cheval sur des dauphins alors ? Modifié 27 décembre 2012 par flof Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Ou des chevals et des dauphins sur des fées Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Des fers à cheval sur des dauphins alors ? Tu as déjà vu des dauphins avec des sabots toi? Citer
zouille Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Y'a un super foyer d'excellents tatoueurs ici dans des styles très différents qui ramènent pas mal de guests de partout (France, Europe voir international)...ils doivent être jaloux à Rennes et en péter de faire que des tribal celtes Sinon y'a tellement de styles et de motifs qu'à moins de parcourir les galeries "pourries" des tatoueurs tu vas avoir du mal à trouver ton idée et ton tatoueur... Abstrait ou pas, coloré, noir et gris, old shool, enfantin, gras, fin,...y'en a pour tout les goûts et les couleurs et y'a pas une bible de tatouages à consulter, mais des books dans chaque shop ou alors des bouquins comme la veine graphique ou tattooisme... Citer
Messages recommandés