Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

Hé bé ça fait mal en tout cas :ninja:

Rhooo ! t'as fais un tatouage pour plaire à elmö !? Je crois que quand FPIV va apprendre ça, il va être tout excité ! :grin:

Posté(e)

Rhooo ! t'as fais un tatouage pour plaire à elmö !? Je crois que quand FPIV va apprendre ça, il va être tout excité ! :grin:

pire que ça il l'a fait faire chez moi ^_^

Posté(e)

Pour info, il s'est fait tatouer du plastique.

(si vous avez déjà aimé ce message mais que vous n'avez pas pu le liker, faites-le ici)

:thumb:

Posté(e)

Pour info, il s'est fait tatouer du plastique.

(si vous avez déjà aimé ce message mais que vous n'avez pas pu le liker, faites-le ici)

Je n'ai pas compris. :(

Posté(e)

J'hésite à me faire tatouer un truc mais je sais pas quoi encore... Arrière du bras/bras, épaule..

Par contre je sais ce que je veux pas : pas de tribal/maori/texte/signes de morts.

Vous savez ou je peux trouver des gros catalogues d'exemples autres que les galeries pourries des tatoueurs ?

Posté(e)

huh ? Ca dépend de ce que je veux, justement je ne sais pas je regarde un peu de partout.

je connais pas très bien la scène rennaise, mais je crois que c'est pas terrible...

Posté(e) (modifié)

Justement sur Rennes il se dit que c'est à Toulouse que c'est pas terrible :)

mensonge ! y'a gavé de mecs bons ici :)

et je parle pas que du mien 1-033339-100.png

Modifié par elmö
Posté(e)

mensonge ! y'a gavé de mecs bons ici :)

et je parle pas que du mien 1-033339-100.png

C'est toujours pareil, chacun est meilleur de son côté et les gens parlent sans vraiment savoir/connaitre.

Toutes les galleries sympas que je trouve sur le net c'est pour les gonzesses c'est relou..

Posté(e)

C'est toujours pareil, chacun est meilleur de son côté et les gens parlent sans vraiment savoir/connaitre.

Toutes les galleries sympas que je trouve sur le net c'est pour les gonzesses c'est relou..

si tu le dis -_-

pour les gonzesses ? :huh:

Posté(e) (modifié)

il a dit sympa :rolleyes:

Des fées à cheval sur des dauphins alors ?

Modifié par flof
Posté(e)

Y'a un super foyer d'excellents tatoueurs ici dans des styles très différents qui ramènent pas mal de guests de partout (France, Europe voir international)...ils doivent être jaloux à Rennes et en péter de faire que des tribal celtes :ninja:

Sinon y'a tellement de styles et de motifs qu'à moins de parcourir les galeries "pourries" des tatoueurs tu vas avoir du mal à trouver ton idée et ton tatoueur...

Abstrait ou pas, coloré, noir et gris, old shool, enfantin, gras, fin,...y'en a pour tout les goûts et les couleurs et y'a pas une bible de tatouages à consulter, mais des books dans chaque shop ou alors des bouquins comme la veine graphique ou tattooisme...