Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

Puis tu sais, j'ai juste mis 10ans pour trouver le dessin et le tatoueur. Et encore, c'est plus ou moins du hasard.

Mais il est réussi -_-

Posté(e) (modifié)

question purement pratique : il a du se raser l'avant-bras ?

Sachant que c'est le mollet... :grin:

BB n'a pas des bras aussi gros :ph34r:

Pour répondre à ta question, j'en sais rien mais on dirait que oui.

Modifié par Wing
Posté(e)

la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible :ninja:

Posté(e)

la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible :ninja:

:mellow:

:mellol:

Posté(e)

Sauf si te fais tatouer Chewbacca...

Posté(e)

t'es con :lol2:

Posté(e)

J'aime bien celui là, mais sans le gros truc au milieu dans le creux du coude. Plutôt des lignes graphiques, sans forcément de symbolique derrière.

779796DOWANT.jpg

Ou celui-là, mais je sais pas ce qu'il donnerait trop sur un bras/arrière du bras jusqu'au coude.

2627166322717_kGoZARcO_l.jpg

Mais après y en a plein dans d'autres styles différents que j'aime bien. Vous pensez quoi de la couleur, ça se dégrade ? Les styles graphiques avec des lignes rapprochées est-ce que ça bave vraiment avec le temps ?

Posté(e)

la couleur passe forcément, ça dépend de ta peau et de ce que t'en fais (soleil tout ça) -_-

ça bave aussi différemment selon la peau et selon le tatoueur...

à priori tu veux que du tracé...ce que tu montres n'a pas l'air fini :grin:

Posté(e)

la couleur passe forcément, ça dépend de ta peau et de ce que t'en fais (soleil tout ça) -_-

ça bave aussi différemment selon la peau et selon le tatoueur...

à priori tu veux que du tracé...ce que tu montres n'a pas l'air fini :grin:

C'est fini, mais non je suis pas attiré que par le tracé. J'ai mis 2 exemples c'est tombé sur ça, y a des tatouages asiatiques que je trouve super beaux aussi, certains trucs avec ombrages aussi... Et une idée de prix, il faut combien de temps pour faire ces tatouages à votre avis ?

Posté(e)

C'est fini, mais non je suis pas attiré que par le tracé. J'ai mis 2 exemples c'est tombé sur ça, y a des tatouages asiatiques que je trouve super beaux aussi, certains trucs avec ombrages aussi... Et une idée de prix, il faut combien de temps pour faire ces tatouages à votre avis ?

en fait, toutes tes questions sont beaucoup beaucoup trop vagues, y'a trop de paramètres à prendre en compte -_-

Posté(e)

Ok, ça m'avance vraiment merci :ninja:

bah désolée mais les prix sont variables d'un shop à l'autre et selon ce que tu veux faire donc c'est vraiment dur de t'aider sur ce coup-là -_-