en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Puis tu sais, j'ai juste mis 10ans pour trouver le dessin et le tatoueur. Et encore, c'est plus ou moins du hasard. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Puis tu sais, j'ai juste mis 10ans pour trouver le dessin et le tatoueur. Et encore, c'est plus ou moins du hasard. Mais il est réussi Citer
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) je suppose que c'est fait exprès le grain de beauté sur le visage du personnage pour recycler la verrue de BB Modifié 27 décembre 2012 par blemishapied Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 question purement pratique : il a du se raser l'avant-bras ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) question purement pratique : il a du se raser l'avant-bras ? Sachant que c'est le mollet... BB n'a pas des bras aussi gros Pour répondre à ta question, j'en sais rien mais on dirait que oui. Modifié 27 décembre 2012 par Wing Citer
GG Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Vous voulez rendre malade dondiègue ou quoi ? Citer
zouille Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 question purement pratique : il a du se raser l'avant-bras ? Peu importe où tu tatoues tu rases, heureusement qu'il l'a fait en automne Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible :mellol: Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible Sauf si te fais tatouer Chewbacca... Citer
zouille Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la limite du truc c'est que t'es plus ou moins condamné à te raser l'endroit en question toute ta vie, car j'imagine ce tatoo gavé de poils, ça doit pas rendre terrible t'es con Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Sauf si te fais tatouer Chewbacca... faut raser autour dans ce cas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 J'aime bien celui là, mais sans le gros truc au milieu dans le creux du coude. Plutôt des lignes graphiques, sans forcément de symbolique derrière. Ou celui-là, mais je sais pas ce qu'il donnerait trop sur un bras/arrière du bras jusqu'au coude. Mais après y en a plein dans d'autres styles différents que j'aime bien. Vous pensez quoi de la couleur, ça se dégrade ? Les styles graphiques avec des lignes rapprochées est-ce que ça bave vraiment avec le temps ? Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la couleur passe forcément, ça dépend de ta peau et de ce que t'en fais (soleil tout ça) ça bave aussi différemment selon la peau et selon le tatoueur... à priori tu veux que du tracé...ce que tu montres n'a pas l'air fini Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 la couleur passe forcément, ça dépend de ta peau et de ce que t'en fais (soleil tout ça) ça bave aussi différemment selon la peau et selon le tatoueur... à priori tu veux que du tracé...ce que tu montres n'a pas l'air fini C'est fini, mais non je suis pas attiré que par le tracé. J'ai mis 2 exemples c'est tombé sur ça, y a des tatouages asiatiques que je trouve super beaux aussi, certains trucs avec ombrages aussi... Et une idée de prix, il faut combien de temps pour faire ces tatouages à votre avis ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 :mellol: non mais je disais pas ça pour toi, hein.. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 C'est fini, mais non je suis pas attiré que par le tracé. J'ai mis 2 exemples c'est tombé sur ça, y a des tatouages asiatiques que je trouve super beaux aussi, certains trucs avec ombrages aussi... Et une idée de prix, il faut combien de temps pour faire ces tatouages à votre avis ? en fait, toutes tes questions sont beaucoup beaucoup trop vagues, y'a trop de paramètres à prendre en compte Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 en fait, toutes tes questions sont beaucoup beaucoup trop vagues, y'a trop de paramètres à prendre en compte Ok, ça m'avance vraiment merci Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Ok, ça m'avance vraiment merci bah désolée mais les prix sont variables d'un shop à l'autre et selon ce que tu veux faire donc c'est vraiment dur de t'aider sur ce coup-là Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Ok, ça m'avance vraiment merci Non mis c'est comme si tu demandais le prix d'une bagnole, sans préciser si tu veux une twingo ou une Ferrari, et avec quelles options... Citer
Messages recommandés