Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis dessiné un truc sur papier faudrait que j'aille voir des tatoueurs alors pour voir si c'est faisable :P

tout est possible :grin:

Posté(e)

tout est possible :grin:

Et si c'est dans mon budget aussi ! Comment font les tatoueurs pour te dire c'est faisable, ils ont des trucs pour reproduire le dessin comme si c'était leur aiguille. Comment voir si ça va pas être moche au final ? Le problème c'est que quitte à en faire un je vais pas faire un truc de 1cm² et si c'est moche ça me ferait chier :P

Posté(e)

Et si c'est dans mon budget aussi ! Comment font les tatoueurs pour te dire c'est faisable, ils ont des trucs pour reproduire le dessin comme si c'était leur aiguille. Comment voir si ça va pas être moche au final ? Le problème c'est que quitte à en faire un je vais pas faire un truc de 1cm² et si c'est moche ça me ferait chier :P

les aiguilles c'est comme un stylo, t'en fais pas pour ça -_-

par contre tu veux exactement ce que t'as dessiné ou c'est juste l'idée de base sur laquelle tu aimerais que le tatoueur travaille ?

tu veux pas poster ton dessin ? :)

Posté(e)

les aiguilles c'est comme un stylo, t'en fais pas pour ça -_-

par contre tu veux exactement ce que t'as dessiné ou c'est juste l'idée de base sur laquelle tu aimerais que le tatoueur travaille ?

tu veux pas poster ton dessin ? :)

L'idée de base, j'ai juste fait les contours en 10 minutes. J'ai fait en sorte que ça parte de mi-biceps, que ça tourne un peu vers l'arrière du bras/épaule. Donc sur le dessin c'est trop "penché", mais j'imagine plus que ça s'enroule sur le bras.

Y a pas d'ombres, le dessin est pas précis etc. Je suis reparti sur l'idée de la fougère.

photoywz.jpg

Posté(e)

c'est pas mal déjà :)

si jte dis ça c'est qu'il arrive que certains tatoueurs n'aiment pas trop qu'on leur "impose" le dessin déjà fait, c'est plus sympa d'amener l'idée et de le laisser faire en fonction de ta morphologie et de ce qui va bien rendre graphiquement -_-

donc maintenant, il te reste plus qu'à trouver le bon gars pour faire ça ^_^

Posté(e)

c'est pas mal déjà :)

si jte dis ça c'est qu'il arrive que certains tatoueurs n'aiment pas trop qu'on leur "impose" le dessin déjà fait, c'est plus sympa d'amener l'idée et de le laisser faire en fonction de ta morphologie et de ce qui va bien rendre graphiquement -_-

donc maintenant, il te reste plus qu'à trouver le bon gars pour faire ça ^_^

C'est ce que je voulais demander aussi. Si il fallait arriver avec l'idée ou le dessin tout fait, c'est sur qu'après ils arrangent. Mais ils font un dessin papier avant pour montrer le rendu quand même ? Sinon autre question au niveau du bras, si on prends du muscle/on en perds les dessins sont bien déformés ou non ? Y a des risques ?

Posté(e)

C'est ce que je voulais demander aussi. Si il fallait arriver avec l'idée ou le dessin tout fait, c'est sur qu'après ils arrangent. Mais ils font un dessin papier avant pour montrer le rendu quand même ? Sinon autre question au niveau du bras, si on prends du muscle/on en perds les dessins sont bien déformés ou non ? Y a des risques ?

un mauvais tatoueur s'en foutra :ninja:

un mec qui a son style préférera que tu amènes juste l'idée et ton croquis -_-

oui, il te fera un dessin préliminaire bien sur :grin:

faudrait vraiment que tu triples ton tour de bras :lol2:

Posté(e)

? Sinon autre question au niveau du bras, si on prends du muscle/on en perds les dessins sont bien déformés ou non ? Y a des risques ?

J'aime beaucoup la manière détournée de faire comprendre qu'il veut se faire tatouer la teub en fait :ninja:

Posté(e)

un mauvais tatoueur s'en foutra :ninja:

un mec qui a son style préférera que tu amènes juste l'idée et ton croquis -_-

oui, il te fera un dessin préliminaire bien sur :grin:

faudrait vraiment que tu triples ton tour de bras :lol2:

Bah je triple pas, mais disons que chaque année entre la saison de rugby et la saison ou je cours où je fais des courses je perds 7 à 8 kg, donc ça se répercute un peu.

Posté(e)

Bah je triple pas, mais disons que chaque année entre la saison de rugby et la saison ou je cours où je fais des courses je perds 7 à 8 kg, donc ça se répercute un peu.

ouais mais nan tékaté :P

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sur mes cahiers d'écolier

Sur mon pupitre et les arbres

Sur le sable sur la neige ta gueule

J'écris mon nom

C’est une histoire peu commune qui s’est déroulée en Belgique. Rouslan Toumaniantz a tatoué son prénom en lettres gothiques de 13 cm sur le visage de sa petite amie. Un geste d’amour qui survient seulement 24 heures après leur rencontre.

1039453_79054945.jpg

Le tatoueur russe Rouslan Toumaniantz avait déjà fait parler de lui en 2009. Il avait tatoué 56 étoiles sur le visage d’une jeune Belge, Kimberley Vlaeminck, qui lui en avait demandé seulement 3. La jeune femme de 21 ans avait alors porté plainte contre le tatoueur, puis s’était rétractée.

Le tatoueur a à nouveau sévi, mais cette fois-ci la jeune femme est consentante. La Russe Olesya se dit prête à vivre « par amour » avec ce gros tatouage sur le visage. « C'est un symbole de notre amour éternel. J'aimerais qu'il tatoue chaque centimètre de mon corps » a-t-elle commenté.

Le couple s’était rencontré en janvier sur internet. Mais c’est moins de 24 heures après leur première rencontre réelle que Rouslan a tatoué le visage de sa belle.

Rouslan Toumaniantz

rouslan_toumaniantz.jpg

(LaDepeche)

Modifié par HaGu
Posté(e)

En résumé, on avait une jeune fille mignone et qui avait l'air plutôt sympa, et elle est devenue moche et con en tombant amoureuse d'un tatoueur ?

Tu vas avoir des problèmes toi... © :ninja: