Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow:  Ah oui c'est très facile de venir se gausser gratuitement de personnes qui n'hésitent pas à dévoiler leur(s) tatouage(s) et faire partager leur passion. Seulement quand on a pas le courage de dévoiler ici la dernière chemise à carreaux dont vous avez fait l'acquisition à prix d'or dernièrement, on évite les petites moqueries perfides à l'encontre de gens sûrement très maladroit mais qui eux ne manquent pas de générosité. :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:mellow:  Ah oui c'est très facile de venir se gausser gratuitement de personnes qui n'hésitent pas à dévoiler leur(s) tatouage(s) et faire partager leur passion pour le néo-nazisme et les swatiskas . Seulement quand on a pas le courage de dévoiler ici le dernier baume démelant dont vous avez fait l'acquisition à prix d'or dernièrement, on évite les petites moqueries perfides à l'encontre de gens sûrement très maladroit mais qui eux ne manquent pas de Ah! ah!. :rolleyes:

© FPIV

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du coup comment elle font pour se moucher ? Ça laisse des moko dans la décoration?

oui, c'est ce que tu as pris pour une grosse perle sur mado :ninja:

Posté(e)

shy'm

shy-m-558312_w1020h450c1cx1824cy2214.jpg

nabilla

media_xll_7868947.jpg

riri

6813387-10411350.jpg?v=1405436130

madonna

11381471_446583905522252_403999941_n.jpg

qui aurait cru au revival du septum, surtout chez les reustas ?!

Ça c'est hostile !

Posté(e)

Ça c'est hostile !

je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla :grin:

celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait :wacko:

Posté(e)

je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla :grin:

celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait :wacko:

Je pense que ça irait mieux aux Bogdanov :ninja:

Posté(e)

Je réfléchis à me faire tatouer :vrai:

Vu que je deviens vieux, je pense que ça me redonnera un petit coup de jeune, du coup vous avez des conseils ?

J'hésite entre un portrait de Johny ou de Eddy Mitchell :ninja:

Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ...

#teamRbj :ninaj:

Posté(e)

Tu peux aussi faire un tribal avec des roses dedans :love: :vuchezunclient:

has been total, ils l'ont dit dans capital :ninja:

Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ...

#teamRbj :ninaj:

si t'as pas d'idée en tête mais que tu sais qui tu veux comme tatoueur, c'est l'idéal -_-

#TeamTatouée

Posté(e)

pourquoi quoi ?

c'est idéal parce que si tu vas voir le mec en disant "j'aime ce que tu fais, j'ai pas d'idée, t'as carte blanche" bah il sera content -_-

par contre ça fonctionne pas avec machin à tournefeuille qui fait même pas ses dessins lui même évidemment :ninja: