è_é Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 shy'm nabilla riri madonna qui aurait cru au revival du septum, surtout chez les reustas ?! Citer
PaG Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Du coup comment elle font pour se moucher ? Ça laisse des moko dans la décoration? Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Du coup comment elle font pour se moucher ? Ça laisse des moko dans la décoration? oui, c'est ce que tu as pris pour une grosse perle sur mado Citer
Caramel Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 (teh olde mais bon) Ca a le mérite de faciliter le travail du dentiste. Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 shy'm nabilla riri madonna qui aurait cru au revival du septum, surtout chez les reustas ?! Ça c'est hostile ! Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Ça c'est hostile ! je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait Je pense que ça irait mieux aux Bogdanov Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Un deuxième tatouage prévu la semaine prochaine Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je réfléchis à me faire tatouer Vu que je deviens vieux, je pense que ça me redonnera un petit coup de jeune, du coup vous avez des conseils ? J'hésite entre un portrait de Johny ou de Eddy Mitchell Citer
Zitoun Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Tu peux aussi faire un tribal avec des roses dedans :vuchezunclient: Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Tu peux aussi faire un troudbal avec des roses dedans :vuchezunclient: :bondurant: Citer
HaGu Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je réfléchis à me faire tatouer Vu que je deviens vieux, je pense que ça me redonnera un petit coup de jeune, du coup vous avez des conseils ? J'hésite entre un portrait de Johny ou de Eddy Mitchell Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ... #teamRbj Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Tu peux aussi faire un tribal avec des roses dedans :vuchezunclient: has been total, ils l'ont dit dans capital Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ... #teamRbj si t'as pas d'idée en tête mais que tu sais qui tu veux comme tatoueur, c'est l'idéal #TeamTatouée Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 has been total, ils l'ont dit dans capital si t'as pas d'idée en tête mais que tu sais qui tu veux comme tatoueur, c'est l'idéal #TeamTatouée Pourquoi ? Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 pourquoi quoi ? c'est idéal parce que si tu vas voir le mec en disant "j'aime ce que tu fais, j'ai pas d'idée, t'as carte blanche" bah il sera content par contre ça fonctionne pas avec machin à tournefeuille qui fait même pas ses dessins lui même évidemment Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Ouais mais ça fait flipper. Le mieux, c'est peut être de pas avoir d'idée du dessin en lui même, mais plus de la signification que tu recherches je pense. Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Ouais mais ça fait flipper. Le mieux, c'est peut être de pas avoir d'idée du dessin en lui même, mais plus de la signification que tu recherches je pense. ah bah après ça dépend de plein de trucs hein ça fait flipper si c'est ton premier ou que tu fais pas confiance au mec y'a gavé de gens qui se font tatouer par des mecs en leur laissant carte blanche, ou en leur donnant une vague idée de ce qu'ils voudraient... y'a aussi plein de gens qui se font des tatouages qui signifient rien du tout, on est pas des ricains Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 ah bah après ça dépend de plein de trucs hein ça fait flipper si c'est ton premier ou que tu fais pas confiance au mec y'a gavé de gens qui se font tatouer par des mecs en leur laissant carte blanche, ou en leur donnant une vague idée de ce qu'ils voudraient... y'a aussi plein de gens qui se font des tatouages qui signifient rien du tout, on est pas des ricains Comme les anges de la télérealité? Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 L'autre jour j'ai vu une jeune fille qui avait écrit sur son avant bras "What doesn't kill me make me stronger" Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Comme les anges de la télérealité? eux ils se font tatouer des mots genre "carpe diem" et "only god can judge me" nan ? c'est des ricains L'autre jour j'ai vu une jeune fille qui avait écrit sur son avant bras "What doesn't kill me make me stronger" #AngelinaJolie je crois Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 eux ils se font tatouer des mots genre "carpe diem" et "only god can judge me" nan ? c'est des ricains #AngelinaJolie je crois Mais oui ! Avec plein de tribals Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Se faire tatouer des cheveux ilmo m'a fait du dot autour du mandala de mon tibia, heureusement que ça s'estompe un peu parce que départ ça faisait vraiment effet "poils qui repoussent" Citer
Messages recommandés