Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup comment elle font pour se moucher ? Ça laisse des moko dans la décoration?

oui, c'est ce que tu as pris pour une grosse perle sur mado :ninja:

Posté(e)

shy'm

shy-m-558312_w1020h450c1cx1824cy2214.jpg

nabilla

media_xll_7868947.jpg

riri

6813387-10411350.jpg?v=1405436130

madonna

11381471_446583905522252_403999941_n.jpg

qui aurait cru au revival du septum, surtout chez les reustas ?!

Ça c'est hostile !

Posté(e)

Ça c'est hostile !

je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla :grin:

celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait :wacko:

Posté(e)

je trouve que ça va plutôt pas mal à nabinabilla :grin:

celui de la vioque est dégueulasse, comme tout ce qu'elle fait :wacko:

Je pense que ça irait mieux aux Bogdanov :ninja:

Posté(e)

Je réfléchis à me faire tatouer :vrai:

Vu que je deviens vieux, je pense que ça me redonnera un petit coup de jeune, du coup vous avez des conseils ?

J'hésite entre un portrait de Johny ou de Eddy Mitchell :ninja:

Posté(e)

Je réfléchis à me faire tatouer :vrai:

Vu que je deviens vieux, je pense que ça me redonnera un petit coup de jeune, du coup vous avez des conseils ?

J'hésite entre un portrait de Johny ou de Eddy Mitchell :ninja:

Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ...

#teamRbj :ninaj:

Posté(e)

Tu peux aussi faire un tribal avec des roses dedans :love: :vuchezunclient:

has been total, ils l'ont dit dans capital :ninja:

Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ...

#teamRbj :ninaj:

si t'as pas d'idée en tête mais que tu sais qui tu veux comme tatoueur, c'est l'idéal -_-

#TeamTatouée

Posté(e)

pourquoi quoi ?

c'est idéal parce que si tu vas voir le mec en disant "j'aime ce que tu fais, j'ai pas d'idée, t'as carte blanche" bah il sera content -_-

par contre ça fonctionne pas avec machin à tournefeuille qui fait même pas ses dessins lui même évidemment :ninja:

Posté(e)

Ouais mais ça fait flipper. Le mieux, c'est peut être de pas avoir d'idée du dessin en lui même, mais plus de la signification que tu recherches je pense. :unsure:

ah bah après ça dépend de plein de trucs hein -_-

ça fait flipper si c'est ton premier ou que tu fais pas confiance au mec :ninja:

y'a gavé de gens qui se font tatouer par des mecs en leur laissant carte blanche, ou en leur donnant une vague idée de ce qu'ils voudraient...

y'a aussi plein de gens qui se font des tatouages qui signifient rien du tout, on est pas des ricains :grin:

Posté(e)

ah bah après ça dépend de plein de trucs hein -_-

ça fait flipper si c'est ton premier ou que tu fais pas confiance au mec :ninja:

y'a gavé de gens qui se font tatouer par des mecs en leur laissant carte blanche, ou en leur donnant une vague idée de ce qu'ils voudraient...

y'a aussi plein de gens qui se font des tatouages qui signifient rien du tout, on est pas des ricains :grin:

Comme les anges de la télérealité? 

Posté(e)

Comme les anges de la télérealité? 

eux ils se font tatouer des mots genre "carpe diem" et "only god can judge me" nan ? :grin:

c'est des ricains :ninja:

L'autre jour j'ai vu une jeune fille qui avait écrit sur son avant bras "What doesn't kill me make me stronger" :love:

#AngelinaJolie je crois :grin:

Posté(e)

eux ils se font tatouer des mots genre "carpe diem" et "only god can judge me" nan ? :grin:

c'est des ricains :ninja:

#AngelinaJolie je crois :grin:

Mais oui ! Avec plein de tribals :love: 

Posté(e)

Se faire tatouer des cheveux :grin:

ilmo m'a fait du dot autour du mandala de mon tibia, heureusement que ça s'estompe un peu parce que départ ça faisait vraiment effet "poils qui repoussent" :lol2: