HaGu Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Suis retombé sur Ink Master dans l'aprèm (Numéro 23) Je comprends toujours pas la motivation des candidats "supports". Ils connaissent pas le registre/la qualité de l'artisan en face, ont pas toujours mûri un choix personnel. Parfois ils se laissent même carrément faire. Et même quand ils sont contents du résultat, le tatoo se fait souvent démonter dans les heures qui suivent (" c râté, c pourri, y a des erreurs graves, illisible, c à chier") Épatant que l'émission trouve des volontaires pour lâcher leur cuir comme ça. Citer
HaGu Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Un peu dubitatif sur la qualité du taff. En tout cas c toujours moins con qu'un tribal . Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 il y a 32 minutes, HaGu a dit : Un peu dubitatif sur la qualité du taff. En tout cas c toujours moins con qu'un tribal . Bof Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 il y a 54 minutes, HaGu a dit : Un peu dubitatif sur la qualité du taff. tu m'étonnes Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 il y a 9 minutes, tititolosa a dit : La cours des miracles c'est chouette Ca y est, tu l'as fait ? Citer
è_é Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 il y a 6 minutes, tititolosa a dit : La cours des miracles c'est chouette ils ont été gentils avec toi ? j'ai cru comprendre que ça avait pas été facile facile Citer
tititolosa Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Oui ils ont étés tout mignons Débuts un peu chaotique en effet Mais tellement content du résultat Citer
PaG Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 il y a 54 minutes, tititolosa a dit : Oui ils ont étés tout mignons Débuts un peu chaotique en effet Mais tellement content du résultat Du coup t'as l'impression de sentir + mauvais depuis? Citer
tititolosa Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Heu... Je jongle pas quand même, faut pas déconner Citer
HaGu Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : une photo du résultat ? C'est son code carte bleue, c'est un peu perso quand même Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 moi je sais même si j'ai vu que le dessin en fait Citer
HaGu Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : moi je sais même si j'ai vu que le dessin en fait Je propose qu'il ne le dévoile que par petits morceaux ici. #teasing Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : J'espère que c'est un tribal. tu t'es cru à rodez ? Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : tu t'es cru à rodez ? Pas compris. Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 51 minutes, Piou a dit : Pas compris. ah Citer
tititolosa Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 J'ai fais un dauphin dans le creux des reins :cœuraveclesdoigts: Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Pas compris. Il y a 2 heures, elmö a dit : je laisse ekelund t'expliquer la dame voulait te dire qu'à Toulouse le tribal était complètement passé de mode, laissant fortement sous-entendre que dans cette contrée reculée et arriérée qu'est l'Aveyron, la mode a 20 ans de retard et donc le tribal est peut-être encore d'actualité. cordialement. Citer
Messages recommandés