VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : http://themindcircle.com/white-henna-like-tattoos/?utm_content=buffer41a12&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer j'avais jamais vu ça ! mais c'est sous la peau ? il y a 38 minutes, elmö a dit : coucou vix Révéler le texte masqué Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 12 minutes, Nista a dit : Le truc qu'on verrait jamais sur toi ou moi ! tu m'étonnes par contre, pas compris pourquoi ils appellent ça henné alors que ça doit être du posca il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ? trèèèèès crédible il y a 1 minute, VIX/15 a dit : mais c'est sous la peau ? Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ? Un tatouage de merde... chez ilmö sans doute ? #Mégacouilledetaureau il y a 1 minute, elmö a dit : trèèèèès crédible Sachez que milky est un peu un électron libre dans notre équipe A l'image de Pag chez vous Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Un tatouage de merde... chez ilmö sans doute ? on prend tout cousin en plus c'est les soldes, j'ai besoin de fric pour acheter des trucs inutiles Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : on prend tout cousin Vous faites même les pianos ? Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Vous faites même les pianos ? merci de dissiper le peu de doute qui restait Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : merci de dissiper le peu de doute qui restait Ah ouais ! C'est un peu vexant que tu me prennes pour un tel débilos Dénoncez le si vous avez des couilles Citer
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Ah ouais ! C'est un peu vexant que tu me prennes pour un tel débilos Dénoncez le si vous avez des couilles C'est fait Et t'as pas tout vu Modifié 22 juin 2016 par Wingeeky Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 et aussi Une pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de hippocampe), vous avez une idée d'où faire ça ? Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : et aussi Une pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de hippocampe), vous avez une idée d'où faire ça ? on prend tout cousin ! Citer
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : et aussi Une pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de hippocampe), vous avez une idée d'où faire ça ? Sur l'anus ! Modifié 22 juin 2016 par Wingeeky Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, Mon téléviseur ne fonctionne plus, savez-vous si il faut changer le tonnerre ou autre ? Cordialement, Piou Modifié 22 juin 2016 par Piou Citer
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Bonjour, Mon téléviseur ne fonctionne plus, savez-vous si il faut changer le tonnerre ou autre ? Cordialement, Piou C'est une Android TV ou une Apple TV ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Bonjour, Mon téléviseur ne fonctionne plus, savez-vous si il faut changer le tonnerre ou autre ? Cordialement, Piou Non Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Bonjour, Mon téléviseur ne fonctionne plus, savez-vous si il faut changer le tonnerre ou autre ? Cordialement, Piou C'est probable! Citer
PaG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Salut piou, t'es sur que ça ne vient pas du cable? Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : C'est une Android TV ou une Apple TV ? Nokia Citer
Doberman Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 15 heures, Piou a dit : Bonjour, Mon téléviseur ne fonctionne plus, savez-vous si il faut changer le tonnerre ou autre ? Cordialement, Piou Place-le 15mn dans le congélateur... Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Sympa tes bretelles @HaGu tiens @VIX/15 moche moche moche moche mais dans 2 mois y'a plus rien ils auraient mieux de faire ça au henné blanc qui est en fait du posca Citer
Guaracha Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : moche mais dans 2 mois y'a plus rien ils auraient mieux de faire ça au henné blanc qui est en fait du posca Pour le premier, sincèrement, suis pas certain que ce soit du henné étant donné les boursouflures. Pour moi y'a que le dernier qui est fake. Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 non mais y'a pas de fake là, c'est que des vrais et moches tattoos mais comme sur la paume des mains ça tient pas, il aurait du faire ça au henné, ça lui aurait surement couté moins cher et il aurait pas eu mal Citer
Zitoun Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 pourquoi ça tient pas sur les mains ? y'a d'autres zones qui tiennent pas? (c'est pour un ami) Citer
Messages recommandés