Piou Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 57 minutes, Ekelund a dit : la dame voulait te dire qu'à Toulouse le tribal était complètement passé de mode, laissant fortement sous-entendre que dans cette contrée reculée et arriérée qu'est l'Aveyron, la mode a 20 ans de retard et donc le tribal est peut-être encore d'actualité. cordialement. Ah ok c'était limpide Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Ah ok c'était limpide si j'ai trouvé c'est que ça l'était Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : si j'ai trouvé c'est que ça l'était Oui c'est vrai que tu es internationalement reconnu pour ta perspicacité Sinon le plus simple serait de se rendre à l'évidence, à savoir que la blague d'elmo était nulle Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Pour toujours je sais Citer
hmg Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Quelle est la mode vestimentaire à Rodez ou Decazeville si tu es plus au fait? Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 A Rodez, la mise en services d'accès routiers facilitant la liaison avec Albi et indirectement Toulouse ont drainé une modernisation des styles vestimentaires, on y croise même quelques tatoués, même si - heureusement - ils sont relativement peux nombreux. A Decazeville, depuis la fermeture des enseignes Jeannot Lou Paysan (Le Roi du Vêtement), aucune boutique digne de son nom n'offre aux mineurs un peu de fantaisie vestimentaire après une semaine de dur labeur (du moins pour les rares et quelques chanceux qui ont un travail ) Citer
LaCroix Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 http://www.lefigaro.fr/culture/2016/04/06/03004-20160406ARTFIG00093-tin-tin-matt-pokora-a-eu-raison-ses-tatouages-etaient-tres-moches.php Putain il lui met tellement cher Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Le 2/4/2016 à 11:21, tititolosa a dit : Oui ils ont étés tout mignons Débuts un peu chaotique en effet Mais tellement content du résultat C'est toi la "brosse a dent" ? Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/tatoueurs-reddit-conversation-supplice/ Entre ca et les produits dangereux qu'ils utilisent, s'ils ont pas envie de bosser qu'ils le disent Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 http://themindcircle.com/white-henna-like-tattoos/?utm_content=buffer41a12&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer j'avais jamais vu ça ! bon faut être bronzé un peu quand même coucou vix Révélation Citer
Nista Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Le truc qu'on verrait jamais sur toi ou moi ! Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ? Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : http://themindcircle.com/white-henna-like-tattoos/?utm_content=buffer41a12&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer j'avais jamais vu ça ! mais c'est sous la peau ? il y a 38 minutes, elmö a dit : coucou vix Révéler le texte masqué Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 12 minutes, Nista a dit : Le truc qu'on verrait jamais sur toi ou moi ! tu m'étonnes par contre, pas compris pourquoi ils appellent ça henné alors que ça doit être du posca il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ? trèèèèès crédible il y a 1 minute, VIX/15 a dit : mais c'est sous la peau ? Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ? Un tatouage de merde... chez ilmö sans doute ? #Mégacouilledetaureau il y a 1 minute, elmö a dit : trèèèèès crédible Sachez que milky est un peu un électron libre dans notre équipe A l'image de Pag chez vous Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Un tatouage de merde... chez ilmö sans doute ? on prend tout cousin en plus c'est les soldes, j'ai besoin de fric pour acheter des trucs inutiles Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : on prend tout cousin Vous faites même les pianos ? Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Vous faites même les pianos ? merci de dissiper le peu de doute qui restait Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : merci de dissiper le peu de doute qui restait Ah ouais ! C'est un peu vexant que tu me prennes pour un tel débilos Dénoncez le si vous avez des couilles Citer
Messages recommandés