VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : on a le tatouage qu'on mérite © J'avais pas vu que c'était dans le Nord ! il y a 7 minutes, arno31 a dit : Putain mais sérieux, paye tes casos. La palme au 1er. Mais putain on me fait un truc pareil dans mon sommeil, je bute tout le monde Se faire tatouer sans se réveiller, faut être sacrément imbibé, avoir des copains teubés, bref on a le tatouage qu'on mérite (c) ouais ! Citer
Planino Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Ca fait vraiment mal de se faire tatouer ? (question sérieuse ) Modifié 22 août 2016 par Planino Citer
GG Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : http://www.lavoixdunord.fr/region/sur-la-plage-ils-racontent-l-histoire-parfois-ia36b0n3680391 J’ai aussi une trace de pate sur le cou. Citer
è_é Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 ça dépend où, pendant combien de temps, de ton état de forme et de ta résistance à la douleur Citer
Planino Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 52 minutes, elmö a dit : ça dépend où, pendant combien de temps, de ton état de forme et de ta résistance à la douleur Proche de l'omoplate et/ou sur l'avant-bras, un petit truc (genre 7cm de haut sur 5 de large), je suis en forme mais je suis une vraie tapette Citer
è_é Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Planino a dit : Proche de l'omoplate et/ou sur l'avant-bras, un petit truc (genre 7cm de haut sur 5 de large), je suis en forme mais je suis une vraie tapette tu vas douiller tu fais quoi et chez qui ? Citer
è_é Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 je pensais plutot à un jésus sur sa croix, mais comment continuer à aller à la plage avec un tel signe religieux ostentatoire après ? Citer
Planino Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : tu vas douiller tu fais quoi et chez qui ? Le dessin n'est pas encore terminé. Ce serait un symbole triangle (je suis un illuminati ) avec un dessin dedans. Chez qui, aucune idée, mais je sais chez qui je n'irais pas après avoir visité 2/3 salons de tatous prendre la température. L'avant-bras, ça me parait douloureux vu que la peau est fine mais le dos ça va nan ? Modifié 22 août 2016 par Planino Citer
Nista Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Y a quand même une belle distance entre l'omoplate et l'avant-bras. Citer
Planino Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Nista a dit : Y a quand même une belle distance entre l'omoplate et l'avant-bras. Ca dépend chez qui Citer
è_é Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Le dessin n'est pas encore terminé. Ce serait un symbole triangle (je suis un illuminati ) avec un dessin dedans. Chez qui, aucune idée, mais je sais chez qui je n'irais pas après avoir visité 2/3 salons de tatous prendre la température. L'avant-bras, ça me parait douloureux vu que la peau est fine mais le dos ça va nan ? attends, tu comptes pas laisser le tatoueur dessiner ton truc drôle d'idée (pas le dessin mais ton truc de température) nan pas forcément Citer
sujet Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, Planino a dit : Ca fait vraiment mal de se faire tatouer ? (question sérieuse ) oui, sauf si c'est le logo du Tèf Citer
Planino Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : attends, tu comptes pas laisser le tatoueur dessiner ton truc drôle d'idée (pas le dessin mais ton truc de température) nan pas forcément Je le laisse évidemment dessiner mais je veux faire la trame moi-même, pas envie de finir avec un truc moche parce qu'il trouvait ça cool Et j'ai "visité" quelques salons avec des potes qui sont allés se faire tatouer, et j'en ai profité pour poser des questions et me faire envoyer chier radicalement (par exemple impossible d'aborder le sujet de la douleur sans avoir une remarque homophobe, machiste et premier degré en plus). Il y en a un autre qui ressemblait plus à une usine de tatouage qu'autre chose, il ne manquait que le tapis roulant pour faire défiler les gens et le chrono pour surtout ne pas y passer trop de temps (mon corps n'est pas un objet qui doit apporter une rentabilité à un tatoueur). En gros, je suis un peu flippé et j'aimerais juste me faire tatouer par un bisounours rose qui vit dans les nuages et qui pourrait me rassurer avant et me cajoler après Citer
è_é Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 10 minutes, Planino a dit : Je le laisse évidemment dessiner mais je veux faire la trame moi-même, pas envie de finir avec un truc moche parce qu'il trouvait ça cool Et j'ai "visité" quelques salons avec des potes qui sont allés se faire tatouer, et j'en ai profité pour poser des questions et me faire envoyer chier radicalement (par exemple impossible d'aborder le sujet de la douleur sans avoir une remarque homophobe, machiste et premier degré en plus). Il y en a un autre qui ressemblait plus à une usine de tatouage qu'autre chose, il ne manquait que le tapis roulant pour faire défiler les gens et le chrono pour surtout ne pas y passer trop de temps (mon corps n'est pas un objet qui doit apporter une rentabilité à un tatoueur). En gros, je suis un peu flippé et j'aimerais juste me faire tatouer par un bisounours rose qui vit dans les nuages et qui pourrait me rassurer avant et me cajoler après oula ! bon courage tiens, cadeau http://www.inkage.fr/blog/interview-du-tatoueur-noksi/ Citer
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Je suis vraiment pas fan des "gros tatouages uniques" ! La libellule et la rosace dessous c'est vraiment pas esthétique je trouve ! Citer
ilotdeslapins Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Je comprends pas comment on peut se faire tatouer des fautes d'orthographe. On a pas deux secondes dans la vie pour faire ne serait-ce qu'une recherche google? Même si c'est une irlandaise... Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, ilotdeslapins a dit : Je comprends pas comment on peut se faire tatouer des fautes d'orthographe. On a pas deux secondes dans la vie pour faire ne serait-ce qu'une recherche google? Même si c'est une irlandaise... La faute à des frenchy en Erasmus à Dundalk Le 10/10/2016 à 11:02, Piou a dit : Jolie compo quand même Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 11:02, Piou a dit : vraiment fan de celui-là Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 11:02, Piou a dit : Joli mais pas facile à porter. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, Yoda a dit : Joli mais pas facile à porter. c'est un dessin, pas une vraie croix Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est un dessin, pas une vraie croix mouarf, je n'avais pas misé sur le bon cheval... Sinon, ce ne sont pas des saints mais le Christ... Citer
Messages recommandés