Aller au contenu

Tatouages/piercings

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

on a le tatouage qu'on mérite © -_- 

J'avais pas vu que c'était dans le Nord ! :lol2:

il y a 7 minutes, arno31 a dit :

Putain mais sérieux, paye tes casos.:shock:

La palme au 1er. Mais putain on me fait un truc pareil dans mon sommeil, je bute tout le monde

Se faire tatouer sans se réveiller, faut être sacrément imbibé, avoir des copains teubés, bref on a le tatouage qu'on mérite (c) ouais ! :grin:

Posté(e)
il y a 52 minutes, elmö a dit :

ça dépend où, pendant combien de temps, de ton état de forme et de ta résistance à la douleur -_-

Proche de l'omoplate et/ou sur l'avant-bras, un petit truc (genre 7cm de haut sur 5 de large), je suis en forme mais je suis une vraie tapette :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Proche de l'omoplate et/ou sur l'avant-bras, un petit truc (genre 7cm de haut sur 5 de large), je suis en forme mais je suis une vraie tapette :ninaj: 

tu vas douiller :ninja:

tu fais quoi et chez qui ?

Posté(e)

:grin:

je pensais plutot à un jésus sur sa croix, mais comment continuer à aller à la plage avec un tel signe religieux ostentatoire après ? :( 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

tu vas douiller :ninja:

tu fais quoi et chez qui ?

Le dessin n'est pas encore terminé. Ce serait un symbole triangle (je suis un illuminati -_- ) avec un dessin dedans.

Chez qui, aucune idée, mais je sais chez qui je n'irais pas après avoir visité 2/3 salons de tatous prendre la température.

L'avant-bras, ça me parait douloureux vu que la peau est fine mais le dos ça va nan ?

Modifié par Planino
Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Y a quand même une belle distance entre l'omoplate et l'avant-bras. :ninja: 

Ca dépend chez qui :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Le dessin n'est pas encore terminé. Ce serait un symbole triangle (je suis un illuminati -_- ) avec un dessin dedans.

Chez qui, aucune idée, mais je sais chez qui je n'irais pas après avoir visité 2/3 salons de tatous prendre la température.

L'avant-bras, ça me parait douloureux vu que la peau est fine mais le dos ça va nan ?

attends, tu comptes pas laisser le tatoueur dessiner ton truc :confus: 

drôle d'idée (pas le dessin mais ton truc de température)

nan pas forcément

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Ca fait vraiment mal de se faire tatouer ? (question sérieuse :ninja: )

oui, sauf si c'est le logo du Tèf

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

attends, tu comptes pas laisser le tatoueur dessiner ton truc :confus: 

drôle d'idée (pas le dessin mais ton truc de température)

nan pas forcément

Je le laisse évidemment dessiner mais je veux faire la trame moi-même, pas envie de finir avec un truc moche parce qu'il trouvait ça cool :grin:

Et j'ai "visité" quelques salons avec des potes qui sont allés se faire tatouer, et j'en ai profité pour poser des questions et me faire envoyer chier radicalement (par exemple impossible d'aborder le sujet de la douleur sans avoir une remarque homophobe, machiste et premier degré en plus).
Il y en a un autre qui ressemblait plus à une usine de tatouage qu'autre chose, il ne manquait que le tapis roulant pour faire défiler les gens et le chrono pour surtout ne pas y passer trop de temps (mon corps n'est pas un objet qui doit apporter une rentabilité à un tatoueur).

En gros, je suis un peu flippé et j'aimerais juste me faire tatouer par un bisounours rose qui vit dans les nuages et qui pourrait me rassurer avant et me cajoler après :ninaj:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Je le laisse évidemment dessiner mais je veux faire la trame moi-même, pas envie de finir avec un truc moche parce qu'il trouvait ça cool :grin:

Et j'ai "visité" quelques salons avec des potes qui sont allés se faire tatouer, et j'en ai profité pour poser des questions et me faire envoyer chier radicalement (par exemple impossible d'aborder le sujet de la douleur sans avoir une remarque homophobe, machiste et premier degré en plus).
Il y en a un autre qui ressemblait plus à une usine de tatouage qu'autre chose, il ne manquait que le tapis roulant pour faire défiler les gens et le chrono pour surtout ne pas y passer trop de temps (mon corps n'est pas un objet qui doit apporter une rentabilité à un tatoueur).

En gros, je suis un peu flippé et j'aimerais juste me faire tatouer par un bisounours rose qui vit dans les nuages et qui pourrait me rassurer avant et me cajoler après :ninaj:

oula !

bon courage :ninja: 

tiens, cadeau

http://www.inkage.fr/blog/interview-du-tatoueur-noksi/

Posté(e)

Je suis vraiment pas fan des "gros tatouages uniques" ! La libellule et la rosace dessous c'est vraiment pas esthétique je trouve !

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, ilotdeslapins a dit :

Je comprends pas comment on peut se faire tatouer des fautes d'orthographe. On a pas deux secondes dans la vie pour faire ne serait-ce qu'une recherche google?

Même si c'est une irlandaise...

La faute à des frenchy en Erasmus à Dundalk 

Le 10/10/2016 à 11:02, Piou a dit :

tatouage-bras-chrise-mini.jpg

Jolie compo quand même 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est un dessin, pas une vraie croix :lolol:

:D mouarf, je n'avais pas misé sur le bon cheval... Sinon, ce ne sont pas des saints mais le Christ... :ninja: