The_small_mouse Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2004 ceci dit tu fais la belle là mais on verra comment ça va se passer quand tu vas te faire percer la langue... Je pense aller me faire piercer la langue cette semaine Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 Je pense aller me faire piercer la langue cette semaine Et a quand un tatouage en bas du dos ?? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2004 Et a quand un tatouage en bas du dos ?? Je l'ai déjà! Bon ben je vais me faire piercer la langue vendredi après midi! Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Argh , je trouve ca trop jolie une fille avec un tatouage en bas du dos et un piercing sur la langue, c'est mon rêve Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2004 Argh , je trouve ca trop jolie une fille avec un tatouage en bas du dos et un piercing sur la langue, c'est mon rêve Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Ben quoi, je peux pas m'empecher de dire qu'une fille avec un tatouage et un piercing sur la langue sa me fait trop tripper, voila c'est tout. Oui je l'avoue j'aime trop ca et ce serait trop mon rêve , mais qui sait peut être qu'un jour j'en rencontrerai une Au fait c'est quoi ton tatouage en bas du dos ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2004 Au fait c'est quoi ton tatouage en bas du dos ? C'est un tribal biomécanic, tu vois un peu ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 C'est un tribal biomécanic, tu vois un peu ce que c'est? J'imagine la forme qu'il a, mais après biomécanic connais pas. Est ce que tu aurais une photo ou un dessin qui y resemblerait ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 Oui oui photos et le modèle! Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 A ben se serait possible de les avoir ? , ce serait cool Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 Ayé j'ai fais le piercing! Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Ayé j'ai fais le piercing! C'est cool, alors les réactions a chaud ? Sinon j'espère que ca se passera sans problème pour toi Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 moi je l'ai vu... Pistoné va Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 C'est cool, alors les réactions a chaud ? Sinon j'espère que ca se passera sans problème pour toi Merci! Ben en fait ça a durer deux secondes, ça c'est super bien passé, ma pierceuse est trop cool! Ca m'a même fais moins mal que le piercing au nombril! Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Merci! Ben en fait ça a durer deux secondes, ça c'est super bien passé, ma pierceuse est trop cool! Ca m'a même fais moins mal que le piercing au nombril! Ben c'est cool pour toi alors , ma soeur a eu la meme reaction que toi et sinon tu es allé ou sans être indiscret ??? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2004 Ben c'est cool pour toi alors , ma soeur a eu la meme reaction que toi et sinon tu es allé ou sans être indiscret ??? Je suis allée à Tatoo studio à Carcassonne Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Je suis allée à Tatoo studio à Carcassonne A oui c'est vrai que tu n'es pas sur toulouse , j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Voilà Bad, remontage de topic sur les tatouages Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 (modifié) T'as des tatouages pas chers dans les céréales: Modifié 9 août 2004 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Il est beau lui tiens Sinon vous avez vu celui de M.Tyson sur le visage? Il tue jtrouve. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 déjà vu ça Faurégol... c'est de la peinture sur corps ça, c'est pas du tatouage... <{POST_SNAPBACK}> Je sais j'ai fait une citation pour la remontrer en fait. Sinon: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 c'est pas du tatouage non plus... <{POST_SNAPBACK}> Il vaut mieux non? Pauvre gosse... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2005 Up ... Sur ce je vais miam .. <{POST_SNAPBACK}> Bon ap' Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 J'arrive pas a voir ou tu l'as fait ton tattoo ... Au dessus de la hanche ?? <{POST_SNAPBACK}> je me disais pareil tout à l'heure ??!! ça ressemble à une hanche quand même non ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés