FF Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Bah vaut mieux que ce soit la hanche plutot que le mollet sur le coup Où le haut du crâne Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2005 J'arrive pas a voir ou tu l'as fait ton tattoo ... Au dessus de la hanche ?? <{POST_SNAPBACK}> Il est entre la hanche gauche et le pubis, si tu préfères du coté opposé à l'apendicite! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Voilà la tatouée de service.... MOUA! Le bas de dos.... Celui de la hanche gauche... Et enfin le tit dernier, à l'omoplate... Désolée les images ne sont pas très nettes mais bon je les trouve quand même super mes tatoos!! Niark niark! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Il est énorme (en taille) le dernier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Quand Bad va voir ça! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Il est énorme (en taille) le dernier <{POST_SNAPBACK}> 18cm sur 12 C'est pas des tatouages de pd! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 18cm sur 12 C'est pas des tatouages de pd! Ouais mais c'est moche Je préfère un tout petit tatouage discret sur la hanche ou sur le bas ventre... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Ouais mais c'est moche Je préfère un tout petit tatouage discret sur la hanche ou sur le bas ventre... <{POST_SNAPBACK}> Chacun ses gouts! Moi j'adore! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Ouais, à part celui en bas du dos j'aime pas vraiment ... Et celui sur l'omoplate j'aime carrément pas du tout. Enfin si ça te plait. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 T'as déjà mis des tofs de tes tatoos sur le forum bad? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 ah cool les quotes marchent trop biens... moi je trouve que ça envoie... <{POST_SNAPBACK}> Bon je file à la douche Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Uh, le gros est comment dire... GROS ! Le bas de dos est courant... Par contre le pti dernier est original, sympa Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Uh, le gros est comment dire... GROS ! Le bas de dos est courant... Par contre le pti dernier est original, sympa <{POST_SNAPBACK}> Mici Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Sympa ton tatoo dans le bas du dos Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2005 Sympa ton tatoo dans le bas du dos <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 (modifié) Oué un peu gros celui de l'omoplate quand même...y'a intérêt à pas s'en lasser...et celui du bas du dos comme évoqué plus haut c'est banal...mais sinon sympa moi j'attends la thune pour m'en faire un sur l'omoplate:une grenouille tribal en attendant j'en dessine pour d'autres: le fée clochette de Loisel celui-ci pour quelqu'un d'autres (c'est juste un essai): celui là aussi qu'est exposé chez moi...repris d'un tatouage qui prenait tout le dos: Modifié 13 mars 2005 par zouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 J'ai retrouvé mon mien que je veux faire en noir et blanc (pas en couleur comme il est là) inspiré d'un tatouage Malabar (la honte): Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 J'ai retrouvé mon mien que je veux faire en noir et blanc (pas en couleur comme il est là) inspiré d'un tatouage Malabar (la honte): <{POST_SNAPBACK}> il est sympa Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 celui-ci pour quelqu'un d'autres (c'est juste un essai): Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Je vois pas ton image <{POST_SNAPBACK}> Sache que Batman te voit, lui. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est l'origine... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Il est énorme (en taille) le dernier <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais c'est moche Je préfère un tout petit tatouage discret sur la hanche ou sur le bas ventre... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2005 Ouais, à part celui en bas du dos j'aime pas vraiment ... Et celui sur l'omoplate j'aime carrément pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas fait pour te plaire de toute façon Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Hello, A gauche vous le reconnaissez, sinon j'ai un petit dragon sur l'omoplate qui a la gueule tournée vers un autre plus petit qui est le signe chinois de l'élément eau. J'ai vu de trés beaux traveaux dans ce sujet, il y a des personnes douées !!! Salutations tatouales. Sinon j'ai le nez perçé, à l'époque (en 95), on me l'avait fait au pistolet, , ouille encore. bye Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés