The_small_mouse Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Hello, A gauche vous le reconnaissez, sinon j'ai un petit dragon sur l'omoplate qui a la gueule tournée vers un autre plus petit qui est le signe chinois de l'élément eau. J'ai vu de trés beaux traveaux dans ce sujet, il y a des personnes douées !!! Salutations tatouales. Sinon j'ai le nez perçé, à l'époque (en 95), on me l'avait fait au pistolet, , ouille encore. bye <{POST_SNAPBACK}> 'tain je pensais que le tatoo que je vois sur ton avatar été un simple dessin! Faut vraiment être fan du TFC pour se faire tatouer le logo!!! Chapeau!! C'est pas moi qui le ferai!! Citer
butterfly Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 chacun ses gouts pour les tatouages, si on commence a faire attention au temps et a la vieillesse, faut pas commencer le trip c'est quand on commence on s'arrete plus arghhhhh Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Pour moi c'est même devenu une passion! "Ami(e)s tatoué(e)s et piercé(e)s salut!!!" Et si par hazard quelqu'un du forum voudrait rejoindre le clan et avoir des conseils je suis là Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 je termine mon bras début Avril... <{POST_SNAPBACK}> Ca va démonter On est des vrais tatoués nous!!! Ah! ah!!!! Citer
butterfly Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 sympa la citation.. moi il me reste 3 tatoos a faire et un piercing tac tac tac Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 sympa la citation.. moi il me reste 3 tatoos a faire et un piercing tac tac tac <{POST_SNAPBACK}> T'es déjà tatoué(e) ou piercé(e)??? Citer
butterfly Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 of course... trois merveilles, auqxquelles vont s'en rajouter trois autres et trois piercing un futur 4eme Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 quelques infos sur Pascal Tourain Pascal Tourain Article sur le Spectacle "L'Homme Tatoué" <{POST_SNAPBACK}> T'étais aller voir son spectacle au fait?? Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 sympa la citation.. moi il me reste 3 tatoos a faire et un piercing tac tac tac <{POST_SNAPBACK}> T'as quoi comme tatoo et piercing?? Citer
butterfly Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 le nombril et le nez, bientot la langue... et g deux fleur avec tribal et le dernier est une ecriture Citer
The_small_mouse Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 le nombril et le nez, bientot la langue... et g deux fleur avec tribal et le dernier est une ecriture <{POST_SNAPBACK}> J'en conclus que t'es une fille? Citer
butterfly Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 claro... quoique je connais un mec qui a plus de piercing que moi , meme le nez.. j'aime pas le pierc' o nez pour els mecs Citer
Oliven Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 il é vachement connu mais bon... assez impressionnant Citer
The_small_mouse Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 oui j'ai vu son spectacle c'est vraiment bien fait... <{POST_SNAPBACK}> Rien qu'en voyant le mec tu te dis " whouaw"! Il a dit combien d'heures de boulot il avait eu besoin pour faire tous ces tatoo?? Citer
arnahud Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour je profite de ce topic qui inclu les piercings pour poser 2 questions en effet projetant de me faire percer l'arcade je voudrais savoir: 1)Est ce douloureux? 2)Si par exemple je vais chez mes grands parents ou à un entretient, est ce que je peux l'enlever et pour combien de temps? Merci de votre attention Citer
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour je profite de ce topic qui inclu les piercings pour poser 2 questions en effet projetant de me faire percer l'arcade je voudrais savoir: 1)Est ce douloureux? 2)Si par exemple je vais chez mes grands parents ou à un entretient, est ce que je peux l'enlever et pour combien de temps? Merci de votre attention <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour je profite de ce topic qui inclu les piercings pour poser 2 questions en effet projetant de me faire percer l'arcade je voudrais savoir: 1)Est ce douloureux? 2)Si par exemple je vais chez mes grands parents ou à un entretient, est ce que je peux l'enlever et pour combien de temps? Merci de votre attention <{POST_SNAPBACK}> douloureux, non ca depend aussi si tu es douillet, mais c franchement pas douloureux, et il faut attendre un minimum de temps de cicatrisation avant de l'enlever car en 10 min de temps il peut etre rebouché !! donc faut faire gaffe... Citer
zouille Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 douloureux, non ca depend aussi si tu es douillet, mais c franchement pas douloureux, et il faut attendre un minimum de temps de cicatrisation avant de l'enlever car en 10 min de temps il peut etre rebouché !! donc faut faire gaffe... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire un rejet, et une infection.... Citer
Sarma Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) des tofs de piercing à l'arcade peut-être, des sites ? désolé, je suis rien à ce topic mais là l'idée me vient tout comme un tatouage au mollet depuis que ... ( trop de private) Modifié 18 mars 2005 par Sarma Citer
butterfly Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 tu fais bien de le citer, ca reste rare mais il faut le prendre en considération.. Citer
butterfly Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 des tofs de piercing à l'arcade peut-être, des sites ? désolé, je suis rien à ce topic mais là l'idée me vient tout comme un tatouage au mollet depuis que ... ( trop de private) <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le meiux que j'ai trouvé mais tu y trouvera des infos http://www.tatouage.fr/ Citer
The_small_mouse Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 J'ai pris de nouvelles photos je pense que la qualité est mieux que celles que j'ai déjà mise! Citer
The_small_mouse Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Il a pas rapeticer ! <{POST_SNAPBACK}> Non pourquoi?? Citer
Messages recommandés