violacei11 Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 35 minutes, jerome69 a dit : pas grand chose a tirer de ces premiers matchs amicaux en général, les deux derniers sont un peu plus parlant L'an dernier, pour être allé voir le 1er match amical j'avais de suite vu (et noté ici) de très bonnes dispositions. Des fois y a des choses à en tirer au niveau de la complémentarité des joueurs.. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 Victoire 2 à 0 pour le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Alors les jeunes ? 1 ère conclusion du match, Dupé n1 et Haug en doublure. Modifié 2 juillet 2022 par FrenchTouche 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 2 juillet 2022 Partager Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Toujours bien de s'imposer dans un match où on en a rien à foutre même si l'équipe n'a pas trop de sens par rapport à la saison à venir. Modifié 2 juillet 2022 par Miguelita Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Il y a 11 heures, Miguelita a dit : Toujours bien de s'imposer dans un match où on en a rien à foutre même si l'équipe n'a pas trop de sens par rapport à la saison à venir. Trois points précieux dans la course au maintien. C’est tout ce qu’il faut retenir de ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 C'est qui le mec qui meurt sur le but de Ratao ? Bibiche ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 il y a 3 minutes, Vistule a dit : C'est qui le mec qui meurt sur le but de Ratao ? Bibiche ? Oui c'est bien lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 (modifié) Les 2 buts (j'appelle pas ca un résumé) : Le très bon pressing de Touzghar sur le but de Chaibi Modifié 3 juillet 2022 par Labinocle81 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Rien que sur le premier but, on sens que le jeu est déjà en place.....ça va nous faire gagner un sacré temps... Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Le 02/07/2022 à 20:00, Coolbool a dit : Je savais pas que Manu Koné jouait à Béziers 😂! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 juillet 2022 Partager Posté(e) 3 juillet 2022 Encore un qui aurait dû rester au TFC pour progresser ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 8 heures, Hermes a dit : Je savais pas que Manu Koné jouait à Béziers 😂! Y a plus rien à Nimes! Dingue la chute de ce club Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Les 2 buts (j'appelle pas ca un résumé) : Le très bon pressing de Touzghar sur le but de Chaibi Ils ont pas de zoom sur leur camera 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Hermes a dit : Je savais pas que Manu Koné jouait à Béziers 😂! Un seul suffit, faut pas des Koné Modifié 4 juillet 2022 par Casimir 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Marché asiatique oblige Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 6 heures, jerome69 a dit : dingue de faire jouer des matchs en plein été à cette heure là Vas dire ca à un mec sur le chantier pendant 7 heures… Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 il y a 33 minutes, chubee a dit : Vas dire ca à un mec sur le chantier pendant 7 heures… Il a peut-être autre chose à faire le mec sur le chantier 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 il y a 48 minutes, chubee a dit : Vas dire ca à un mec sur le chantier pendant 7 heures… les mecs ils font pas des sprints sur un chantier et ils peuvent boire un coup quand ils ont soif 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 il y a une heure, jerome69 a dit : les mecs ils font pas des sprints sur un chantier et ils peuvent boire un coup quand ils ont soif T’es serieux? Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Il a peut-être autre chose à faire le mec sur le chantier Quand je suis passé à Purpan mardi soir, t'avais un mec qui bossait et trois autres qui le regardaient faire. On était bien loin des prouesses hebdomadaires réalisées par Elkjaer. Modifié 7 juillet 2022 par AgentX 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 7 heures, AgentX a dit : Quand je suis passé à Purpan mardi soir, t'avais un mec qui bossait et trois autres qui le regardaient faire. On était bien loin des prouesses hebdomadaires réalisées par Elkjaer. Ils font pareil au PSG ça les empêche pas de gagner le championnat 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 juillet 2022 Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 12:55, Docteur NO a dit : Marché asiatique oblige Ado titulaire Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 On va enfin se jauger contre une ligue 1, même si certains ne sont pas encore en forme. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Oui bon premier match contre Nice , pas vraiment facile pour se jauger . C’est une des grosses cylindrées de la ligue 1 … Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Je parlais du match de cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés