vince82 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : quand tu vois notre compo en 1 ere mi tps (quand Rasmu et Rouault ont joué) tu peux pas dire qu’on est loin des titulaires… biensur il manque des joueurs mais contre une N3 on était largement au dessus pas N3 mais remplaçants de L1 plutôt non? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 2 minutes, vince82 a dit : pas N3 mais remplaçants de L1 plutôt non? Apparemment y avait beaucoup de jeunes aussi Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Apres on s en fout un peu de Troyes, on sait que de toute façon il ne font pas partie des cadors et que l’on a de l avance dans la prepa sur eux on a mis une valise tant mieux, mais ca ne veut rien dire pour la suite. L’important ca sera le premier match contre nice au vu de la reprise très tot je pense que l’on souhaite engranger les points tres vite donc pas le droit a l’erreur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 14 minutes, chubee a dit : Si tu connais mieux le 11 titulaire de Troyes que les troyens eux-memes je m’incline, j’aurais pas cette prétention Je ne suis pas supporter de l'ESTAC, mais quand je ne sais pas, je me renseigne (par ex: regarder les compositions, lire que disent les supporters de Troyes sur leur propre forum). Tu verras, ça aide à être factuel. 😉 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 14 minutes, chubee a dit : Puis seul le terrain dira. La seule phrase intelligente de ton message. il y a 15 minutes, chubee a dit : donc je m’habitue à vos formidables phrases pleins de convictions, mais on en reparlera 😉 On dit pleines. Et puis tu mérites un grand pour celle-ci !!!! il y a 19 minutes, chubee a dit : on me disait toujours que je pipais rien et que je disais que de la merde… Ah non dans les phrases intelligentes de ton message j'avais oublié celle-ci !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 C'était le premier match de Troyes et le deuxième pour nous, donc on peut dire qu'on était légèrement en avance, l'important c'est d'être prêt à l'heure 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Y a pas 36 façons de voir les choses: 1/ Notre préparation est en avance sur celle de Troyes. 2/ On est meilleurs qu'eux. 3/ Les deux mon capitaine. Bref on a le choix entre une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle ou une excellente nouvelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Le match amical de demain va être maintenu ? Vu la température c'est un truc de fous de jouer sous cette chaleur. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Si ça vous intéresse le TFC fait un Space en ce moment sur Twitter Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Je ne suis pas supporter de l'ESTAC, mais quand je ne sais pas, je me renseigne (par ex: regarder les compositions, lire que disent les supporters de Troyes sur leur propre forum). Tu verras, ça aide à être factuel. 😉 Ben c’est un supporter de Troyes justement qui m’a dit ca! J’y connais tchi à leur club dc c’est justement ce que j’ai expliqué, c’est un troyen qui m’a dit ca Il y a 1 heure, cd31 a dit : La seule phrase intelligente de ton message. On dit pleines. Et puis tu mérites un grand pour celle-ci !!!! Ah non dans les phrases intelligentes de ton message j'avais oublié celle-ci !!! Tu vas gagner des smileys avec ton message, c’était sûrement le seul but de ce dernier vu le contenu, bravo Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Kiev a posé un lapin pour le match de Gala et va jouer contre Everton ( transfert joueur) Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Kiev nous a mis une carotte pour le match prévu le 30 juillet, le match devait même être retransmis sur l'équipe TV. Du coup ils travaillent sur un match mi décembre après la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 à l’instant, Spidav3231 a dit : Kiev a posé un lapin pour le match de Gala et va jouer contre Everton ( transfert joueur) Poser un lapin c’est quand il y a eu un accord. Est ce qu’il y a vraiment eu un accord un jour entre les 2 clubs? J’ai pas vu de tel message de notre club en tout cas 3 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 15 minutes, chubee a dit : Ben c’est un supporter de Troyes justement qui m’a dit ca! J’y connais tchi à leur club dc c’est justement ce que j’ai expliqué, c’est un troyen qui m’a dit ca Tu pouvais pas vérifier avant de venir faire la leçon aux autres ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 29 minutes, taz a dit : Tu pouvais pas vérifier avant de venir faire la leçon aux autres ? T’es mon pere toi pour me parler comme ca!? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 6 minutes, chubee a dit : T’es mon pere toi pour me parler comme ca!? C'est surtout que si le Tef avait pris 6 a 1, tu serais le premier à expliquer que le club court a la catastrophe, avec des joueurs en bois. Bref, et même contre des coiffeurs , vaut mieux en mettre 6, surtout que le Tef aussi à mis des jeunes. Toi qui a joué a un bon niveau, tu sais bien que la confiance se gagne aussi en préparation du championnat. 4 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Toi qui a joué a un bon niveau, tu sais bien que la confiance se gagne aussi en préparation du championnat. T as joué a quel niveau @chubee ?? 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 De toute façon avec une année de coupe du monde en plein milieu il faut voir les équipes avec le plus d internationaux pour faire le plein contre elle. Les mecs ne seront pas à fond avant la coupe du monde par risque de se Peter et après la coupe du monde ça va se relaxer avant de s y remettre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Forrest a dit : C'est surtout que si le Tef avait pris 6 a 1, tu serais le premier à expliquer que le club court a la catastrophe, avec des joueurs en bois. Bref, et même contre des coiffeurs , vaut mieux en mettre 6, surtout que le Tef aussi à mis des jeunes. Toi qui a joué a un bon niveau, tu sais bien que la confiance se gagne aussi en préparation du championnat. J’ai dis le contraire ?? Je dis juste qu’il faut pas en tirer de conclusions comme s’enthousiasmer de notre defense ou autres perfs… au final vous dites comme moi pour beaucoup mais vous quotez et critiquer que mes messages! Je prends un exemple mais quand je lis sur twitter un mec qui s’extasie sur le 1er but de la passe decisive superbe de Mvoue c’est juste une grosse blague! Le mec fait un centre dans la surface comme il peut et ca tombe meme sur un troyen. Et c’est ce dernier qui fait une tete merdique vers Begraoui… ca va etre long … Modifié 11 juillet 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Bon vrai test Samedi contre la Sociedad puisque le match se jouera dans le sublime stade de la Reale Arena (Anoeta anciennement), possible que le match soit diffusé en live vidéo Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 à l’instant, Spidav3231 a dit : Bon vrai test Samedi contre la Sociedad puisque le match se jouera dans le sublime stade de la Reale Arena (Anoeta anciennement), possible que le match soit diffusé en live vidéo Oui sur youtube. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 30 minutes, chubee a dit : J’ai dis le contraire ?? Je dis juste qu’il faut pas en tirer de conclusions comme s’enthousiasmer de notre defense ou autres perfs… au final vous dites comme moi pour beaucoup mais vous quotez et critiquer que mes messages! Je prends un exemple mais quand je lis sur twitter un mec qui s’extasie sur le 1er but de la passe decisive superbe de Mvoue c’est juste une grosse blague! Le mec fait un centre dans la surface comme il peut et ca tombe meme sur un troyen. Et c’est ce dernier qui fait une tete merdique vers Begraoui… ca va etre long … Oui tu as dis le contraire. Mais bon, j'aurai essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 C’est pour ce soir le retour de vdb , il devrait débuter avec l’équipe première à 18h face à Pau Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 16 minutes, Romain31 a dit : C’est pour ce soir le retour de vdb , il devrait débuter avec l’équipe première à 18h face à Pau En fait, non, il est à Tarbes pour d'autres raisons ... chargé comme il est, il attend le passage du tour dans les Pyrénées ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 La place la moins chère pour le match amical est à 25 euros. Les clubs de liga se sont toujours touchés sur les prix mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés