YanViola Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Hate de voir ce que vaut ce fameux "messi vietnamien" de Pau. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 à l’instant, YanViola a dit : Hate de voir ce que vaut ce fameux "messi vietnamien" de Pau. Un bol de riz cantonnais 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 33 minutes, Dide31 a dit : Un bol de riz cantonnais Tu peux arrêter avec ce genre de vannes ? C'est absolument pas drôle, irrespectueux, raciste et en plus ça n'a aucun sens, c'est comme si tu disais d'un espagnol que comme il est espagnol, il vaut "une assiette de choucroute". 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Tu peux arrêter avec ce genre de vannes ? C'est absolument pas drôle, irrespectueux, raciste et en plus ça n'a aucun sens, c'est comme si tu disais d'un espagnol que comme il est espagnol, il vaut "une assiette de choucroute". Pour l'Espagne j'aurai plus dit la paella, gringo 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Pour l'Espagne j'aurai plus dit la paella, gringo Bah justement, là tu parles d'un vietnamien et d'un plat qui comme son nom l'indique est chinois. Citer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Pour l'Espagne j'aurai plus dit la paella, gringo Le riz cantonnais n'est pas vietnamien d'où la choucroute espagnole, enfin ce n'est que supputation. Le Bhan bao aurait été plus approprié comme plat... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Match normal de 2*45 du coup, surement du à la chaleur excessive Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 La composition ressemble presque à l'équipe type... Haug Diakité - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings - VdB Onaiwu - Ratao - Begraoui Dallinga 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Cette compo A' me hype pas mal .... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Desler qui rate un match, inadmissible. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Diakité c'est le sapeur pompier.... Il est le remplaçant attitré de tous les postes de la défense..... Si avec ça il ne joue pas la moitié des matchs de L1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 32 minutes, ClarkGaybeul a dit : La composition ressemble presque à l'équipe type... Haug Diakité - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings - VdB Onaiwu - Ratao - Begraoui Dallinga C'est plutôt offensif sur le papier ce 4231 avec seulement 2 milieux et 4 offensifs même si les ailiers peuvent "pistonner" dans un 442 ou alors un central (Onaiwu ?) redescendrait pour réformer un 433 sans ballons, voire un 451... Mais 2 milieux en L1 c'est léger et si on y perd la bataille du milieu, si on n'a plus le ballon, ça risque d'être difficile... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 14 minutes, JR31 a dit : Diakité c'est le sapeur pompier.... Il est le remplaçant attitré de tous les postes de la défense..... Si avec ça il ne joue pas la moitié des matchs de L1 ! C’est censé nous rassurer??? Si on se rappelle sa derniere saison en L1… avec Sylla toujours là, ca fait 50% de notre defense lors de notre pire saison en L1… à l’instant, 2nyBFS a dit : C'est plutôt offensif sur le papier ce 4231 avec seulement 2 milieux et 4 offensifs même si les ailiers peuvent "pistonner" dans un 442 ou alors un central (Onaiwu ?) redescendrait pour réformer un 433 sans ballons, voire un 451... Mais 2 milieux en L1 c'est léger et si on y perd la bataille du milieu, si on n'a plus le ballon, ça risque d'être difficile... Oui c’est experimental mais jamais on jouera comme ca en L1 je pense 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Très surpris perso parceque VdB a côté des immenses qualités qu'il a, il a un défaut: il est lent... Du coup un milieu a 3 avec spierings et Brecht ou Genreau, c'était nickel. Mais je ne nous vois pas jouer avec 2 milieux dont VdB, on va se faire manger je pense (mais je peux me tromper!) Je me suis demandé si il peut pas y avoir 3 centraux en fait ? Bref on va bien voir comment ils vont en jouer ça 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 11 minutes, chubee a dit : C’est censé nous rassurer??? Si on se rappelle sa derniere saison en L1… avec Sylla toujours là, ca fait 50% de notre defense lors de notre pire saison en L1… Il parle de Diakité remplaçant. Pas titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 (modifié) il y a 50 minutes, ClarkGaybeul a dit : La composition ressemble presque à l'équipe type... Haug Diakité - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings - VdB Onaiwu - Ratao - Begraoui Dallinga Begraoui - Onaiwu - Ratao Dallinga ou Begraoui ------------------- Ratao Dallinga - Onaiwu Modifié 12 juillet 2022 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 https://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-pau-en-direct-audio-ici-,63010.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-pau-en-direct-audio-ici-,63010.html J’arrive pas à m’y connecter il y a 37 minutes, mathematric a dit : Très surpris perso parceque VdB a côté des immenses qualités qu'il a, il a un défaut: il est lent... Du coup un milieu a 3 avec spierings et Brecht ou Genreau, c'était nickel. Mais je ne nous vois pas jouer avec 2 milieux dont VdB, on va se faire manger je pense (mais je peux me tromper!) Je me suis demandé si il peut pas y avoir 3 centraux en fait ? Bref on va bien voir comment ils vont en jouer ça Tres bonne analyse il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : La composition ressemble presque à l'équipe type... Haug Diakité - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings - VdB Onaiwu - Ratao - Begraoui Dallinga Au final c’est quoi notre equipe type? je vois Haug Desler - Rouault - Recrue - Recrue Recrue (en 6) - VdB - Dejaegere Zakaria - Dallinga - Ratao Rouault sera bien meilleur avec un top DC à cote plutot que Rasmussen Modifié 12 juillet 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Bah justement, là tu parles d'un vietnamien et d'un plat qui comme son nom l'indique est chinois. Et les viets c'est pas des chintoks mangeurs de riz peut-être ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 (modifié) Ratao va etre performantcen L1. Il a les qualites pour reussir Modifié 12 juillet 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 La composition de l’équipe avec les recrues aurait tout à fait le niveau de la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Voici un lien pour voir le match en direct https://youtu.be/CvbFvQFUtoU 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 2 minutes, YanViola a dit : Voici un lien pour voir le match en direct https://youtu.be/CvbFvQFUtoU Merci ! Par contre j’étais pas prêt pour les commentaires en vietnamien 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 3 minutes, YanViola a dit : Voici un lien pour voir le match en direct https://youtu.be/CvbFvQFUtoU La famille du Messi vietnamien ça ! Merci Pau ultra favori ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 juillet 2022 Partager Posté(e) 12 juillet 2022 Entre 6000 et 7000 visionnages en cours. La passion. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés