Debevinho Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Vous voulez pas poursuivre cette conversation dans l’octogone prévu à cet effet ? Ça n’a rien à voir avec l’avant saison du TFC, et en plus j’ai un peu peur que tout ça dégénère. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Debevinho a dit : Vous voulez pas poursuivre cette conversation dans l’octogone prévu à cet effet ? Ça n’a rien à voir avec l’avant saison du TFC, et en plus j’ai un peu peur que tout ça dégénère. Exact, merci de créer un sujet sur le racisme et d'aller débattre là bas entre vous, merci 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit : Le racisme est, comme son nom l'indique, lié à une race (Chinois ou Africain pour l'exemple Leeb), toulousain n'est pas une race donc "c'est différent" (a lire avec l'accent de Michel Leeb ). Oui c’est ca en fait, le blanc n’est pas une race lool puis racisme c’est mettre une race supérieure à une autre… donc je vois pas en disant bol de riz ou cassoulet là où on met une race sous l’autre. C’est surtout ces gens là qui voient du racisme partout qui ont un vrai soucis avec les races (je deteste ce mot) … il y a 18 minutes, Debevinho a dit : Vous voulez pas poursuivre cette conversation dans l’octogone prévu à cet effet ? Ça n’a rien à voir avec l’avant saison du TFC, et en plus j’ai un peu peur que tout ça dégénère. Rien à dire de plus, ca m’énerve juste les mecs qui voient du racisme partout alors que sur le fond c’est eux qui voient des « races » différentes… que le mec soient blanc africains jap ou ceux que tu veux quand tu as aucun soucis avec tout ca ben tu fais des vannes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 HS de chez HS. Sinon une question. Le prochain match contre la Real aura t on l'équipe type alignée ? Branco n est pas obligé de prolonger et peut attendre la fin de saison et choisir de rempliler ou signer ailleurs. imaginons qu'il fasse une première partie de saison dégueu. On dira que le club avait le nez creux ? Bref j'attends de voir qui sera aligné cela donnera plus d'infos sur le 11 type du championnat Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Donc pour toi , dire il vaut quoi ce toulousain , et repondre un cassoulet c’est du racisme? Reponds s'il te plaît Encore une fois, ton exemple est foireux puisque le riz cantonais n'a rien à voir avec le Vietnam 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 36 minutes, Toulousain31 a dit : HS de chez HS. Sinon une question. Le prochain match contre la Real aura t on l'équipe type alignée ? Branco n est pas obligé de prolonger et peut attendre la fin de saison et choisir de rempliler ou signer ailleurs. imaginons qu'il fasse une première partie de saison dégueu. On dira que le club avait le nez creux ? Bref j'attends de voir qui sera aligné cela donnera plus d'infos sur le 11 type du championnat Comment veux tu qu’on est l’équipe type alors qu’on est le 14 juillet… y aura meme des departs et arrivées en Aout. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 4 hours ago, chubee said: Donc pour toi , dire il vaut quoi ce toulousain , et repondre un cassoulet c’est du racisme? Reponds s'il te plaît S’il te plaît 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : S’il te plaît Tu confirmes bien qu’en fait tu balances juste de la merde à grand mot de racisme pour du vent. Je m’en doutais bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit : S’il te plaît J’ai ri cantonnais Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : J’ai ric cantonnais Ou Joël ? Modifié 14 juillet 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 2 minutes, simba a dit : Ou Joël ? Que l’amour ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Casimir a dit : Que l’amour ? Est dans le prés (ou la rizière ) comme le bonheur ? Modifié 14 juillet 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) Je viens de lire, avant de me connecter et donc de bénéficier de la fonction "ignorer" 😓, que "chinois et africain étaient des races". On parle de chiens ou de chevaux ? (C'est toujours les mêmes, mais) certains forumeurs ont vraiment du talent. 🤐🤢 Modifié 14 juillet 2022 par ArrigoPantxi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 il y a 10 minutes, ArrigoPantxi a dit : Je viens de lire, avant de me connecter et donc de bénéficier de la fonction "ignorer" 😓, que "chinois et africain étaient des races". On parle de chiens ou de chevaux ? (C'est toujours les mêmes, mais) certains forumeurs ont vraiment du talent. 🤐🤢 Ben oui. La notion de race humaine n’a pas de pertinence. On sait ça depuis longtemps. Seuls les fachos s’en servent encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Le racisme est, comme son nom l'indique, lié à une race (Chinois ou Africain pour l'exemple Leeb), toulousain n'est pas une race donc "c'est différent" (a lire avec l'accent de Michel Leeb ). C'est pas facile les blagues sonores à l'écrit mais j'avoue je me suis bien marré a essayer. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Le 14/07/2022 à 21:33, Casimir a dit : Ben oui. La notion de race humaine n’a pas de pertinence. On sait ça depuis longtemps. Seuls les fachos s’en servent encore. RAS donc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Vistule a dit : RAS donc Non. Je dis simplement que parler des races est aussi stupide que de les différencier ou de les hiérarchiser. La notion a servi ceux qui souhaitaient démontrer l’existence d’une race supérieure qui n’existe que dans leurs esprits tordus. Modifié 15 juillet 2022 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Casimir a dit : Non. Je dis simplement que parler des races est aussi stupide que de les différencier ou de les hiérarchiser. La notion a servi ceux qui souhaitaient démontrer l’existence d’une race supérieure qui n’existe que des leurs esprits tordus. C'était juste un jeu de mot autour du sigle RAS, qui s'il est lu comme un acronyme donne "race" 😬 Sinon bien sûr que je suis d'accord avec toi 😅 Modifié 15 juillet 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Pour le match contre la Real Sociedad qui est diffusé sur youtube , on peut le suivre seulement en direct ou si je veux le voir a minuit c'est possible ? Question basique mais c'est pour savoir si je sabote ma soirée moules/frites ou pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Le 14/07/2022 à 17:52, Flolynyk a dit : Encore une fois, ton exemple est foireux puisque le riz cantonais n'a rien à voir avec le Vietnam C'est pas parce que tu es un expert en cuisine asiatique que tu dois la ramener et qu'on peut plus rien dire. Un vietnamien est un bridé et la spécialité du pays des bridé c'est le riz cantonais. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 53 minutes, Gattuso a dit : Pour le match contre la Real Sociedad qui est diffusé sur youtube , on peut le suivre seulement en direct ou si je veux le voir a minuit c'est possible ? Question basique mais c'est pour savoir si je sabote ma soirée moules/frites ou pas. A mon avis ils devraient le laisser puisqu'il y a toujours des entrainements, des matchs de féminines et de jeunes complets sur leur chaîne Youtube. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : C'est pas parce que tu es un expert en cuisine asiatique que tu dois la ramener et qu'on peut plus rien dire. Un vietnamien est un bridé et la spécialité du pays des bridé c'est le riz cantonais. Et le chat aussi , ainsi que le chien Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : A mon avis ils devraient le laisser puisqu'il y a toujours des entrainements, des matchs de féminines et de jeunes complets sur leur chaîne Youtube. Merci monsieur 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 19:00 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 35-40€ la place Sans moi du coup. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Compo de la Real Sociedad Compo TFC on va voir ce que l'on vaut contre des joueurs rapide et avec notre défense sous pression Modifié 16 juillet 2022 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés