marco Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Bizarre Dupé titulaire Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit : Compo de la Real Sociedad Compo TFC on va voir ce que l'on vaut contre des joueurs rapide et avec notre défense sous pression Ce qui est bien avec les matchs amicaux, c'est que l'on peut voir les nouveautés pour la saison à venir. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Ce qui est bien avec les matchs amicaux, c'est que l'on peut voir les nouveautés pour la saison à venir. Je m'attendais a voir les recrues pour débuter et finalement. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 1 hour ago, dondiego said: 35-40€ la place Sans moi du coup. Ils reçoivent le champion de France, quand même 11 minutes ago, Asha31 said: Ce qui est bien avec les matchs amicaux, c'est que l'on peut voir les nouveautés pour la saison à venir. Il veut peut-être voir ce qu'apportent les rentrants, en ayant une idée de ce que vaut l'équipe de la saison dernière pour calibrer, un peu comme un témoin dans une expérience spécifique? Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Je trouve ça plutôt sympa de voir ce type de ligue 2 qui a été très bon l’an dernier voir ce que ça donne contre une belle équipe de 1ere division. On va pouvoir comparer l’écart qu’il y’a et qu’on a du mal a juger. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il ne fait pas oublier que nous sommes en avance dans la préparation physique par rapport à eux ! Ça devrait lisser les écarts de niveaux mais pas sûr que le résultat du match ait une réelle signification. Ce qui m'importe c'est plutôt le comportement de nos joueurs entre eux. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 24 minutes, mine02 a dit : Je trouve ça plutôt sympa de voir ce type de ligue 2 qui a été très bon l’an dernier voir ce que ça donne contre une belle équipe de 1ere division. On va pouvoir comparer l’écart qu’il y’a et qu’on a du mal a juger. Tu le verras pas sur ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Super, on va pouvoir voir une recrue en action. Allez Puugard ! C'est le surnom de desler 1 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 56 minutes, marco a dit : Bizarre Dupé titulaire Peut être simplement que Haug n'est pas plus fort que Dupé en fait.... 😏 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 À ce que je vois : Dupé - Desler, Rouault, Nicolaisen, Diakité - Spierings, VdB, Brecht - Ngoumou, Ado, Ratao il y a 58 minutes, marco a dit : Bizarre Dupé titulaire Il a remis l'équipe de l'an passé, sans aucune recrue Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il veut voir ou se situe l’équipe par rapport à une ligue 1 espagnole Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Il a remis l'équipe de l'an passé, sans aucune recrue ... juste Rhys que nous manque dans cette compo 😉 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, Nafou31 a dit : ... juste Rhys que nous manque dans cette compo 😉 Et Sylla J'aurairs dû préciser hors blessés et joueurs hors de forme Citer Lien vers le commentaire
Tupac31200 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Le site ne fonctionne pas .allez le tfc Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 joli démarrage, on arrive bien a trouver dupé on dirait ... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Bien Anthony joli tacle 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Dès le début de partie, même problème que l'an passé avec VdB-Spierings-Dejaegere : belle maîtrise technique de la balle, mais on se fait souvent prendre en transition rapides. Plutôt sympa la retransmissaion pour un amical. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 ... ah mince c'est pas le maillot exterieur ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Tupac31200 a dit : Le site ne fonctionne pas .allez le tfc Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 3 minutes, Tupac31200 a dit : Le site ne fonctionne pas .allez le tfc L annonce de l arrivée de CR7 a eu raison du site...🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) faut rafraichir une fois la page (F5 pas au frigo), ca a marché pour moi ==> la retransmission pas les violets Modifié 16 juillet 2022 par Nafou31 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Dès le début de partie, même problème que l'an passé avec VdB-Spierings-Dejaegere : belle maîtrise technique de la balle, mais on se fait souvent prendre en transition rapides. Plutôt sympa la retransmissaion pour un amical. D’accord sur ça mais je rajouterai que on a vraiment un manque dans le jeu intérieur quand on repart de notre surface ! Vdb est trop haut et spierings beaucoup trop seul si pressing adverse après notre verticalité à la récupération pour vite partir de l avant c’est assez intéressant par contre et arrive dans le camp averse on combine bien ouais Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Puree VdB il rate tout Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Nafou31 a dit : faut rafraichir une fois la page (F5 pas au frigo), ca a marché pour moi ==> la retransmission pas les violets Avec un brumisateur ça marche bien pour rafraichir 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Dès le début de partie, même problème que l'an passé avec VdB-Spierings-Dejaegere : belle maîtrise technique de la balle, mais on se fait souvent prendre en transition rapides. Plutôt sympa la retransmissaion pour un amical. Oui ce trio dominait en L2 car bien au dessus techniquement mais les 3 ont le meme profil et à la récupération il nous faudrait un milieu plus gratteur, un profil différent, un vrai 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés