Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 On se précipite trop sur nos attaques c'est dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 La main hors de la surface du gardien, il voit rien l'arbitre Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Rissili a dit : C'est sur qu'il n'a pas pu totalement changer pendant un mois de vacances. Cela dit si tu vois pas que c'est un des joueurs les plus importants et prometteurs de notre équipe, c'est grave. Alors c’est grave parce que je pense que c’est peut-être le seul joueur que je ne regretterais pas s’il part car pour moi ça marge de progression est très faible. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, JR31 a dit : C'est peut être ce genre de choses qui peuvent faire la différence en début de saison justement par rapport aux autres équipes qui se cherchent encore un collectif... C'est pour ça que j'approuve l'idée de Montanier de tester cette équipe L2 contre un bon de Liga, c'est judicieux. Mouais… si t’es moins bon t’as beau avoir de bonnes connexions tu perds… c’est des pros en face… il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : On se précipite trop sur nos attaques c'est dommage... Le problème c’est qu’on souffre trop, on n’a pas un ballon et quand on le récupère on le récupère tres bas. du coup on tente un peu trop la passe longue Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Sociedad pour moi ça joue le Top 10 facile en L1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 C’est un changement de statut pour les joueurs de toute façon ce match là le prouve eux qui sont habitués à la domination et à la possession m’a déjà à la possession là c’est très compliqué je pense qu’on est pas loin du 70 30 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 8 minutes, chubee a dit : On souffre au milieu, on n’a pas 1 ballon… quand on a le ballon les 3 ca va, mais ca manque de caractère quand on ne l’a pas Oui on sait il nous manque un vrai 6, ca fait depuis Balmont que tu nous le rabaches! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 à l’instant, Spidav3231 a dit : Sociedad pour moi ça joue le Top 10 facile en L1 Déjà c'est 10 fois notre budget... Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Notre milieu quand on a pas le ballon c’est plus compliqué ! En une ou deux passes vers l avant on a plus grand monde ! Spierings sur l action avant le coup franc par exemple on voit que c’est pas un 6 de métier ! et j’aime pas comment on relance sous pression y’a personne à l intérieur et ado a du mal à garder le ballon dos au but Après ça reste du haut niveau en face et ça se voit même avec moins de préparation que nous Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Avec la L2 j'avais oublié ce sentiment de voir mon équipe se faire dominer. 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Désoler défensivement c’est dur pour lui Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 à l’instant, Lcktt a dit : Notre milieu quand on a pas le ballon c’est plus compliqué ! En une ou deux passes vers l avant on a plus grand monde ! Spierings sur l action avant le coup franc par exemple on voit que c’est pas un 6 de métier ! et j’aime pas comment on relance sous pression y’a personne à l intérieur et ado a du mal à garder le ballon dos au but Après ça reste du haut niveau en face et ça se voit même avec moins de préparation que nous L’an dernier deja ca nous arrivait de subir Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Sociedad pour moi ça joue le Top 10 facile en L1 Tu prends pas un gros risque en disant ça, ils ont fait 6eme de liga l'année dernière et 5eme celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Sociedad pour moi ça joue le Top 10 facile en L1 Y a des chances vu qu’ils sont dans le premier tiers de la Liga… La Real c’est un gros club, on est tout petit à côté. Citer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Quand tu vois les difficultés qu'on a pour se trouver même à 2m tu te demandes si c'est nous ou eux qui jouons le premier match de préparation Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 on n'a pas un ballon... Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 à l’instant, Romain311 a dit : Quand tu vois les difficultés qu'on a pour se trouver même à 2m tu te demandes si c'est nous ou eux qui jouons le premier match de préparation C’est tout simplement pas le même niveau y’a une classe d écart ! Rien que avec David silva tu comprends Après c’est bien pour nos joueurs de jouer un adversaire comme ca 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 apres on n'a pas de ballons mais eux n'ont pas d'occasions non plus Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Ca fair bizarre de pas être au niveau. 2eme tir du match, une passe au gardien de Ngoummou. Merci la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 mi temps 0-0 Citer Lien vers le commentaire
bidou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 En résumé.... Dur dur.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Ca fait du bien de se faire balader un peu. J'espère que les agents de nos "cracks" sont devant le match. 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 7 minutes, Flo950 a dit : Avec la L2 j'avais oublié ce sentiment de voir mon équipe se faire dominer. Clairement. Ça fait mal de voir qu’on se fait autant dominé, alors que nos adversaires donnent l’impression de jouer en marchant 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Pogi a dit : Ca fair bizarre de pas être au niveau. 2eme tir du match, une passe au gardien de Ngoummou. Merci la mi-temps N'importe quoi....on est à notre niveau, celle d'un promu qui arrive de L2 ... Qui affronte une équipe qui a terminé 6 ème de Liga et joue presque chaque année la coupe d'Europe 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 13 minutes, chubee a dit : c’est des pros en face… Ah bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés