bibou09 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 La différence c’est qu’ils sont plus en mouvements que nous et puis c’est une belle équipe Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Spierings a l’air de tirer une énorme charrette. Tout comme Nicolaisen. Ratao, Ado, Brecht pas degueus. VDB clairement en manque de rythme, lui aussi m’a l’air très lent. Desler généreux mais dépassé. Bafo fait ce qu’il peut. Ngoumou a son niveau, peut arriver à faire la différence en combinant sur le côté et par sa vitesse. Mais ces centres/frappes n’apportent que rarement le danger. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : Ca fait du bien de se faire balader un peu. Exactement. Je pense que c'était presque prévu. On sait qu'on n'est pas au niveau de cette équipe. Ceux qui ici pensaient qu'on aller rivaliser, faut revoir les basiques 😁 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Avec le réchauffement climatique, je sais pas si on a eu le nez creux en faisant une équipe de joueurs habitués à jouer dans le froid 🤪 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 J’espère que l’on va voir nos recrues Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Sinon Dupé est plutôt rassurant. Et Rouault se fait un peu peur comme dab mais à fait un bon début de match. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Traditionnellement c'est toujours dur le match amical contre la real sociedad Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Dupé a progressé 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Je trouve tout le monde bien virulent..🤤 La Real est une grosse équipe de Liga, quand je lis qu il ferait Top 10 en L1, ben ouais, vu qu ils vont jouer l Europa...car ils ont fini 6 ème....nous jouons avec notre quasi equipe type L2 et je retiendrais plutôt les quelques bonnes projections vers l avant....perso je suis plutôt agréablement surpris.....je pense que certains ont déja oublié qui nous sommes, d oú nous venons et surtout ne connaissent pas contre qui nous jouons....😏 Modifié 16 juillet 2022 par Violet82 1 5 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 La real font un gros pressing haut et nous pas assez haut je trouve, je pense que les joueurs sont un peu claqués, peut être en face plus frais ( début de reprise mais manque de rythme). Rhys me manque. Je lis dans les commentaire youtube, ils jouent avec pas mal de remplaçants je sais pas si c'est vrai mais ils ont une très bonne équipe, ça vous nous motiver à travailler encore plus et resitué notre niveau dans les têtes. ça fait plaisir de revoir un match en bonne qualité en tout cas, ce n'est qu'un entrainement faut pas oublier. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Faut pas oublier l adversaire en face ! On est dans nos standing on est un promu face à une équipe qui joue régulièrement l Europe c’est super intéressant pour nos joueurs , pour sortir de notre routine ligue 2 et montrer ce qu’on risque de subir sur certains match en ligue 1 Perso ça me conforte dans l idée qu’il manque un vrai 6 ou qu’il faudrait jouer avec deux 6 et un milieu plus haut mais c’est hyper interessant à regarder Modifié 16 juillet 2022 par Lcktt 2 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Pogi a dit : Spierings a l’air de tirer une énorme charrette. Tout comme Nicolaisen. Ratao, Ado, Brecht pas degueus. VDB clairement en manque de rythme, lui aussi m’a l’air très lent. Desler généreux mais dépassé. Bafo fait ce qu’il peut. Ngoumou a son niveau, peut arriver à faire la différence en combinant sur le côté et par sa vitesse. Mais ces centres/frappes n’apportent que rarement le danger. Il a toujours eu la charrette notre ami hollandaisIl a toujours eu la charrette notre ami hollandais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 21 minutes, Rissili a dit : Oui on sait il nous manque un vrai 6, ca fait depuis Balmont que tu nous le rabaches! Balmont il ne valait pas un bol de riz cantonnais 2 Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 je suis pas déçu, mais ils m'ont semblé un peu ... timorés, voire limite impressionnés ca sent quand meme encore le rodage d'après stage Allez violets 💜 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Balmont il ne valait pas un bol de riz cantonnais Il préfère la brioche bretonne Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Balmont il ne valait pas un bol de riz cantonnais Tout à fait d'accord, surtout c'est bien joli le 6 à l'ancienne mais je suis pas sûr que ce soit indispensable de nos jours. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : bien vu ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 La real a changé son onze pour cette seconde periode Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Begraoui pour Ngoumou. Desler est sorti aussi Ceux qui vont jouer une heure ce soir du coup ils ne joueront que une demi-heure mardi il y aura une large revue d’effectif C’est Kevin keben qui joue latéral droit ? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 On affaiblit volontairement l'équipe pour voir jusqu'à où ca tient 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 C’est bien keben à droite ? Il est central de base non ? J’ai cru comprendre que depuis le début de la préparation montanier l’avait mis systématiquement à droite Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Ca serait agreable qu'Ado ne perde plus tous ses ballons Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Lcktt a dit : C’est bien keben à droite ? Il est central de base non ? J’ai cru comprendre que depuis le début de la préparation montanier l’avait mis systématiquement à droite Oui il est a droite Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 2 minutes, Lcktt a dit : C’est bien keben à droite ? Il est central de base non ? J’ai cru comprendre que depuis le début de la préparation montanier l’avait mis systématiquement à droite Ce qui montre clairement qu’il nous manque vraiment deux lateraux. Tu peux pas faire ta saison en Ligue 1 avec juste un latéral titulaire et bricoler avec des défenseurs centraux dont un qui n’a jamais joué en pro Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés