Labinocle81 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Rissili a dit : Chaibi m'a agreablement surpris, mais que dire de Keben? S'il est effectivement DC de formation, il a une qualité technique balle au pied impressionnante! Keben technique balle au pied, ah bon. Grosse puissance mais ne sait pas faire une touche et ne sait pas centrer, dur de l'imaginer en latéral droit sur le long terme à l’instant, SuperTFC a dit : Le latéral droit black chez les jeunes , c qui ? énorme aussi. Oui Keben 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 KEBEN Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Dommage que notre équipe 1 n’ai joué que 25 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Quel score? Fini? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) La fraîcheur et l’envie de nos jeunes ont fait la diff. Sinon on a quand même bien ramassé jusqu’à la 60 eme à cause de leur pressing au milieu face à nos charrettes. On chopait aucun ballon de relance. Bref c’était cool pour un match amical. C’est con que les clubs ne diffusent pas plus souvent. Modifié 16 juillet 2022 par Pogi Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Keben technique balle au pied, ah bon. Grosse puissance mais ne sait pas faire une touche et ne sait pas centrer, dur de l'imaginer en latéral droit sur le long terme Bah regarde les quelques combinaisons qu'il a fait c'était pas dégueu pour un DC de formation, je pense pas que Nicolaisen ou Diakite fassent mieux si tu les mets en position de piston. Après j'ai pas dit qu'il savait tout faire ni qu'il devrait être titulaire hein! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Quel score? Fini? Merci !!! Désolé je suis sur Mars. Allo la terre ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Ils nous manquent un bon box-to-box pour casser les lignes. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Va pas falloir se tromper avec notre latéral gauche. C'est pas rendre service à Bafo..🥲 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 à l’instant, SuperTFC a dit : Victoire 1-0 Merci!! Quel buteur? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 20 minutes, Rissili a dit : Faute complètement imaginaire, mais bon pas la peine de discuter de Sylla avec toi. J’ai un nouveau fan 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 C'est qui le black qui a joué la fin à droite avec du ballon et qui a chaque démarrage a mis la misère ? Va falloir vite un latéral gauche car c'est le neant. Skytta j'adore ce joueur continu à faire de la muscu ça va le faire en remplaçant cette année il pourrait exploser; il pu le foot. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 4 minutes, SuperTFC a dit : Oui pourquoi pas le Sochalien NDiaye ! Aboukhlal sur corner de Chaibi. Magnifique reprise ( déviation ) au second poteau rentrant ! 😑 Merci pour ton soutien. Une recrue marque sur le centre d'un jeune du centre de formation. C'est de bon augure pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Match agréable à regarder. Nous avons deux équipes homogènes titulaires et remplaçants, dont si l'on doit prendre encore un joueur, il faudra qu'il apporte un gros plus. En latéral gauche cela semble possible, sur les autres postes? Par contre le basque, c'est hermétique comme langue... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Bien bien violets !!......allez on bosse...on continue..☺ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 J'ai vu les 2 mi-temps à l'arrache. Pour moi il est clair que le milieu que l'on a vu en première n'existera pas au delà de la Ligue 2. Trois joueurs trop lents, trop légers physiquement. On a quelques jolies séquences techniques, mais l'ensemble manque terriblement de puissance, de percussion et de verticalité. D'ailleurs en seconde avec des garçons bien plus puissants et véloces, notamment Chaibi et Keben, ça a été autrement plus dynamique. J'ai trouvé par contre un point très positif, l'animation défensive qui dégage encore une belle impression de cohérence et de solidité. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 6 minutes, Klitouris a dit : Skytta j'adore ce joueur continu à faire de la muscu ça va le faire en remplaçant cette année il pourrait exploser; il pu le foot. Skytta, il sera à point quand il lui restera 1an de contrat il y a 1 minute, SuperTFC a dit : On va jouer plus en transition cette année par la force des choses, mais c beau aussi. Va falloir être plus réactif à la perte de balle alors. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 20 minutes, chubee a dit : J’ai un nouveau fan Non j'ai juste changé de pseudo! 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Asha31 a dit : J'ai vu les 2 mi-temps à l'arrache. Pour moi il est clair que le milieu que l'on a vu en première n'existera pas au delà de la Ligue 2. Trois joueurs trop lents, trop légers physiquement. On a quelques jolies séquences techniques, mais l'ensemble manque terriblement de puissance, de percussion et de verticalité. D'ailleurs en seconde avec des garçons bien plus puissants et véloces, notamment Chaibi et Keben, ça a été autrement plus dynamique. J'ai trouvé par contre un point très positif, l'animation défensive qui dégage encore une belle impression de cohérence et de solidité. Je mettrai un B&mol c'est qu'en L1 a part 3-4 équipes on retrouvera pas ce niveau technique dans la conservation du ballon de la Real Sociedad on sera oui confronté à des gros pressing mais ce niveau technique là qu'on a eu en face ça court pas les rue en L1. Modifié 16 juillet 2022 par Klitouris 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Punaise, à chaque fois que j'essaie d'éditer un ancien messages pour corriger un truc, ça me crée un nouveau message que je n'arrive même pas à effacer. Sinon merci pour émoticônes d'encouragement. Modifié 16 juillet 2022 par Coolbool 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 33 minutes, SuperTFC a dit : Le gros enseignement c est que le TFC et ses jeunes savent mieux jouer en transition que nos Pros titulaires ! On va jouer plus en transition cette année par la force des choses, mais c beau aussi. Après l’heure de jeu face à l’équipe B de la Sociedad …. Faut nuancer 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : J'hésite à signaler ton message aux modos 🤔😁 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ado en pointe? Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 à l’instant, dondiego a dit : Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ado en pointe? De bons décrochages pour servir de point d'appui, bonnes combinaisons avec ratao ou ngoumou sur des une deux dans l'axe... Mais c'est toujours un peu juste dans la finition... D'ailleurs si ce match a été intéressant pour plein de raison, il apparaît criant qu'en l'absence d'Healey on n'a pas pour l'instant de 9 crédible .. 1 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 juillet 2022 Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ado en pointe? Je ne le vois pas comme un vrai 9 mort de faim comme Rhys en meme temps comme on a été un peu bouffé en 1ere il n'a pas été trop servi, la real avait un bloc haut mais effectivement quelques décrochage et repli défensif avec l'équipe, y a de l'envie et de la bonne volonté mais il manque un truc je trouve. Dallinga n'a pas été trop servi , il a un peu combiné mais je le regardais pas mal vers la fin et il attendait d'être servi assez bien placé et ce n'est pas venu et on sentait un peu la même frustration que Rhys, j'aime cette "rage" de vouloir marquer comme quand Rhys s'énervait un peu à force de pas i arriver ou pas recevoir le ballon. Je pense qu'en s'acclimatant bien et en travaillant avec le groupe pour plus se trouver il peu être bon. J'aimerais que Rhys reste et lui en supersub et vendre Ado même si j'aime la mentalité du joueur et qu'il a quand même des qualités. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés