valdo Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 à l’instant, Casimir a dit : Ah mince. J’ai pas fait exprès Même si pas fait exprès tu vas être brûlé au buchet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 1 minute, valdo a dit : Même si pas fait exprès tu vas être brûlé au buchet Je suis un incompris 😞 Tu ne serais pas Belge ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 à l’instant, Casimir a dit : Je suis un incompris 😞 Oui je te comprends Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Toujours en vacances. C’est sûr tu es Corse ou Italien Pire, il est prof. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé. C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Pire, il est prof. Je comprends mieux alors 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 15 heures, Nafou31 a dit : @jerome69 c'est pas un résumé, c'est beaucoup trop synthètique, tu devrais regarder la totalité sinon juste la 2eme mi-temps, les 15 premières minutes ressemblent à la 1ere mi-temps et le reste je me suis régalé avec les nouveaux entrants Avis aux amateurs et à ceux qui n'ont pas pu voir le match hier: Pour information le lien vers le match est toujours fonctionnel, la rencontre est visible en totalité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a une heure, Vistule a dit : Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé. C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet. Et on a évité la D’ 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Pour la petite histoire, et j'ai percuté que hier en papotant avec un pote ancien pion avec moi en collège, mais je l'ai connu collégien le petit Kében, du côté du collège Anatole France . J'en garde un bon souvenir , un gamin sérieux et cadré. Et puis bon il valait mieux, parce qu'à 14 ans il était déjà plus grand et costaud que mes collègues et moi (bon cela dit, on était tous gaulés comme des flambys ). C'est moi qui gérait l'activité foot du jeudi midi dans la cour, où il était bien évidemment tout le temps présent , on peut donc dire en toute objectivité que j'ai pris une part non négligeable dans sa formation Et puis, Anatole France, école et collège, quelle pépinière de talents variés! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il est lucide sur ce match Bibiche. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 29 minutes, marco a dit : Il est lucide sur ce match Bibiche. Oui. Il a de l'expérience, ça parle pour lui. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 58 minutes, marco a dit : Il est lucide sur ce match Bibiche. Montanier aussi Citer Lien vers le commentaire
neals31 Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 (modifié) Je pense que tous les joueurs sont lucides sur les progrès à réaliser dans cette nouvelle division pour eux. Nous avons la chance d'avoir des joueurs intelligents et un coach qui a l'expérience pour les faire progresser individuellement et collectivement. Ne surestimons pas non plus le niveau général de ce championnat. Lorient n'est pas la Real Sociedad, Montpellier n'est pas la Real Sociedad, Angers n'est pas la Real Sociedad, bref, une bonne dizaine d'équipes présentes sur la ligne de départ sont loin d'avoir, par exemple, un milieu de terrain sexy et tout-terrain. Faisons confiance aux joueurs et à l'encadrement pour élever le niveau général et ne portons pas encore de jugement hâtif et définitif avant le début des hostilités. Modifié 17 juillet 2022 par neals31 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2022 Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Ce que je retiens surtout c’est la vitesse d’exécution des joueurs de niveau D1. On a paru parfois pris de vitesse sur certaines séquences. Il risque de manquer des joueurs de ce niveau peut-être. Toujours est-il que ces matches de préparation se passent plutôt bien. Je suis curieux de nous voir à l’œuvre contre Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 16 heures, Vistule a dit : Je lis ici qu'hier on a joué contre la A dans la Real mais je n'ai pas vu Merino, Portu, Oyarzabal, Isak et Zubimendi qui étaient titulaires l'an passé. C'était plutôt un A' sans les internationaux, même si j'ai du mal à trouver l'info exact sur internet. Portu est parti. On a jamais joué l'équipe A plutôt un mix, surtout en 1ere d'ailleurs. En seconde, un peu plus de titulaires. Merino jouait d'ailleurs. Il y a 7 heures, Casimir a dit : Ce que je retiens surtout c’est la vitesse d’exécution des joueurs de niveau D1. On a paru parfois pris de vitesse sur certaines séquences. Il risque de manquer des joueurs de ce niveau peut-être. Toujours est-il que ces matches de préparation se passent plutôt bien. Je suis curieux de nous voir à l’œuvre contre Montpellier. La Réal ferait top 4 en France sans problème, ils ont mangé Monaco ( sans être efficaces d'où les résultats contre eux) ... On est évidemment pas à ce niveau de qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Rhys a repris. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Ah zut on n'aura plus "blessé (officiellement)" pour expliquer son absence sur notre site d'informations préféré 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 18 juillet 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ah zut on n'aura plus "blessé (officiellement)" pour expliquer son absence sur notre site d'informations préféré J'ai particulièrement aimé la vidéo de Comolli et Rhys qui discutent calmement en marge du match contre la Real , ce qui déjà les emmerde un peu pour maintenir la version "Rhys est effondré et fou de rage contre la direction". Ça plus Dupé qui devait selon des sources bien informées être dégagé avec froideur et irrespect sans qu'on lui en est parlé, et qui finalement est juste mis en concurrence , Branco dont l'absence à la reprise s'expliquait en réalité pour des raisons extra-sportives, ils sont à court de drama, il va falloir qu'ils trouvent vite quelque chose. 4 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : J'ai particulièrement aimé la vidéo de Comolli et Rhys qui discutent calmement en marge du match contre la Real , ce qui déjà les emmerde un peu pour maintenir la version "Rhys est effondré et fou de rage contre la direction". D'un ils n'ont jamais dit qu'il était effondré et fou de rage, et de deux en quoi la discussion entre les deux hommes prouvent ou explique quoi que ce soit ? Sachant que rien de cette discussion n'a filtré. Une simple image est on réactive le mode bisounours, le groupe vit bien. La dépêche en a aussi parlé donc tu devrais y croire 😉 il y a une heure, Asha31 a dit : Ça plus Dupé qui devait selon des sources bien informées être dégagé avec froideur et irrespect sans qu'on lui en est parlé, et qui finalement est juste mis en concurrence , "Finalement" c'est après le mois d'aout. Si Haug démarre le championnat en titulaire pas sur que Dupé ne change pas d'avis et quitte le navire. Dégagé avec froideur et irrespect je ne me souviens pas l'avoir lu mais bon je peux me tromper, flemme de rechercher. Ce qui est sur c'est que sa "mise en concurrence" il l'a appris dans la presse. Sur un site bien renseigné 😎 il y a une heure, Asha31 a dit : Branco dont l'absence à la reprise s'expliquait en réalité pour des raisons extra-sportives, ils sont à court de drama, il va falloir qu'ils trouvent vite quelque chose. Et ? Dire qu'il était sur le départ est un fait, il ne souhaite pas prolonger dans l'immédiat et cherche a partir et fructifier sa très belle saison. Ca veut pas dire qu'il partira rapidement ou après le début de saison comme Adli, mais c'est pas un drama juste une histoire normale. En plus, les problèmes de "dopage" c'est eux qui avaient l'info mais ne l'on pas sorti pour éviter des problèmes de tous les côtés. C'est bien de dénigrer lesviolets mais pas besoin d'extrapoler ou sur interpréter des écrits. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : C'est bien de dénigrer lesviolets Tout est dit 2 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : D'un ils n'ont jamais dit qu'il était effondré et fou de rage, et de deux en quoi la discussion entre les deux hommes prouvent ou explique quoi que ce soit ? Sachant que rien de cette discussion n'a filtré. Une simple image est on réactive le mode bisounours, le groupe vit bien. La dépêche en a aussi parlé donc tu devrais y croire 😉 "Finalement" c'est après le mois d'aout. Si Haug démarre le championnat en titulaire pas sur que Dupé ne change pas d'avis et quitte le navire. Dégagé avec froideur et irrespect je ne me souviens pas l'avoir lu mais bon je peux me tromper, flemme de rechercher. Ce qui est sur c'est que sa "mise en concurrence" il l'a appris dans la presse. Sur un site bien renseigné 😎 Et ? Dire qu'il était sur le départ est un fait, il ne souhaite pas prolonger dans l'immédiat et cherche a partir et fructifier sa très belle saison. Ca veut pas dire qu'il partira rapidement ou après le début de saison comme Adli, mais c'est pas un drama juste une histoire normale. En plus, les problèmes de "dopage" c'est eux qui avaient l'info mais ne l'on pas sorti pour éviter des problèmes de tous les côtés. C'est bien de dénigrer lesviolets mais pas besoin d'extrapoler ou sur interpréter des écrits. Non mais l’histoire de Rhys desole mais ca arrive dans tout club! Faut arrêter de dire que le club traite mal les joueurs et c’est ce que lesviolets ont dit! les dirigeants ont le droit de pas trop compter sur 1 joueur, faire prolongation moindre et recruter un autre 9… donc oui ils ont foutu un drama pour Rhys alors que ca arrive partout et c’est le foot de haut niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Faut arrêter de dire que le club traite mal les joueurs et c’est ce que lesviolets ont dit Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. il y a 10 minutes, chubee a dit : Les dirigeants ont le droit de pas trop compter sur 1 joueur, faire prolongation moindre et recruter un autre 9… donc oui ils ont foutu un drama pour Rhys alors que ca arrive partout et c’est le foot de haut niveau Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. Modifié 18 juillet 2022 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. En général les joueurs qui font la tête, c’est pour partir pas pour rester, moi je l’aime bien notre gallois 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Justement non, c'est pas ce qu'ils ont écrit, et c'est là le problème. Je suis d'accord le club a le droit mais Rhys a aussi le droit de faire la tête ou de pas bien le prendre, c'est pas pour autant un drama. Des joueurs qui font la gueule c'est commun dans le foot. Biensur, mais lesviolets critiquent le club pour cela! Puree il m’a meme pris la tete le mec de lesviolets comme quoi le club traite mal Rhys donc arrete de les defendre à dire que ce n’est pas ce qu’ils disent! Il suffit meme de lire leurs articles! il y a une heure, joseywales a dit : En général les joueurs qui font la tête, c’est pour partir pas pour rester, moi je l’aime bien notre gallois Oui et c’est surtout mauvais pour un groupe… Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, chubee a dit : Biensur, mais lesviolets critiquent le club pour cela! Puree il m’a meme pris la tete le mec de lesviolets comme quoi le club traite mal Rhys donc arrete de les defendre à dire que ce n’est pas ce qu’ils disent! Il suffit meme de lire leurs articles! Justement, leurs articles ne disent pas ça. Maintenant sur Twitter y a peut être un mec des violets qui te l'a dit mais moi je lis pas ça dans les articles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés