Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Rassurant pour le moment Haug Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Dide31 a dit : but Chaibi, passe de Zakaria P..... tu vas faire un plouf à la piscine et tu loupes le but☹️ Modifié 19 juillet 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, tad11 a dit : P..... tu vas faire un plouf à la piscine et tu loupe le but☹️ 🤣 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Superbe mouvement VdB Aboukhlal Dallinga pour un arrêt miraculeux du gardien de Pampelune. il y a 4 minutes, Zestump2 a dit : Aboukhlal je le sens bien, ça sent la bonne pioche. Aboukhlal a l'air assez fort, oui. Hâte de le voir en L1. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 egalisation Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Allez hop on en prend un dans la musette, tête aux 6m au raz du poteau. Haug est dessus mais c'est dur d'aller la chercher. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 But chimy avila... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Dide31 a dit : egalisation ahh celui là je l'ai vu!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il est en forme le gardien d'osasuna Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Diarra a failli marquer sur un corner de Branco. Mais leur gardien est comme la forêt des Landes : en feu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Vraiment decu de toujours pas voir Dallinga avec les titulaires… je sais pas à quoi il joue Montanier mais c’est nul… ton 9 il doit prendre ses marques aussi avec le milieu et ceux qui vont lui envoyer des galettes… là impossible depuis qu’il joue Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, chubee a dit : Vraiment decu de toujours pas voir Dallinga avec les titulaires… je sais pas à quoi il joue Montanier mais c’est nul… ton 9 il doit prendre ses marques aussi avec le milieu et ceux qui vont lui envoyer des galettes… là impossible depuis qu’il joue Il attend le retour de Healey, Montanier bordel Sylla c'est pas possible ses pertes de balles Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Il attend le retour de Healey, Montanier bordel Sylla c'est pas possible ses pertes de balles Sylla je dis plus rien car on me dit que je fais une fixette… puree mais comment il est devenu pro lui… bref Je pense pas que Healey soit le titulaire… et meme s’il l’est, ca empeche Dallinga de repeter avec les titulaires ?? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Vraiment decu de toujours pas voir Dallinga avec les titulaires… je sais pas à quoi il joue Montanier mais c’est nul… ton 9 il doit prendre ses marques aussi avec le milieu et ceux qui vont lui envoyer des galettes… là impossible depuis qu’il joue je pense que c'est pour lui donner plus de temps de jeu par rapport au match précédent, on verra sur celui de samedi prochain Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : Vraiment decu de toujours pas voir Dallinga avec les titulaires… je sais pas à quoi il joue Montanier mais c’est nul… ton 9 il doit prendre ses marques aussi avec le milieu et ceux qui vont lui envoyer des galettes… là impossible depuis qu’il joue Dallinga joue avec VdB aujourd'hui Les deux n'ont pas fait de stage de pré-saison, c'est normal qu'ils soient avec les remplaçants pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, jerome69 a dit : je pense que c'est pour lui donner plus de temps de jeu par rapport au match précédent, on verra sur celui de samedi prochain Oui ms en 2 nde mi tps y aura pas les brecht, Spierings etc ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) butttt ngoumou, passe de Chaibi Modifié 19 juillet 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, chubee a dit : Oui ms en 2 nde mi tps y aura pas les brecht, Spierings etc ? pas dit qu'il sorte à la mi-temps, on verra 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Vistule a dit : Dallinga joue avec VdB aujourd'hui Les deux n'ont pas fait de stage de pré-saison, c'est normal qu'ils soient avec les remplaçants pour le moment Si tu les considères comme des titulaires il faut les mettre dans la mi tps des titulAires pour les automatismes! Surtout Dallinga Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) 2eme but, Ngoumou sur une passe de Chaibi (encore lui). Je n'avais pas vu Nathan sur le terrain Modifié 19 juillet 2022 par Vistule 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Dide31 a dit : butttt ngoumou Merde j’ecrivais message j’ai pas vu lool Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Il est bon ce chaibi 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 En face on est loin de la Real Sociedad… c’est pauvre Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Tranquille ce match ,les doigts dans le nez ,çà se vois qu'on est supérieur à tous les niveaux !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Mvoue j'ai du mal à savoir s'il joue 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés