RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Chaibi il est partout il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Mvoue j'ai du mal à savoir s'il joue Mvoué par contre c'est le plot au milieu du terrain il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Tranquille ce match ,les doigts dans le nez ,çà se vois qu'on est supérieur à tous les niveaux !!! Pour le niveau, faut pas oublier que sur tous nos matchs, on a joué des clubs qui avaient démarré leur préparation après. Osasuna c'est leur deuxième match de prépa à peine. Modifié 19 juillet 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Zakaria pareil je le prefererai à droite car à gauche avec Ratao on a deja un titulaire en puissance… donc je comprends pas pq il installe pas Zakaria à droite plutôt… vraiment dommage il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Mvoue j'ai du mal à savoir s'il joue Comme dab… mais je prefere quand on le voit pas lool 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 c'est leur equipe A ou pas en face? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, fab3131 a dit : Tranquille ce match ,les doigts dans le nez ,çà se vois qu'on est supérieur à tous les niveaux !!! Oui c’est faible en face. Je sais pas si c’est leurs titulaires mais c’est faible Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 par contre dallinga pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Stef82 a dit : c'est leur equipe A ou pas en face? je sais pas sic est l equipe A , mais je pense que c 'est le stade B 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Mi temps c'est pas mal du tout ce que l'on a proposé comme jeu même si en face c'est faible Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Stef82 a dit : par contre dallinga pour le moment ... Je le trouve intéressant balle aux pieds, quand il descend chercher le ballon il oriente bien le jeu. Pas trop trouvé par ses coéquipiers dans la surface par contre. Faut dire qu'on joue assez haut et qu'il y a pas mal de présence dans la surface avec Chaibi et les ailiers. Il aura besoin de plus de temps qu'Aboukhlal Modifié 19 juillet 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Belle première mi-temps, ça combine déjà pas mal même avec une équipe mixte ! Et puis surtout Chaïbi décisif 2 fois et dangereux plusieurs fois, sacré préparation pour le pitchoun, une potentielle bonne surprise Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je pense que les trois recrues ont un bon potentiel et techniquement il n’y a rien à redire si ce n’est que dalinga n’est pas bien servi par contre le numéro 38 a. L’air d’être vraiment un bon Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Ptitef a dit : Belle première mi-temps, ça combine déjà pas mal même avec une équipe mixte ! Et puis surtout Chaïbi décisif 2 fois et dangereux plusieurs fois, sacré préparation pour le pitchoun, une potentielle bonne surprise Sur le 2eme but, il n'y a pas Chaībi si ? Modifié 19 juillet 2022 par DanceCommanDr Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je découvre ce Chaibi, c'est vraiment un bon petit joueur et le gardien très sûr VDB précis et mention spécial à Diarra et Sylla(presque toutes nos actions dangereuses sont partis de lui) Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Chaïbi Aboukal ça me plait bien! Envi de voir Skytta en 2nde. ça promet un beau jeu offensif cette saison, on peut faire mal à pas mal de défenses. Je trouve qu'on passe beaucoup sur les cotés ce qui est bien mais il faudrait peut être passer aussi un peu au milieu aussi, histoire d'avoir encore plus de possibilités et être moins prévisibles. Modifié 19 juillet 2022 par allezlesviolets Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, DanceCommanDr a dit : Sur le 2eme but, il n'y a pas Chabi si ? Si ! il fait la passe décisive Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Punaise j'ai vu le deuxième but, et surtout deux occasions où je me demande encore comment on les rate. Ce Chaibi est la révélation des amicaux, quel volume. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, allezlesviolets a dit : Chaïbi Aboukal ça me plait bien! Envi de voir Skytta en 2nde. ça promet un beau jeu offensif cette saison, on peut faire mal à pas mal de défenses. Oui mais je trouve que cette équipe espagnole est faible 1 Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Keben rate sa mi temps...pris de vitesse sur le but et une transversale complément manquée qui provoque une occasion...M'voue n'apparaît pas comme une solution crédible en 6... 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 On peut être redoutable en contre si on arrive à trouver les espaces Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Ptitef a dit : Si ! il fait la passe décisive C'est Sylla non ? Edit...ah ben non c'est bien Chaībi Modifié 19 juillet 2022 par DanceCommanDr Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ce Chaibi est la révélation des amicaux, quel volume. Il aura certainement sa chance dans le groupe cette année. Il pourra faire des bouts de matchs. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, DanceCommanDr a dit : C'est Sylla non ? Tu veux te faire taper ? 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Superbe 2ème but de la relance de COsta sur VDB jusqu'à la tête de N'goumou. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, bibou09 a dit : Oui mais je trouve que cette équipe espagnole est faible 1er vrai match amical pour eux. Ça manque de repères défensifs. C'est un cran en dessous de la réal sociedad par contre. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je crois voir Skytta et Begraoui sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, Vistule a dit : Je crois voir Skytta et Begraoui sur la pelouse Et ratao 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés