Dide31 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Je pense que Dupé sera titulaire en ligue 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Enseignement de ce match il faut vraiment une doublure a desler Citer
YanViola Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) C'était pas censé durer trois mi-temps le match ? Modifié 19 juillet 2022 par YanViola Citer
Nens Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 C’est anecdotique ce but, et même le résultat en soit. Je n’ai pu voir que la deuxième mi-temps mais ce que j’ai vu m’a bien plu ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 J'ai le sentiment que l'arbitre voulait ce but .... 2 Citer
bibou09 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Diakite doit la donner. Au gardien c’est du n’importe quoi vraiment mauvais à drite 2 Citer
Tibs6031 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, vince82 a dit : Super commentaire merci pour ta contribution. Tu peux en faire de même En même temps les deux derniers buts sont pour lui. Il a pas le niveau tout simplement A un moment faut ouvrir les yeux aussi. Faute debille dans la surface et un ballon facile qu’il envoie en touche derrière pas présent au marquage, centre et but 1 Citer
Rooney Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Mon top mvoué sur la première mi temps. Mon flop begraoui sur la deuxième Citer
Zestump2 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Assez inquiet, c'est à chaque fois avec les titulaires du milieu et derrière qu'on se fait bouger ou qu'on encaisse. La 1e mi temps était bien mieux réussie à mon sens. Citer
Toulousefc_46 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Rooney a dit : Mon top mvoué sur la première mi temps. Mon flop begraoui sur la deuxième Mvoue ?? Citer
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Principaux enseignements pour moi : Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème... on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème... on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème... 1 1 2 2 Citer
Miguelita Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 On donne un peu les 2 derniers buts, mais c'est encourageant de mener de 2 buts le 10e de Liga ! J'ai pas vu nos buts, peut être qu'on a profité d'erreurs nous aussi. Citer
vince82 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : En même temps les deux derniers buts sont pour lui. Il a pas le niveau tout simplement A un moment faut ouvrir les yeux aussi. Faute debille dans la surface et un ballon facile qu’il envoie en touche derrière pas présent au marquage, centre et but C'est déjà plus argumenté 😉. Il part pour être remplaçant donc tu peux être satisfait Citer
mora Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, DanceCommanDr a dit : Principaux enseignements pour moi : Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème... on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème... on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème... On se pend ? 2 Citer
Miguelita Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, DanceCommanDr a dit : Principaux enseignements pour moi : Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème... on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème... on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème... Healey et Dallinga c'est pas crédible ? Pour le 6 ok mais on cherche ! Citer
allezlesviolets Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 ça m'aurait blasé ce 3eme but si c'était un match officiel mais la c'est plutot bien pour leur apprendre à rester concentré jusqu'à la fin et savoir garder le score et pas refaire cette meme erreur et travailler la dessus. Je sais pas trop quoi pensé de cette 2nde mi temps, plutot serré, ça va etre un petit casse tete pour Montanier parce que certains jeunes ont vraiment marqués des points je trouve. Encore il manquait Zanden, Genreau, Rhysou, Flemmings, surtout Rhys manque. Je trouve aussi avantage Dupé pour l'instant. 2 Citer
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, mora a dit : On se pend ? Hé bé, la nuance et toi ça fait 2 hein ... il y a 1 minute, Miguelita a dit : Healey et Dallinga c'est pas crédible ? Pour le 6 ok mais on cherche ! Healey n'a pas fait la prépa et Dallinga c'est l'inconnue complet... Si tu crois qu'un jeune de 20 ans va prendre les clés du camion en L1 et tout casser libre à toi d'être aussi ravi... Citer
valdo Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 6 minutes, Zestump2 a dit : Assez inquiet, c'est à chaque fois avec les titulaires du milieu et derrière qu'on se fait bouger ou qu'on encaisse. La 1e mi temps était bien mieux réussie à mon sens. Mais qui sont vraiment les titulaires ? Citer
Zestump2 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 à l’instant, valdo a dit : Mais qui sont vraiment les titulaires ? Spierings/ Rouault/nicolaisen/ brecht ont quand même de fortes chances de l'être. Citer
Lcktt Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, DanceCommanDr a dit : Principaux enseignements pour moi : Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème... on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème... on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème... Ah mais les bonnes conclusions sur haug sur un seul match par les experts du poste… il a fait son match cet aprèm , pas sûr que dupe en prenne moins si il était la tu veux pas lui laisser un peu de temps ? Modifié 19 juillet 2022 par Lcktt 1 Citer
valdo Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Spierings/ Rouault/nicolaisen/ brecht ont quand même de fortes chances de l'être. Pas si sûr. Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 14 minutes, Dide31 a dit : bordel haug se but qu'il prend pour l'egalisation Les 3 buts qu'il prend il y est pour pas grand chose. il y a 6 minutes, Toulousefc_46 a dit : Dupé me manque déjà Non mais la défense étaient aux fraises. 1 Citer
Rooney Posté(e) 19 juillet 2022 Posté(e) 19 juillet 2022 Je pense que au prochain match on va voir l'équipe qui va commencer contre nice. Manière de créér ou recréer des automatismes Citer
Messages recommandés