Toulousefc_46 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) il y a 11 minutes, DanceCommanDr a dit : Principaux enseignements pour moi : Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème... on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème... on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème... A mon avis Dupe va jouer la ligue 1 et kjetil la cdf ce qui va lui laisser une chance Laisse un chance à dallinga ! Il va préformer, souviens toi d’onaiwu la saison dernière, 5 premier matchs RIEN, 5 matchs d’après, 5 buts Pour le 6, on va trouver quelque chose (sûrement un jeune) c’est une priorité, mais il ne faut pas tarder Ce qui m’embête le plus moi c’est les prolongations, pas de prolongation de Healey, Van den Boomen, Rouault, Spierings, Ngoumou c’est inquiétant… Modifié 19 juillet 2022 par Toulousefc_46 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Bien cette remontada sans ça je pense qu’il y aurait eu un peu trop la confiance. Chaibi c’est peut être lui notre milieu qui manque (après je pense toujours qu il en faut un de plus) 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousefc_46 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, joseywales a dit : Bien cette remontada sans ça je pense qu’il y aurait eu un peu trop la confiance. Chaibi c’est peut être lui notre milieu qui manque (après je pense toujours qu il en faut un de plus) Je ne sais pas si chaibi a les jambes pour tenir 90 minutes Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Se qui m'inquiète le plus c'est qu'on prend les buts avec les titulaires potentiels. 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 11 minutes, DanceCommanDr a dit : Hé bé, la nuance et toi ça fait 2 hein ... Healey n'a pas fait la prépa et Dallinga c'est l'inconnue complet... Si tu crois qu'un jeune de 20 ans va prendre les clés du camion en L1 et tout casser libre à toi d'être aussi ravi... Entre avoir personne et tout péter y a rien entre ? Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Toulousefc_46 a dit : A mon avis Dupe va jouer la ligue 1 et kjetil la cdf Laisse un chance à dallinga ! Il va préformer, souviens toi d’onaiwu la saison dernière, 5 premier matchs RIEN, 5 matchs d’après, 5 buts Pour le 6, on va trouver quelque chose (sûrement un jeune) c’est une priorité, mais il ne faut pas tarder Ce qui m’embête le plus moi c’est les prolongations, pas de prolongation de Healey, Van den Boomen, Rouault, Spierings, Ngoumou c’est inquiétant… Ce qui m'inquiète c'est que Dupé parte comme titulaire indiscutable... je crois qu'il sera trop juste en L1.. et si on a recruté un Pettersson bis ça risque d'être compliqué.... Les prolongations sont effectivement une interrogation mais je pense qu'on ne perdra personne au final... On fait le pari de la jeunesse ... C'est bien... Mais est ce par conviction ou par spéculation? Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 28 minutes, Zestump2 a dit : Begraoui est à la rue. Je vois vraiment pas ce qu'il va apporter en ligue 1. Celui là, perso, il me fait péter un câble. Ce gars est définitivement une quiche. Avec lui tu joues à 10. A cela tu rajoutes un Ado, vraiment pas au niveau non plus (mais en moins crispant hein) ... Et tu comprends pourquoi on a eu tant de mal en fin de match sans véritable point d'appui devant (mis à part Ratao). 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 On ne peux pas juger l’équipe sur ce match trop de changement de joueurs si ce n’est que sur les quatres latéraux seul sylla peux faire le job, il faut laisser du temps d’adaptation aux nouvelles recrues 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Se qui m'inquiète le plus c'est qu'on prend les buts avec les titulaires potentiels. Mais sans les latéraux titulaires et les deux buts viennent des ailes Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, bibou09 a dit : On ne peux pas juger l’équipe sur ce match trop de changement de joueurs si ce n’est que sur les quatres latéraux seul sylla peux faire le job, il faut laisser du temps d’adaptation aux nouvelles recrues C'est notre 5eme match amical déjà hein... Heu... Sylla ? Vraiment ?... Citer Lien vers le commentaire
Toulousefc_46 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, DanceCommanDr a dit : Ce qui m'inquiète c'est que Dupé parte comme titulaire indiscutable... je crois qu'il sera trop juste en L1.. et si on a recruté un Pettersson bis ça risque d'être compliqué.... Les prolongations sont effectivement une interrogation mais je pense qu'on ne perdra personne au final... On fait le pari de la jeunesse ... C'est bien... Mais est ce par conviction ou par spéculation? On y croit pour Haug je fais confiance à comolli, les jeunes c’est une conviction, comolli a dit qu’il voulait s’appuyer sur les jeunes, mais j’aimerais bien voir plus de jeunes du centre de formation… Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 31 minutes, Toulousefc_46 a dit : Dupé me manque déjà Ben pas moi ! J'ai trop souffert l'année dernière et en ligue 1, c'est la cata assurée. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Match sympa, je vois trop en quoi Dupé aurait fait fait mieux Chaibi est une belle découverte. On loupe quelques belles occasions mais en face techniquement c'était pas mal 1 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, SuperTFC a dit : Paniquez pas, apparemment les 2 derniers buts de Osasuna viennent de Diakité hors il n est pas un titulaire en puissance. Il manque beaucoup de vivacité et est beaucoup trop nonchalant voire absent de temps en temps .... le seul poste ou il peut être titulaire, et encore, il ne faut pas être difficile, c'est clown dans les vestiaires 😌 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 55 minutes, vince82 a dit : Super commentaire merci pour ta contribution. Tu peux en faire de même oh que c'est bien répondu et je suis d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 On voit que branco est revenu dans le game , en première ,il a été le métronome. Sans lui notre équipe n'est plus la même , sur ce match la ,on a clairement vu qu'il pourrait assurer en ligue 1. 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 19 minutes, SuperTFC a dit : Paniquez pas, apparemment les 2 derniers buts de Osasuna viennent de Diakité hors il n est pas un titulaire en puissance. De plus il manquait nos 2 latéraux titulaires ds le 11 de fin de match, Desler et Zanden ! Pour le 6, NDiaye va arriver 😋et le mercato sera complet. tu es sûr pour N'Diaye ? Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : tu es sûr pour N'Diaye ? Oui normalement ça sera pour un début de semaine dans l été 😌😈 3 2 Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 16 minutes, Gattuso a dit : On voit que branco est revenu dans le game , en première ,il a été le métronome. Sans lui notre équipe n'est plus la même , sur ce match la ,on a clairement vu qu'il pourrait assurer en ligue 1. L'adversité et le niveau de préparation ne seront pas les mêmes en L1...quand tu auras un pressing aggresif sur lui, il va souffrir...mais au moins ça laissera des espaces ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Bravo violets !! Invaincus !! Bravo...de plus j aprends que " le Suedois" n est pas reparti 🌡...super !! Et bienvenue !! Allez violets !! 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 18 minutes, Violet82 a dit : Bravo violets !! Invaincus !! Bravo...de plus j aprends que " le Suedois" n est pas reparti 🌡...super !! Et bienvenue !! Allez violets !! 💜 En plus comme il est déjà en pleine saison on l’aura vite sur le terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Qui a marqué le 2° but pour nous? Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 1 minute, veve a dit : Qui a marqué le 2° but pour nous? N'goumou Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 il y a 28 minutes, DanceCommanDr a dit : L'adversité et le niveau de préparation ne seront pas les mêmes en L1...quand tu auras un pressing aggresif sur lui, il va souffrir...mais au moins ça laissera des espaces ailleurs ! T’es encore plus relou Chubee sur ton second compte. Au moins sur le premier t’as des arguments. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2022 Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Sur son premier compte c'était un supporter Girondin, donc bon, nous ne sommes pas habitués aux mêmes standards 🙄 Vite que Bordeaux remonte en L1 🙏 🙏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés