jerome69 Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Peut-être souffre-t-il de la chaleur ? Ou bien n'est-il pas encore à 100% ? Ça m'étonnerait qu'il fasse une mauvaise saison. En revanche, c'est sûr qu'il faut trouver un ARD de métier capable de le seconder. surtout qu on l'a vu finir la saison sur les rotules, il faut une solution bis de bon niveau pour le faire soufler. la diffusion amateur me permettait pas de bien vraiment voir le match, mais merci au généreux cameraman ceci dit, mais il m 'a semblé que notre milieu se faisait transpercer en deux ou trois passes assez facilement pas mal de fois. Avec une arrivée rapide des attaquants devant notre surface. j ai peur que notre milieu ligue 2 souffre à la récupération. 1 Citer
DanceCommanDr Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Desler a eu de grandes vacances pour souffler mais il faut pas oublier qu'il a enchaîné plus de 50 matches la saison dernière qu'il a commencé fin mars 2021... Le problème se posera d'ailleurs peut être aussi avec Zanden qui a déjà joué une dizaine de matches ! Citer
Zorglub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 27 minutes, DanceCommanDr a dit : Desler a eu de grandes vacances pour souffler mais il faut pas oublier qu'il a enchaîné plus de 50 matches la saison dernière qu'il a commencé fin mars 2021... Le problème se posera d'ailleurs peut être aussi avec Zanden qui a déjà joué une dizaine de matches ! A part que Zanden ne commencera sûrement pas comme titulaire. Sylla n'ayant pas encore été transféré et ayant des automatismes avec ses partenaires, rien ne presse pour que Zanden joue. Le coach a un peu de temps pour le laisser prendre ses marques. Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 15 minutes, Zorglub a dit : A part que Zanden ne commencera sûrement pas comme titulaire. Sylla n'ayant pas encore été transféré et ayant des automatismes avec ses partenaires, rien ne presse pour que Zanden joue. Le coach a un peu de temps pour le laisser prendre ses marques. Il me semblait qu'il était prêt vu qu'il a joué de matchs de championnat chez lui. Citer
Debevinho Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Les gars, je crois que les girolles que j’ai mangé ce soir n’étaient pas très fraîches. J’ai rêvé qu’un talentueux business man souhaitait nous partager une méthode pour devenir riche ! Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Ca a marché pour moi, j'ai perdu 100 euros mais je vais me refaire ! 💪 1 1 Citer
GG Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Les matchs de prépa c'est pas du foot. C'est un peu de la mise en jambe, un peu de ballon, un peu d'opposition. Et comme on est pas le PSG à pouvoir vendre des droits sur ce genre de matchs pipeaux, ben du coup il n'y a absolument aucun intérêt pour le club à les diffuser. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 24 minutes, GG a dit : Les matchs de prépa c'est pas du foot. C'est un peu de la mise en jambe, un peu de ballon, un peu d'opposition. Et comme on est pas le PSG à pouvoir vendre des droits sur ce genre de matchs pipeaux, ben du coup il n'y a absolument aucun intérêt pour le club à les diffuser. La Real Sociedad, pour premier match de préparation, ça se joue au stade, 35 balles la place et diffusion sur internet. On pourrait très bien faire la même chose. Peut-être que ça manqu d'hologramme pour notre ami Jaubert, mais en soit c'est tout à fait possible. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 25 minutes, GG a dit : Les matchs de prépa c'est pas du foot. C'est un peu de la mise en jambe, un peu de ballon, un peu d'opposition. Et comme on est pas le PSG à pouvoir vendre des droits sur ce genre de matchs pipeaux, ben du coup il n'y a absolument aucun intérêt pour le club à les diffuser. Peut être renforcer la base de supporters…. 1 Citer
GG Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 45 minutes, Vistule a dit : La Real Sociedad, pour premier match de préparation, ça se joue au stade, 35 balles la place et diffusion sur internet. On pourrait très bien faire la même chose. Peut-être que ça manqu d'hologramme pour notre ami Jaubert, mais en soit c'est tout à fait possible. Je dis pas que c'est pas possible. Je dis que c'est de faire chier pour rien. Pourquoi pas filmer les entraînements ou mettre une caméra dans le vestiaire tant qu'on y est. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 25 minutes, GG a dit : Pourquoi pas filmer les entraînements ou mettre une caméra dans le vestiaire tant qu'on y est. Je sais lequel des deux aurait le plus de visionnage 😚 Citer
GG Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Vistule a dit : La Real Sociedad, pour premier match de préparation, ça se joue au stade, 35 balles la place et diffusion sur internet. Et au passage je trouve ça parfaitement honteux. Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Et sinon, y en a qui viennent à Aurillac samedi ? Il y aura 2 matchs de 90mn ?? Citer
Bonilla Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 (modifié) Pour information, le match Clermont-TFC samedi sera diffusé en direct sur la chaine Youtube du journal La Montagne https://www.youtube.com/c/JournalLaMontagneCentreFrance/featured Modifié 25 juillet 2022 par Bonilla 4 Citer
Bonilla Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ibarra a dit : C'est bon ça ! Je vous conseille de mettre un pull, de passer votre tête en dessous tout en la secouant. La qualité de visionnage sera bien meilleure de cette façon entre les mailles du pull. Technique approuvée qui remédie au cadrage amateur des streameurs du dimanche. Euh du samedi pardon. Franchement c'est bien filmé Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 15 heures, Ibarra a dit : Je pige pas que le club qui est maintenant au top sur la com et les médias, ne propose pas de diffusions YouTube pour les matchs de prépa. Il y a 8 heures, Ibarra a dit : C'est bon ça ! Je vous conseille de mettre un pull, de passer votre tête en dessous tout en la secouant. La qualité de visionnage sera bien meilleure de cette façon entre les mailles du pull. Technique approuvée qui remédie au cadrage amateur des streameurs du dimanche. Euh du samedi pardon. T'es jamais content ? Bon, c'est pas le tef qui diffuse, ce ne sera pas une réalisation à la Canal ou Bein, mais ça évolue quand même. L'année dernière, et celles avant, on avait pas cette possibilité de voir les matchs autrement qu'en se rendant sur place. L'effort peut être salué, au risque de ne plus être proposé. Et en plus c'est gratuit. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 29 minutes, Ibarra a dit : C'était juste une blague. J'avais la même pour regarder Canal + en crypté quand j'étais ado. J'utilisais des rideaux blancs très fin. Jamais réussi avec la passoire. Mais bon, on distinguait assez pour comprendre ce qu'il se passait sur certains films. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Le 26/07/2022 à 09:02, Big_Bros a dit : J'utilisais des rideaux blancs très fin. Jamais réussi avec la passoire. Mais bon, on distinguait assez pour comprendre ce qu'il se passait sur certains films. Tchi - Tcheu - tcheu Tchi - Tcheu - tcheu Tchi - Tcheu - tcheu 1 Citer
en_congés Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Pour les 2 matchs de samedi, on sait si c'est la 1ère qui joue à 18h ou la réserve ? Citer
Lucas_Lrt Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Pour les 2 matchs de samedi, on sait si c'est la 1ère qui joue à 18h ou la réserve ? Il y aura pas la réserve, Montanier va faire tourner l'effectif sur les deux confrontations contre Clermont Citer
en_congés Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 à l’instant, Lucas_Lrt a dit : Il y aura pas la réserve, Montanier va faire tourner l'effectif sur les deux confrontations contre Clermont Ouais, me suis mal exprimé, pardon. Est ce qu'on verra une équipe "titulaires" puis ensuite l'équipe "bis", ou inversement, ou 2 équipes hybrides ? Citer
Lucas_Lrt Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ouais, me suis mal exprimé, pardon. Est ce qu'on verra une équipe "titulaires" puis ensuite l'équipe "bis", ou inversement, ou 2 équipes hybrides ? Surement le 11 titulaire au début, après ils vont pas faire 90 minutes, du coup il va avoir pas mal de changement vers la 70eme. Citer
YanViola Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 41 minutes, Lucas_Lrt a dit : Surement le 11 titulaire au début, après ils vont pas faire 90 minutes, du coup il va avoir pas mal de changement vers la 70eme. Si il y à match qui va nous montrer le niveau de l'équipe, c'est bien celui ci. J'aurais préféré que le TEF affronte une équipe un peu plus compétitive du genre Nantes, lens, rennes, etc. Parce que Clermont selon moi c'est une équipe qui va descendre en L2 Citer
dondiego Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Ouais, me suis mal exprimé, pardon. Est ce qu'on verra une équipe "titulaires" puis ensuite l'équipe "bis", ou inversement, ou 2 équipes hybrides ? Ça peut être aussi le contraire. Citer
en_congés Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Ça peut être aussi le contraire. Ou la réponse D 2 1 Citer
Messages recommandés