ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : Sylla qui sort pour Diakité. Pourquoi on a signé à latéral gauche ? Zanden jouera probablement le 2e match. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : Ça serait bien de me faire jouer quand même avec l’équipe entre guillemets titulaire Zanden ne part peut-être pas titulaire sur le début de saison. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Ibarra a dit : En même temps, il a le soleil dans la gueule Max. On va pas trop l'accabler. Il a fait une saison plutôt correcte l'an dernier même si c'est pas non plus un clutch player. Il est pas au niveau de la L1. On le savait, on voulait recruter un gardien pour le remplacer. Finalement, on en prend un qui n'est pas capable à date de lui prendre sa place, quand bien même il n'est toujours pas déterminant. Y'a quand même un vrai problème à ce poste. Mais bon, vaut mieux le perdre en amical ce match. 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 C’est pas normal de ne pas concrétiser toutes ces occasions mais bonne deuxième periode du TFC Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : En même temps, il a le soleil dans la gueule Max. On va pas trop l'accabler. Il a fait une saison plutôt correcte l'an dernier même si c'est pas non plus un clutch player. Sinon il y a un truc qui s’appelle la casquette. Et je pense pas que ce soit le soleil qu’il fasse faire des relances de merde à la main aussi en plein milieu du terrain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Ngoumou il va falloir qu'il lâche le ballon plus vite. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ngoumou il va falloir qu'il lâche le ballon plus vite. C’était son problème l’an dernier c’est toujours pas travaillé. Moi je trouve notre milieu de terrain très très lent et là c’est que Clermont mais les deux hollandais sont d’une lenteur abyssal sur les replies ça va être très compliqué une saison complète comme ça alors soit les mecs sont pas motivés tant que les contrats sont pas renouvelés … Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 On joue surtout avec zéro recrue! C'est surtout ça notre problème. Recrues qui sont censés apporter un plus... Enfin j'espère 😬 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 On est inoffensif devant et il y en a qui ne souhaiteraient pas conserver Healey... 1 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, kabylou a dit : On joue surtout avec zéro recrue! C'est surtout ça notre problème. Recrues qui sont censés apporter un plus... Enfin j'espère 😬 Sinon, y'a 2 matchs de prévus. De rien. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Je pense que Clermont va prendre cher contre paris Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Celui-là est perdu, trop d'occasion manqué et une boulette de Maxime 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Sinon, y'a 2 matchs de prévus. De rien. Oui mais bon les recrues sont censés apporter un plus et pas pour jouer avec l’équipe bis ou l’équipe des joueurs qui vont être prêté. Faut peut-être les faire jouer avec l’équipe Type un petit peu quand même Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Pas sûr que Gastien Gonalons soient plus rapides quand même ! Donc bon, ce n'est peut-être pas qu'un problème de lenteur ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Le deuxième matchs n'est pas diffuser ? Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Evidement que ce n'est qu'un match amical, au final nos matchs de prepa ont été positifs, mais quand tu es entraineur tu te sers de ces matchs pour aussi te faire un avis sur les joueurs et les postes. Certains joueurs n'ont pas gagnés des points et sur certains postes y a de sacrées interrogations. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Ils ne diffusent pas le second match?😩 Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Le deuxième matchs n'est pas diffuser ? Je me demande même s'il y a un 2 ème match du coup ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Penser que l’on peut faire la saison avec Dupé dans les buts c’est suicidaire. 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : Oui mais bon les recrues sont censés apporter un plus et pas pour jouer avec l’équipe bis ou l’équipe des joueurs qui vont être prêté. Faut peut-être les faire jouer avec l’équipe Type un petit peu quand même Les recrues, on peut aussi leur laisser un peu de temps non ? Faut réfléchir à long terme... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 3 minutes, bibou09 a dit : Je pense que Clermont va prendre cher contre paris Grosse cote ça ! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Dommage que dupé a eu des mains de beurre; quelques minutes avant il avait failli faire une passe à l'adversaire. Bref pas grave. Autre côté négatif de la rencontre c'est Ado, perte de ballons et incapables d'en récupérer un sans faire faute. On jouait sans avant centre dangereux. Heureusement que Ratao et Ngoumu , qui bien que pas parfaits, réussissaient à animer notre attaque. Chaibi (désolé si j'écorche son nom) est aussi très bon. 3 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Nico12 a dit : Penser que l’on peut faire la saison avec Dupé dans les buts c’est suicidaire. Arrête d'y penser alors, tu vas faire une connerie. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 J'espère qu'on ne fera pas la saison complète juste avec Dalinga et Ado devant... d'autant plus que Dallinga va avoir une petite période d'adaptation au rythme L1 et Ado à juste fait une saison correcte en Ligue 2. Une triplette Dallinga + Healey + Ado, c'est un minimum pour pouvoir parer à toute éventualité de blessure, suspension. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Il y a toujours le direct là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés