jerome69 Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Des chances de voir Un peu Rhys sur la 3ème ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Non mais les commentaires. C'est un sketch des inconnus ? Ok boomer. 😐 Tu découvres twitch ? Le gars fait ce qu'il veut sur sa chaîne et rien ne l'oblige à commenter. Y en un autre d'ailleurs, il tangue tellement que t'as l'impression de regarder le match depuis le Titanic. 🤭 1 1 Citer
Forrest Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit : Ok boomer. 😐 Tu découvres twitch ? Le gars fait ce qu'il veut sur sa chaîne et rien ne l'oblige à commenter. Y en un autre d'ailleurs, il tangue tellement que t'as l'impression de regarder le match depuis le Titanic. 🤭 Franchement le mieux c'est qu'il ferme sa gueule. C'est parce que t'as Twitch que t'es autorisé à raconter de la merde. Entre blague raciste et commentaires débiles. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 C'est un match de Bundesliga en fait. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 C'est moi, ou le gars de Twich à la même voix que Louis Aliot. https://www.twitch.tv/b1gbenboys94 😅 Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Sinon, on fait toujours un nouveau joueur en début de semaine prochaine comme prévu ? Citer
Miguelita Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : C'est moi, ou le gars de Twich à la même voix que Louis Aliot. https://www.twitch.tv/b1gbenboys94 😅 272p ça va finir avec un seul pixel. Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 à l’instant, Miguelita a dit : 272p ça va finir avec un seul pixel. Sa voix qui se pixelise de plus en plus avec tous les poncifs qui s'enchainent. On sent que le mec en a rien à branler du match en vrai. Il veut juste faire rire la galerie autour de lui. 😆 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Sa voix qui se pixelise de plus en plus avec tous les poncifs qui s'enchainent. On sent que le mec en a rien à branler du match en vrai. Il veut juste faire rire la galerie autour de lui. 😆 Ba c'est Twitch quoi... Je me plains pas, sans lui je pourrais pas regarder le match. Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Ba c'est Twitch quoi... Je me plains pas, sans lui je pourrais pas regarder le match. Je déconne... En effet, j'avoue que c'est cool le partage car ça lui enlève un peu de plaisir pour suivre le match je pense. 👍 Citer
Forrest Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Ba c'est Twitch quoi... Je me plains pas, sans lui je pourrais pas regarder le match. Ah tu trouves que tu as vu le match ? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 C'est toujours mieux que rien. Ca permet de s'ambiancer ici entre supporters violets. Il nous tarde tous le retour de la compétition officielle. 🙏 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 (modifié) Le commentateur pailladin parle de Haug, il dit qu'il a pas l'air serein et que ça se sent qu'il arrive pas à communiquer avec les joueurs Modifié 23 juillet 2022 par Vistule Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Il reste combien de temps dans cette 3ème mi-temps ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Le mec trouve aussi que Diakité a du ballon 1 1 Citer
Miguelita Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Il reste combien de temps dans cette 3ème mi-temps ? Temps qu'il reste à boire. 😝 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 C'est le moment de vendre Diakité. Il impressionne techniquement le mec de Twich. Merde, j'ai raté la seconde mi-temps. C'est qui le violet blessé ? 😥 La 4ème mi-temps c'est après la tombola ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Skytta qui remplace Dejaegere ou Genreau, pas vu Citer
chubee Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Skytta qui remplace Dejaegere ou Genreau, pas vu Genreau Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 23 juillet 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 23 juillet 2022 Mon analyse de ce résultat : En attaque, c'est bieng. En défense, c'est moins bieng. . 3 4 1 4 1 1 Citer
Gattuso Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 16 points en 6 match , on est toujours sur le même rythme que l'an dernier 😉 on plante , on en prends , on reste fidèle à nos principes de jeu. çà va être bien cette année 4 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Bon 7 buts pris sur les 2 derniers matchs, histoire de parler du verre a moitié vide, dont 3 penos 2 Citer
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 (modifié) Allez, on prolonge VDB et Healey + recrute un ratisseur au milieu et 1 défenseur puis on sera bon pour une bonne p'tite saison de Ligain. RAB des bénef de Redbird perso, je veux juste la meilleure team violette pour cette nouvelle saison. Je suis persuadé que Rhys souhaite faire cette saison avec nous et les Indians qui le porte dans leur cœur. J'adore ce joueur. J'aurais grave les boules de le voir partir. Il incarne le fighting spirit avec le talent technique. J'ai l'impression que tous ces chants à son effigie et la sympathie autour de lui le booste dans son jeu. Il fonctionne beaucoup à l'affect ce joueur. Lorsqu'il sent la confiance derrière lui, il peut te livrer des prestation de niveau européen. il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Mon analyse de ce résultat : En attaque, c'est bieng. En défense, c'est moins bieng. . Vivement les résumés officiels de Asha31 dont la Dépêche ou l'Equipe n'arrive pas à la cheville. 😆 Modifié 23 juillet 2022 par Coolbool 1 Citer
nwardez Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 En parlant des résumés de l'équipe...🙂 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-bat-montpellier-apres-un-match-spectaculaire/1345093 1 1 Citer
Messages recommandés