Aller au contenu

Avant-saison 2022/23

Messages recommandés

Posté(e)

Le match contre Pau, il y'a un joueur à suivre absolument chez les Palois ...et je ne serais pas surpris que nos recruteurs travaille sur le dossier dans les années à venir 

Quang Hai Nguyen

Posté(e)
il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit :

Le match contre Pau, il y'a un joueur à suivre absolument chez les Palois ...et je ne serais pas surpris que nos recruteurs travaille sur le dossier dans les années à venir 

Quang Hai Nguyen

Pau fait un sacré recrutement.

Posté(e) (modifié)
Le 30/06/2022 à 16:24, Labinocle81 a dit :

Alors c'est parti

Kévin Keben (DC - 2004) : Défenseur central solide, un profil à la Diop mais j'y trouve vraiment pas mal de lacune dans l'aspect jeu avec ballon et placement.

Nicolas Wasbaueur (DC - 2004) : Défenseur central aussi, plus complet avec une bonne relance mais avec quelques erreurs de concentration aussi, peut être friable mentalement.

Yannick Agora (DD - 2004) : Défenseur latéral droit qui est assez précoce et surclassé plus jeune. De belle disposition physique, de jeu vers l'avant mais défensivement perfectible.

Fares Chaîbi (MC - 2002) : Un box to box assez moderne et qui peut être décisif. Milieu complet avec une bonne technique.

Tim Rey (MC/MOC - 2003) : Tim est un meneur de poche qui a su mettre beaucoup de volume dans son jeu pour contrer son défaut de gabarit, techniquement intéressant, leader sur le terrain.

Rayan Touzghar (MC - 2003) : Milieu box to box aussi avec un profil plus élancé et élégant que Chaibi, bon dribbleur mais qui sait jouer simple.

Rafik Messali (Couteau suisse - 2003) : Marqué attaquant il a plus joué latéral ou milieu de côté mais aussi en pointe. Joueur généreux dans l'effort, capable de fulgurance

A y rajouter Ylies Aradj ( latéral gauche ) qui s’est claqué lors de la demi finale de u17 contre paris et qui , pas assez remis de sa blessure ,  n’a pas pu faire le stage à Navata alors qu’il y êtait convié 

Modifié par simba
Posté(e)
il y a 41 minutes, simba a dit :

Ah y rajouter Ylies Aradj ( latéral gauche ) qui s’est claqué lors de la demi finale de u17 contre paris et qui pas assez remis de sa blessure n’a pas pu faire le stage à Navata alors qu’il y êtait convié 

Et Zuliani qui était en sélection algérienne

Posté(e)

La compo toulousaine pour le premier match de la #PrépaTFC, contre Nîmes :

👉 Dupé - Desler, Rouault, Nicolaisen, Diakité - Mvoue, Spierings, Dejaegere - Begraoui, Onaiwu, Ratao

#TFCNO

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

La compo toulousaine pour le premier match de la #PrépaTFC, contre Nîmes :

👉 Dupé - Desler, Rouault, Nicolaisen, Diakité - Mvoue, Spierings, Dejaegere - Begraoui, Onaiwu, Ratao

#TFCNO

Ca fait du bien de voir une compo 😊

• Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

Quelqu'un sait-il si ce match sera visible sur une plate-forme internet?

On ne sait jamais...

l année passée , lesviolets s 'étaient fait taper sur les doigts pour avoir diffusé sans accord

Modifié par jerome69
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Big_Bros a dit :

Bah ils décrivent le match...

Non. C'est juste pour lui chier dessus. C'est le tweet qu'a le plus de réac, étonnamment..

il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Y a un live sur lesviolets ,  comments de JB

Ah, j'ai ma réponse.

Modifié par marco
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Voici le nouveau XI pour cette deuxième période Haug Rapnouil - Wasbauer - Diarra - Keben Rey - Touzghar - Sidibé Messali - Chaïbi - Agora

BUT DE FARES CHAIBI dès le début de la seconde période !!! 2-0

Modifié par Dide31
Posté(e)
il y a 25 minutes, marco a dit :

Non. C'est juste pour lui chier dessus. C'est le tweet qu'a le plus de réac, étonnamment..

Ah, j'ai ma réponse.

Tkt je déconne, on voit même pas le match, alors piur aller dire qu'ils le décrivent avec objectivité,  faudrait être couillu.