Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bel arrêt de Haug sur un face à face. 👍 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Bel arrêt de Haug sur un face à face. 👍 Pas trop de commentaires positifs s'il vous plaît, c'est pas le thème ce soir. 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Zanden c'est la fameuse pépite. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Même les commentaires de "La Montagne" reconnaissent qu'on s'est fait sucré le pén.s sur une précédente occase. à l’instant, fifidu31170 a dit : Zanden c'est la fameuse pépite. Reste à savoir si ce sera une pépite d'or ou de chocolat. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Zanden c'est la fameuse pépite. T'auras l'air fin s'il s'impose cette saison et montre qu'il a le niveau L1. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : T'auras l'air fin s'il s'impose cette saison et montre qu'il a le niveau L1. Non mais on est bien d'accord. Ça reste un match de prepa. Mais comme on dit, on a rarement 2 fois la chance de faire une 1ere bonne impression. Et la, c'est pas des plus rassurant. On verra sur un vrai terrain. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Juste une question avant la reprise de la 2ème mi-temps. Il y a un éclairage fonctionnel dans ce stade pour que les joueurs puissent voir où ils foutent leur crampons ? Bordel, l'arbitre qui a pris sa douche et s'est barré du stade... 🤣 Modifié 30 juillet 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : T'auras l'air fin s'il s'impose cette saison et montre qu'il a le niveau L1. C'est tout se que je souhaite. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Apparemment on s'est fait sucrer un pénis 😑 J'ai pas vu, j'étais en train de faire la popote. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Non mais on est bien d'accord. Ça reste un match de prepa. Mais comme on dit, on a rarement 2 fois la chance de faire une 1ere bonne impression. Et la, c'est pas des plus rassurant. On verra sur un vrai terrain. Il doit apprendre à se positionner de façon plus équilibrée, dans une compétition plus relevée que celle qu'il a connue. Pour moi, il ne montre pas de lacunes techniques irrémédiables et semble avoir la tête sur les épaules. Et le critiquer quand il aura eu plusieurs opportunités, c'est entendable. Par contre, le basher dès son premier match je trouve cela très moyen. 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il doit apprendre à se positionner de façon plus équilibrée, dans une compétition plus relevée que celle qu'il a connue. Pour moi, il ne montre pas de lacunes techniques irrémédiables et semble avoir la tête sur les épaules. Et le critiquer quand il aura eu plusieurs opportunités, c'est entendable. Par contre, le basher dès son premier match je trouve cela très moyen. Ne pas oublier la jurisprudence Rhys... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il doit apprendre à se positionner de façon plus équilibrée, dans une compétition plus relevée que celle qu'il a connue. Pour moi, il ne montre pas de lacunes techniques irrémédiables et semble avoir la tête sur les épaules. Et le critiquer quand il aura eu plusieurs opportunités, c'est entendable. Par contre, le basher dès son premier match je trouve cela très moyen. Il est juste pas rassurant sur ce qu'il a fait en 1ere. C'est pas du bashing non plus. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 En 145mn pas foutu de marquer un but Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, Big_Bros a dit : Il est juste pas rassurant sur ce qu'il a fait en 1ere. C'est pas du bashing non plus. Tu reliras ce que tu as écrit. Tu ne lui trouves pas grand chose de bien. Bref, passons. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Dommage Begraoui avec un peu plus d'anticipation aurait pu pousser le ballon dans le but vide. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : En 145mn pas foutu de marquer un but Avec une équipe mixte on a eu pas mal d'occasions (davantage que Clermont, en tous cas). C'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Je maintiens que Dupé est un mauvais gardien et qu'il nous coûté la montée il y a deux ans. Une année en ligue 1 avec lui, je ne suis pas certain de le supporter. Et grosse finition de Begraoui, sa spécialité 😎 Modifié 30 juillet 2022 par Iweus 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Justement les occasions il faut les mettre au fond Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 31 minutes, Ibarra a dit : Se prendre un but par Massolin, ça donnerait presque envie de faire l'amour à un pangolin. Voir un Dossou dans l'équipe B de Clermont laisse à penser que Gastien n'a pas forcément mis tous les titulaires dans la première équipe non plus, à l'instar de Montanier. Euh je pense pas que Dossou soit un titulaire, loin de là. C'était déjà le cas l'année dernière, il me semble. Donc, cela ressemble bien à la B. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Et les gars, c'est un match de préparation ! On se calme ! 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bon. C'est juste de la préparation. Mais hormis une moitié de 2eme mi-temps du 1er match très dynamique, pleine de jeu et de rythme, notre Tef aura été globalement terne et sans grande saveur.Fatigie, terrain, peur de se blesser avant le championnat? Mystere Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bon, on se consolera avec l'arbitrage. Entre les penos, le carton rouge et les fautes non sifflées, on peut penser que l'on aurait au moins égalisé. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 C'est la faute à Flemmings tout ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 La blague pas peno... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Il est sérieux l'arbitre ? Il jette la chaussure sur Aboukhlal alors qu'il est à terre ? Et en plus il vient faire le cowboy alors que le mec est visiblement blessé 🤯 Modifié 30 juillet 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés