Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Quel con cet arbitre 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Nouveau sucrage de pénis + lancer de chaussure de l'arbitre à 50cm de notre joueur à terre... Abusay ptn. Modifié 30 juillet 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu reliras ce que tu as écrit. Tu ne lui trouves pas grand chose de bien. Bref, passons. Oui j'ai relu. Je commence par "rassurez moi". Et j'ai écrit ensuite que je l'ai pas trouvé rassurant Bon bref, l'avenir nous le dira. Ou @Ibarra. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bon on va relativiser avec un arbitrage maison. 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Youpi... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Kjetil, c'est pas sur son temps pour aller à terre qu'on l'a recruté 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Que c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Putain, Clermont fait rien. Ils ont juste à attendre pour nous planter en contre: 2-0. Quelle connerie d'avoir joué sur un terrain type coupe de France. Bravo à Clermont qui semble en avance par rapport à nous sur leur prépa avec plus de réalisme devant sur ces 2 matchs. Heureusement cette saison, on aura droit à un minimum de justice avec la VAR. 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Ça va être compliqué contre Nice dimanche prochain Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Putain, Clermont fait rien. Ils ont juste à attendre pour nous planter en contre: 2-0. Le petit club joueur contre qui il suffit d'attendre pour gagner 1-0 avec un coach qui a du mal à changer ses hommes et son système, on l'a connu pendant plusieurs années avec Casanova et j'ai peur que cette saison y ressemble... À voir la place finale que ça nous permettra d'obtenir. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Nice à gagné aujourd'hui 1-0 contre le Torino il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Hors jeu ? sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Aboukhlal y sent toujours bon le football 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Hors jeu ? sérieux ? Oui oui et bien. Ahh un joli tacke de Zanden Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 à l’instant, Big_Bros a dit : Oui oui et bien. Ahh un joli tacke de Zanden Entre le moment où la passe et effectuée et les joueurs qui courent en sens inverse, on est souvent surpris à la vue des ralentis. Les arbitre souvent jugent en fonction de l'écart entre l'attaquant et l'alignement de la défense à la réception du ballon lorsqu'il y a 5m d'écart. 👍 Si pas de blessure ce soir, ce sera déjà ça de pris sur un terrain même pas digne d'un 32ème de coupe de France. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Dallinga très disponible sur 90 minutes, je pense qu'il a gagné une place de titulaire pour Nice. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Dommage joli enchainement entre Begraoui-Dallinga et Aboukhal qui aurait pu conclure avec un peu plus de timing. Modifié 30 juillet 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Entre le moment où la passe et effectuée et les joueurs qui courent en sens inverse, on est souvent surpris à la vue des ralentis. Les arbitre souvent jugent en fonction de l'écart entre l'attaquant et l'alignement de la défense à la réception du ballon lorsqu'il y a 5m d'écart. 👍 Si pas de blessure ce soir, ce sera déjà ça de pris sur un terrain même pas digne d'un 32ème de coupe de France. Je suis sur la.partie droite de la tribune, quasi à la perpendiculaire. Et personne n'a trouvé ça scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Gatien qui couine déjà après l arbitre. La saison va être longue... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Je suis sur la.partie droite de la tribune, quasi à la perpendiculaire. Et personne n'a trouvé ça scandaleux. Ok, je te fais confiance. Merci pour ton retour. 👍 à l’instant, marco a dit : Gatien qui couine déjà après l arbitre. La saison va être longue... Il anticipe les sucrages légaux qu'il subira via la VAR comme la saison passée. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, pac a dit : Dallinga très disponible sur 90 minutes, je pense qu'il a gagné une place de titulaire pour Nice. J'ai bien aimé aussi, bon sens du déplacement, joli touché de balle, altruiste. Il a du taf à faire physiquement, un peu comme Healey à son arrivée, mais y'a du potentiel. Plus intéressant qu'Ado, qui ne me paraît pas en pleine confiance. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Je me marre encore régulièrement en repensant aux types qui vendaient Norwich comme une team solide de ouf avec un énorme effectif après qu'ils nous aient battus en amical de présaison. 🤭 ndlr: Ils avaient ensuite terminés bon derniers de PL (nous derniers de L1 ou barragistes, je sais plus). Vu que les mêmes artistes sont toujours dans le coin, j'attends avec impatience de les voir nous survendre Clermont foot (sic). 😭 (SPOIL ALERT: Sachant qu'ils finiront probablement dans la charette eux-aussi) il y a 10 minutes, pac a dit : Dallinga très disponible sur 90 minutes, je pense qu'il a gagné une place de titulaire pour Nice. Ben en même temps tu veux mettre qui ? Modifié 30 juillet 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 j’ai l’impression que même au niveau du forum on n’était mieux en ligue 2 en fait 😀. 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 44 minutes, Coolbool a dit : Dommage Begraoui avec un peu plus d'anticipation aurait pu pousser le ballon dans le but vide. Non mais tu l'as dit toi-même, il s'agit de Begraoui, hein. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Flemmings est si nul que ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés