Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 8 minutes, chubee a dit : Donc t’es insupportable et parler avec Dieu c’est difficile Mais à aucun moment ton article ne parle de casier judiciaire, et eux-mêmes dans un autre article disent qu'il n'en avait pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 le bon gros dialogue de sourds je me propose de clore le truc en mentionnant 3 faits : - Non, il n'avait pas de casier judiciaire - Non, ce n'était pas un "ange" (ref. au tweet de KMB) non plus - Ange ou délinquant avéré, de toute façon OSEB, ça ne justifiait pas qu'il se fasse buter. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Bon je sais pas pk je me suis emmerdé à répondre à @chubee en fait, c'est vrai qu'il est très fort, je m'incline. Je sais pas comment tu fais @Flolynyk🥵 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : 2 fautes sur une seule phrase...t'étais pas un peu bourré toi hier soir ? j'ai pas besoin de ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 6 minutes, PaG a dit : Bon je sais pas pk je me suis emmerdé à répondre à @chubee en fait, c'est vrai qu'il est très fort, je m'incline. Je sais pas comment tu fais @Flolynyk🥵 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Chubee, le fichier des antécédents judiciaires n’a pas grand chose à voir avec le casier judiciaire. Le prochain truc qu’on va nous déterrer ce sera plusieurs mauvaises appréciations sur son bulletin scolaire à ce rythme Askip, il était déscolarisé. Donc au mieux, c'était un branleur. Sinon, le fait d'avoir un casier ou d'être "connu des services de police" peut légitimer de se faire tirer dessus ? J'ai jamais entendu ca. Mais ca fait un paquet de gens à prévenir. Ca dépend des mises ne causes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Chubee, le fichier des antécédents judiciaires n’a pas grand chose à voir avec le casier judiciaire. Le prochain truc qu’on va nous déterrer ce sera plusieurs mauvaises appréciations sur son bulletin scolaire à ce rythme Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots. oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, chubee a dit : Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots. oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans T'as toujours pas répondu aux questions qu'on te pose : ça donne le droit de le tuer ? Parce que des ados qui ont fait des conneries y en a un paquet et y en a surement déjà un certain nombre rien que sur ce forum. Modifié 29 juin 2023 par Nens 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 25 minutes, PatMan a dit : Askip, il était déscolarisé. Donc au mieux, c'était un branleur. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 34 minutes, Nens a dit : T'as toujours pas répondu aux questions qu'on te pose : ça donne le droit de le tuer ? Parce que des ados qui ont fait des conneries y en a un paquet et y en a surement déjà un certain nombre rien que sur ce forum. J’ai deja repondu, donc je te laisse lire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 51 minutes, chubee a dit : Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots. oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans Ben là ton raisonnement est digne d’un enfant de 5 ans pourtant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Ben là ton raisonnement est digne d’un enfant de 5 ans pourtant j'ai vachement plus de sympathie pour l'absurdité d'un raisonnement de gamin que pour la diarrhée intellectuelle de Tubee. Faut dire qu'à force de s'abrutir devant les émissions de téléréalités les plus c0nnes, faut pas attendre des miracles de la beste. 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 5 heures, PaG a dit : Il va te dire que ca ferait du bien d'avoir cette justice! et sera le premier a pleurer quand son gosse de 17 ans se fera buter par un policier qui l'a vu traverser a coté du passage piéton.. 😴 Non mais ça ne va pas... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 C’est qui la femme en blanc sur le toit du camion pendant la marche blanche ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, Casimir a dit : C’est qui la femme en blanc sur le toit du camion pendant la marche blanche ? C'est elle ? Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est qui la femme en blanc sur le toit du camion pendant la marche blanche ? C'est celle qui disparait de ta voiture la nuit quand tu la prends en stop, après le virage 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 C’est la mère du gamin… Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Tiens va lire ça avant de dire ce genre de choses (c'est un thread) : Modifié 30 juin 2023 par Modérateur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Je suis sûr qu'on ne tirerait pas sur des macaques aussi facilement que sur un gamin de 17 ans. Intéresse toi à ce qui se passe dans ces quartiers, ton jugement sera sans doute un peu plus nuancé. Modifié 30 juin 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) woké Gérard... tu pouvais juste les traiter d'idiots par exemple (ce qui n'aurait pas été très loin de la réalité par rapport aux saccages de la nuit), t'avais besoin d'y rajouter une connotation raciale ? je vois franchement pas l'intérêt de la démarche Modifié 30 juin 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Eh bien c'est la saison où les Jean-Michel Valeurs Actuelles et les Johnny Pascal Praud s'assument enfin et sortent du bois... Ça faisait quelques messages flous ces dernières semaines, maintenant on y est 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Eh bien c'est la saison où les Jean-Michel Valeurs Actuelles et les Johnny Pascal Praud s'assument enfin et sortent du bois... Ça faisait quelques messages flous ces dernières semaines, maintenant on y est Ca fait un moment qu'ils ne se cachent plus. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Et quel rapport avec des macaques ? Les macaques sont connus pour scier des lampadaires et bruler des autobus ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 La colère, la haine, le trop plein, le besoin de se faire entendre. Mais bon, je sais pas pourquoi je parle à un mec qui traite ces gens là de macaques. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés