Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU

Flolynyk

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Tout bien réfléchi, il a sûrement raison.

C’est connu qu’ils touchent la CAF et rentrent au pays pour construire des baraques. Et ils reviennent ensuite pour brûler des voitures à Noël ou au réveillon. 

Pardon chubee. Je me suis emballé. J’espère que tu ne m’en veux pas. Avec ces chaleurs, je perds la tête. 

J’ai dit ta 2e phrase ?! 😳😳 tu te fais ton histoire tout seul

il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

Mais tu sors un vieux cliché pourri et classiste (au mieux, parce qu'on comprend bien où tu veux en venir même si tu l'admets pas) sans t'être un minimum intéressé à la question, tu t'attends à quoi ?

C’est lequel le cliché??

sans m’être intéressé à la question 😂😂 on se connaît ?!

je m’attends à pas grand chose vu le fanclub melenchon ici 😂

il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est lequel le cliché??

Si tu t’y étais intéressé un minimum, tu n’écrirais pas des trucs aussi énormes. 

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Si tu t’y étais intéressé un minimum, tu n’écrirais pas des trucs aussi énormes. 

Intéressé à quoi ???

Et c’est pas parce que enorme pour toi que ce n’est pas la réalité 😉

Modifié par chubee
il y a 9 minutes, chubee a dit :

C’est lequel le cliché??

Les familles de banlieue qui vivent tranquille grâce à la caf vs le bon travailleur qui n'a pas cette chance :( 

Clairement si tu t'étais intéressé à la question (et je ne parle pas de regarde l'émission de Praud hein), tu ne sortirais pas des grossièretés pareilles. 
Et je conchie Méluche, avec amour. 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Les familles de banlieue qui vivent tranquille grâce à la caf vs le bon travailleur qui n'a pas cette chance :( 

Clairement si tu t'étais intéressé à la question (et je ne parle pas de regarde l'émission de Praud hein), tu ne sortirais pas des grossièretés pareilles. 
Et je conchie Méluche, avec amour. 

j’ai dit qu’ils vivaient tranquillement ?!? Toi aussi tu te fais tes histoires tout seul!

J’ai juste dit qu’ils sont pas abandonnés par la caf! 

T’inquiete je connais tres bien le sujet! Et ca me fait toujours marrer de voir les mecs parler dans un tres bon français et plein d’assurance alors qu’en fait ils sont juste beaucoup moins au courant des choses.

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Explique moi la réalité. Je suis prêt. 
:popcorn:

Ben toi tu fais exprès !

c’est moi qui ai ecrit, c’est toi qui est pas d’accord ! Donc moi j’ai déjà expliqué ! Heureusement que tu as un bon français pour cacher le vide de ka discution

De toute facon, on n’est pas d’accord, et vous vous en foutez et moi aussi de toute facon. Ca m’empêchera pas de dormir :)

il y a 1 minute, chubee a dit :

j’ai dit qu’ils vivaient tranquillement ?!? Toi aussi tu te fais tes histoires tout seul!

T’inquiete je connais tres bien le sujet! Et ca me fait toujours marrer de voir les mecs parler dans un tres bon français et plein d’assurance alors qu’en fait ils sont juste beaucoup moins au courant des choses.

Oui évidemment il y avait pas de sous-entendu dans ta phrase hein. C'était même plein de bienveillance. 

Et oui, voilà, on va dire ça. De toute façon dans la vraie vie tous tes amis te disent que tu connais super bien le sujet et sont impressionnés, comme pour tout, j'imagine. 

• Jeff 1
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ben toi tu fais exprès !

c’est moi qui ai ecrit, c’est toi qui est pas d’accord ! Donc moi j’ai déjà expliqué ! Heureusement que tu as un bon français pour cacher le vide de ka discution

De toute facon, on n’est pas d’accord, et vous vous en foutez et moi aussi de toute facon. Ca m’empêchera pas de dormir :)

Qu’est-ce que ça veut dire « ils ne sont pas abandonnés par la CAF » ?  

Entre autres et dans le désordre, "Hordes Sauvages", "Nuisibles", "Hors d'état de nuire", l'appel au combat, à la guerre, les menaces d'insurrection. Bref, un bon petit communiqué fascisant. 

• Top ! 1
  • Jeff 1

"Hordes Sauvages", "Nuisibles", "Hors d'état de nuire"

Il y a quoi de faux la dedans ? il ya bien une minorité de délinquants qui cassent les couilles, et c'est pas Macron et ses appels au calmes qui vont y changer quelque chose malheureusement.

Eux, ils sont au contacts depuis 3jrs. Contrairement à nous qui sommes sur notre canapé pour juger. Donner les bons et mauvais points.

J'ai aussi une pensée pour les pompiers qui sont au charbon, et qui se font callaisses par des raclures.

.

• Top ! 1
à l’instant, marco a dit :

"Hordes Sauvages", "Nuisibles", "Hors d'état de nuire"

Il y a quoi de faux la dedans ? il ya bien une minorité de délinquants qui cassent les couilles, et c'est pas Macron et ses appels au calmes qui vont y changer quelque chose malheureusement.

Eux, ils sont au contacts depuis 3jrs. Contrairement à nous qui sommes sur notre canapé pour juger. Donner les bons et mauvais points.

J'ai aussi une pensée pour les pompiers qui sont au charbon, et qui se font callaisses par des raclures.

.

Hormis le terme hors etat de nuire , les 2 autres sont vrais.

ce sont des hordes sauvages et nuisibles.

Comme dit marco, il faut le vivre pour comprendre, plutot que faire le grand donneur de lecon.

pour connaître des proches dans les pompiers et police, crois moi c’est loin d’etre la petite réalité de certains

à l’instant, chubee a dit :

Parce que tu crois vraiment que les casseurs pilleurs et cie font ca pour Nael ?!?

Ce que je crois c'est que les quartiers n'ont plus aucune confiance dans l'ordre et la république quand, suite au meurtre d'un des leurs, on essaye de maquiller ça en légitime défense. La première faute elle vient de là, et c'est le déclencheur d'un feu qui ne demandait qu'à brûler.

Une erreur ca arrive, les policiers sont humains eux aussi, souvent mal formés, en sous nombre, mais tant que leur syndicat majoritaire pensera qu'il vaut mieux cacher la mort d'un gosse sous le tapis avec le reste, rien ne s'arrangera. Je pense qu'il faut dissoudre ces syndicats, et organiser d'urgence une réforme de la police pour rétablir un minimum de confiance entre les citoyens et la république.

• Like 2
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ce que je crois c'est que les quartiers n'ont plus aucune confiance dans l'ordre et la république quand, suite au meurtre d'un des leurs, on essaye de maquiller ça en légitime défense. La première faute elle vient de là, et c'est le déclencheur d'un feu qui ne demandait qu'à brûler.

Une erreur ca arrive, les policiers sont humains eux aussi, souvent mal formés, en sous nombre, mais tant que leur syndicat majoritaire pensera qu'il vaut mieux cacher la mort d'un gosse sous le tapis avec le reste, rien ne s'arrangera. Je pense qu'il faut dissoudre ces syndicats, et organiser d'urgence une réforme de la police pour rétablir un minimum de confiance entre les citoyens et la république.

On maquille rien le mec est en prison!

Les quartiers ont plus confiance en la police? Ben ils ont plus confiance aux pompiers aussi alors vu qu’ils se font caillasser quand ils y vont (qu’on me dise pas que je suis pas informé !!!)

Nael c’est juste pretexte pour beaucoup pour casser, piller, voler, rien de plus.

Moi ce sont les discours moralisateurs et donneurs de lecons sur les quartiers qui me foutent la gerbe! 

Parce que pour une fois ça a été filmé.

Car avant que la vidéo sorte, le mec en question avait menti sur les circonstances, soutenu par son collègue, et faisait passer ça pour de la légitime défense.

Parce qu'il y a eu une vidéo. Sinon aujourd'hui il serait simplement suspendu et on jugerait légitime son geste, et hop affaire classée.

Le fait d'avoir menti est une insulte et un affront à tous les quartiers. Maintenant c'est la révolte, rien de plus logique.

il y a 10 minutes, GG a dit :

Je suis pas mal d’accord mais bon dissoudre des syndicats c’est un peu chaud non? 

il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Parce que pour une fois ça a été filmé.

Car avant que la vidéo sorte, le mec en question avait menti sur les circonstances, soutenu par son collègue, et faisait passer ça pour de la légitime défense.

N’importe qui qui se fait choper il ment! Dans n’importe quelle entreprise! 
quand tu fais 1 grosse connerie le 1er reflexe c’est de mentir, c’est humain
y aurait plu de proces si tout le monde disait toute la vérité quand il se fait choper!

mais dans les faits, il est en prison!

Modifié par chubee
  • Jeff 2
à l’instant, chubee a dit :

N’importe qui qui se fait choper il ment! Dans n’importe quelle entreprise! 

On parle de la mort de quelqu'un là, pas du vol de papier à la photocopieuse..

Mais si pour toi c'est normal de mentir quand on se fait chopper alors effectivement ça sert à rien d'aller plus loin dans le débat...

• Jeff 1