Alexis Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est exactement ce que j’explique… mais laisse ils sont pleins de préjugés et certitudes. Et c’est eux qui font des lecons aux autres Tu salis ce que tu touches, donc enlève les mains de mon post s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Voilà bluejark, ça devrait te faire réfléchir aux propos débiles de ton pote pas raciste Franchement parler avec un mec comme toi c’est juste pas possible! Tu juges sans rien savoir (d’ailleurs tu as mm posté un de mes tweets où j’explique le pb de l’immigration vu qu’on n’a pas les structures) tu as une etroitesse d’esprit! Pleins de préjugés ! donc non je debattrai pas avec un mec comme toi il y a 12 minutes, Alexis a dit : Tu salis ce que tu touches, donc enlève les mains de mon post s'il te plaît 😳 eh ben … tu as pourtant repeter ce que j’ai mis plus haut… eh ben… je vous laisse va entre vous 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Ça doit faire mal ça @Flolynyk 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ça doit faire mal ça @Flolynyk Oui, qu'un mec débile et facho refuse de débattre avec moi alors que j'avais dit préalablement que je ne débattrai plus avec lui, c'est dur, très dur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Je viens de comprendre qu’il pense sûrement que Rouault est un nom africain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : l'électorat RN ce sont soit des racistes par conviction (pas besoin de définition), soit des racistes par défaut (c'est à dire des personnes sans personnalité propre qui suivent le mouvement parce qu'ils sont mécontent de leur sort, et qui suivent donc l'idéologie "dominante"). moi je raisonne plutôt à contrario : jamais quelqu'un de non-raciste n'ira voter pour ce parti. donc au final.... Putain chubee, si ekelund se met à parler de la voix de la raison c’est la preuve indiscutable que tu es à côté de la plaque Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Oui, qu'un mec débile et facho refuse de débattre avec moi alors que j'avais dit préalablement que je ne débattrai plus avec lui, c'est dur, très dur C’est pas un peu condescendant ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : C’est pas un peu condescendant ça Pas quand il monte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Putain chubee, si ekelund se met à parler de la voix de la raison c’est la preuve indiscutable que tu es à côté de la plaque C’est pas un peu condescendant ça Pas quand c'est démontré Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Ca va s'arrêter un jour ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ca va s'arrêter un jour ou pas ? On va quand même attendre la publication de son casier judiciaire 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour à la team 1er degré 1 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Ca va s'arrêter un jour ou pas ? En même temps c'est pas tous les jours que t'as l'occasion de gagner 1 million d'euros. Tu peux pas savoir ce que t'aurais fait à sa place. 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/05/mort-de-nahel-m-les-premieres-constatations-de-l-enquete_6180715_3224.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Citation ce policier, qui enchaînait son neuvième jour consécutif de travail Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 44 minutes, GG a dit : On découvre que la fonction publique c'est mal payé et que les conditions de travail sont horribles. ETONNANT 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Et surtout, est-ce légal dans la police ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 46 minutes, PaG a dit : On découvre que la fonction publique c'est mal payé et que les conditions de travail sont horribles. ETONNANT Non mais tu payes mal un prof et en plus tu lui mets 35 élèves dans sa classe, c'est minable mais bon, les conséquences immédiates ne sont pas dramatiques (bien qu'à moyen/long termes ca doit être désastreux aussi). Mais faire pareil avec une infirmière ou un policier, c'est juste criminel. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 42 minutes, PatMan a dit : Et surtout, est-ce légal dans la police ? C'est pareil a l'hôpital, un med qui bosse 3 jours d'affilé avec 3h de sommeil, il peut tuer des gens... il y a 4 minutes, GG a dit : Non mais tu payes mal un prof et en plus tu lui mets 35 élèves dans sa classe, c'est minable mais bon, les conséquences immédiates ne sont pas dramatiques (bien qu'à moyen/long termes ca doit être désastreux aussi). Mais faire pareil avec une infirmière ou un policier, c'est juste criminel. Voila. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 1 heure, PaG a dit : On découvre que la fonction publique c'est mal payé et que les conditions de travail sont horribles. ETONNANT La fonction publique d'état en arrive désormais à faire de la pub pour être attractive. ou ? bientôt ce sera pour attirer des bénévoles. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Salauds de gauchistes + c'est eux les vrais racistes 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Tout le monde est le salaud et le raciste de quelqu'un d'autre, ne te dédouane pas espèce de roux noir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 13:58, Flolynyk a dit : Salauds de gauchistes + c'est eux les vrais racistes Oui mais ils n'ont pas fini leur tweet par "nous en concluons donc que tous les flics sont des bâtards" Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 https://www.20minutes.fr/societe/4045350-20230712-policier-condamne-injures-racistes-monte-grade Weuuuu Weuuuu Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 24 minutes, 3noze3 a dit : https://www.20minutes.fr/societe/4045350-20230712-policier-condamne-injures-racistes-monte-grade Weuuuu Weuuuu https://www.liberation.fr/societe/police-justice/un-bicot-ca-ne-nage-pas-le-policier-condamne-pour-injures-racistes-monte-en-grade-20230712_O7VFS6GWLBHOTF4RYIQZHM6ETA/ Ils disent ici qu'il n'a pas été promu(partie en clair de l'article) L'auraient-ils fait sans médiatisation? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-nahel-la-cagnotte-d16-million-deuros-a-ete-versee-a-la-femme-du-policier-13-07-2023-E2DXYZC3OBGTPFQU2YJ6IFHGNY.php Quelle honte... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés