è_é Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier https://www.mediapart.fr/journal/france/160125/un-tee-shirt-nike-la-police-vaut-quatre-mois-avec-sursis-un-antifa je suis charlie + vive la justice + acab éternel vraiment quelle blague ce pays putain 2 1 Citer
PaG Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a une heure, è_é a dit : https://www.mediapart.fr/journal/france/160125/un-tee-shirt-nike-la-police-vaut-quatre-mois-avec-sursis-un-antifa je suis charlie + vive la justice + acab éternel vraiment quelle blague ce pays putain Outrage facile, et ca rapporte beaucoup de sous aux flics. beaucoup plus facile que de faire bien son travail 🤠 Citer
è_é Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars https://www.ladepeche.fr/2025/03/13/linstitution-couvre-tout-le-monde-des-violences-policieres-sur-un-etudiant-confirmees-par-ligpn-mais-sa-plainte-classee-ans-suite-12567487.php Le rapport fait état de deux coups de matraque portés par deux policiers différents, mais souligne qu’il est impossible d’identifier ces agents sur les images de vidéosurveillance et que, parmi les effectifs de la Brigade anti-criminalité (Bac), "aucun (policier) ne se reconnaissait à la vidéo comme auteur des violences commises". ahahahahahacabahahahah 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 2 heures, è_é a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/03/13/linstitution-couvre-tout-le-monde-des-violences-policieres-sur-un-etudiant-confirmees-par-ligpn-mais-sa-plainte-classee-ans-suite-12567487.php Le rapport fait état de deux coups de matraque portés par deux policiers différents, mais souligne qu’il est impossible d’identifier ces agents sur les images de vidéosurveillance et que, parmi les effectifs de la Brigade anti-criminalité (Bac), "aucun (policier) ne se reconnaissait à la vidéo comme auteur des violences commises". ahahahahahacabahahahah Ça prouve bien qu'il y a des gens qui se dissimulent le visage pour être violent en manif. Merci Sarkozy. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : Ça prouve bien qu'il y a des gens qui se dissimulent le visage pour être violent en manif. comme les black blocs ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 4 minutes, Ekelund a dit : comme les black blocs ? c'était un peu ma blague 1 Citer
PatMan Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 11 heures, Ekelund a dit : comme les black blocs ? Il y a 11 heures, Facteur_Social a dit : c'était un peu ma blague Blague block by @Ekelund 1 2 Citer
ma2t Posté(e) Samedi à 18:21 Posté(e) Samedi à 18:21 Sacré carambolage lors de la course poursuite ! De bons pilotes... Citer
allo Posté(e) Samedi à 21:21 Posté(e) Samedi à 21:21 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Sacré carambolage lors de la course poursuite ! De bons pilotes... Mauvais pneus... Probablement Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 06:37 Posté(e) Dimanche à 06:37 Il y a 9 heures, allo a dit : Mauvais pneus... Probablement Je penche plutôt pour de l'huile ou du gasoil au sol. La voiture blanche qui arrive après la bagarre n'a aucune raison de ne pas s'arrêter avant. Citer
allo Posté(e) Dimanche à 06:46 Posté(e) Dimanche à 06:46 (modifié) il y a 8 minutes, en_congés a dit : Je penche plutôt pour de l'huile ou du gasoil au sol. La voiture blanche qui arrive après la bagarre n'a aucune raison de ne pas s'arrêter avant. A fortiori c'est ça, ça leur incombe ou décombe ? 😉 Modifié Dimanche à 06:46 par allo Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 12:19 Posté(e) Dimanche à 12:19 Il y a 5 heures, allo a dit : A fortiori c'est ça, ça leur incombe ou décombe ? 😉 C'est plutôt une cata-combe 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 12:46 Posté(e) Dimanche à 12:46 il y a 25 minutes, en_congés a dit : C'est plutôt une cata-combe C'est votre meilleure blague depuis que vous êtes sur le forum non ? Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 13:10 Posté(e) Dimanche à 13:10 il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : C'est votre meilleure blague depuis que vous êtes sur le forum non ? A quel moment tu t'es dit que c'était une blague ?? Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 13:17 Posté(e) Dimanche à 13:17 (modifié) Au temps pour @NicoPaviot. Du coup on peut dire que c'est votre meilleure "non blague" qui ressemble à une blague depuis que vous êtes sur le forum non ? Modifié Dimanche à 13:19 par ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés