Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU

Flolynyk

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

https://www.ladepeche.fr/2025/03/13/linstitution-couvre-tout-le-monde-des-violences-policieres-sur-un-etudiant-confirmees-par-ligpn-mais-sa-plainte-classee-ans-suite-12567487.php

Le rapport fait état de deux coups de matraque portés par deux policiers différents, mais souligne qu’il est impossible d’identifier ces agents sur les images de vidéosurveillance et que, parmi les effectifs de la Brigade anti-criminalité (Bac), "aucun (policier) ne se reconnaissait à la vidéo comme auteur des violences commises".

ahahahahahacabahahahah

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, è_é a dit :

https://www.ladepeche.fr/2025/03/13/linstitution-couvre-tout-le-monde-des-violences-policieres-sur-un-etudiant-confirmees-par-ligpn-mais-sa-plainte-classee-ans-suite-12567487.php

Le rapport fait état de deux coups de matraque portés par deux policiers différents, mais souligne qu’il est impossible d’identifier ces agents sur les images de vidéosurveillance et que, parmi les effectifs de la Brigade anti-criminalité (Bac), "aucun (policier) ne se reconnaissait à la vidéo comme auteur des violences commises".

ahahahahahacabahahahah

Ça prouve bien qu'il y a des gens qui se dissimulent le visage pour être violent en manif. Merci Sarkozy.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

Ça prouve bien qu'il y a des gens qui se dissimulent le visage pour être violent en manif. 

comme les black blocs ? :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

comme les black blocs ? :ninaj: 

Il y a 11 heures, Facteur_Social a dit :

c'était un peu ma blague :ninaj: 

Blague block by @Ekelund :ninja:

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Sacré carambolage lors de la course poursuite ! De bons pilotes... 

Mauvais pneus... Probablement 

Posté(e)
Il y a 9 heures, allo a dit :

Mauvais pneus... Probablement 

Je penche plutôt pour de l'huile ou du gasoil au sol. La voiture blanche qui arrive après la bagarre n'a aucune raison de ne pas s'arrêter avant.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, en_congés a dit :

Je penche plutôt pour de l'huile ou du gasoil au sol. La voiture blanche qui arrive après la bagarre n'a aucune raison de ne pas s'arrêter avant.

A fortiori c'est ça, ça leur incombe ou décombe ? 😉

Modifié par allo