NicoPaviot Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet (modifié) C'est trop mignon d'inviter des élèves de primaire pour débattre HDP de qualitay premium Modifié 9 juillet par NicoPaviot 1 Citer
marco Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet T'as quand même des sur-diplomés qui votent pour FI, c'est kif kif. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Je vote pour que tous ceux qui font des hdp de qualitay premium soient bannis deux ans. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet il y a 49 minutes, marco a dit : T'as quand même des sur-diplomés qui votent pour FI, c'est kif kif. Je doute qu'on atteigne un tel niveau quand même Citer
è_é Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Le 09/07/2024 à 15:15, Ekelund a dit : le ACAB (exactement de la même manière que le "men are trash") j'ai eu de très longues discussions avec elmo notamment, j'approuve toujours pas mais à la limite je peux comprendre le principe du systémique. y'a pas d'émoji de réaction alors je quote 1 Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Chubee a parfaitement raison. Il n’y a sans doute pas plus de gens malhonnêtes dans la police qu’à l’Assemblée Générale ou au Medef. Et sans doute même moins que dans la population carcérale. Citer
Facteur_Social Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Le 09/07/2024 à 19:41, marco a dit : T'as quand même des sur-diplomés qui votent pour FI, c'est kif kif. Même un prix Nobel. Mais tu es sûrement moins con qu'elle. 1 Citer
marco Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 17 heures, Facteur_Social a dit : Même un prix Nobel. Mais tu es sûrement moins con qu'elle. Tu m'excuseras mais 180 ou 90 de qi, je me méfie de la santé mentale d'un prix Nobel qui se met à genoux devant melenchon et inversement. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 4 minutes, marco a dit : Tu m'excuseras mais 180 ou 90 de qi, je me méfie de la santé mentale d'un prix Nobel qui se met à genoux devant melenchon et inversement. Alors que devant Bardella ou MLP c'est bon ? 1 Citer
marco Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 29 minutes, NicoPaviot a dit : Alors que devant Bardella ou MLP c'est bon ? Il y a un prix nobel qui adoube le rn ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 1 minute, marco a dit : Il y a un prix nobel qui adoube le rn ? Si c'était le cas, ca serait bon ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 2 minutes, marco a dit : Aie j'ai touché un point sensible. Tu refuses de répondre ? Citer
marco Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Tu refuses de répondre ? c'est la même tu le sais, ces 2 groupes sont ostracisés par les autres groupes et heureusement. Va falloir vous y faire, Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 2 minutes, marco a dit : c'est la même tu le sais, ces 2 groupes sont ostracisés par les autres groupes et heureusement. Va falloir vous y faire, Y'a pourtant un seul côté qui a tes faveurs... Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Non , je ne t'excuserai pas. Je ne crois pas que LFI soit ostracisé par les autres groupes. Je crois que tu méconnais les relations entre groupes en te contentant du cirque médiatique. Et réduire LFI à Melenchon, c'est juste risible. Citer
marco Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Y'a pourtant un seul côté qui a tes faveurs... Ah bon. Citer
3noze3 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/07/23/le-chef-de-la-brav-m-mis-en-examen-en-janvier-pour-des-violences-lors-d-une-manifestation-a-paris-et-place-sous-controle-judiciaire_6256346_3224.html Violences en 2020, mis en examen en janvier 2024 "Depuis, ce jeune commissaire de 33 ans continue de participer aux opérations de maintien de l’ordre parisiennes et dirige toujours les mille trois cents agents placés sous sa responsabilité." 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Méga-bassines : récit d'une filature policière - Convoi vélo Toulouse-Melle | Le Club (mediapart.fr) la macronie dans toute sa splendeur. Et ça gausse sur les extrêmes... tout en pratiquant une politique des plus fascisantes. Citer
è_é Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://www.mediapart.fr/journal/france/171124/faux-temoignages-messages-racistes-et-changement-de-version-revelations-sur-les-policiers-accuses-d-avoir petit extrait Citation Pourtant, l’expertise effectuée sur les téléphones des trois mis en cause fragilise cette défense. Avant que les policiers ne soient avertis de l’existence d’une vidéo, ils semblent très sereins et parlent de l’affaire, s’en amusent et se vantent. « Le mec n’a porté aucun coup, il s’est juste débattu », écrit Aurélien L. dans une conversation WhatsApp deux jours après les faits. Le lendemain, lorsqu’un contact lui demande si « le mec était bien amoché », Aurélien L. regrette de ne pas avoir davantage frappé ce « gros gros bâtard » : « En vrai, pas suffisamment, on n’a pas été méchant je trouve. » « Punaise, quel bâtard. J’espère il a pris quand même », lâche une policière dans un autre groupe WhatsApp. « Oui oui mais pas suffisamment à mon goût », insiste Aurélien L. Il se vante même d’avoir blessé Michel Zecler qu’il qualifie d’« enc** NDLM insulte » ou de « fdp [fils de p*** NDLM insulte] » et craint seulement les suites judiciaires. « On l’a défoncé mais le mec il sentait rien c’était ouf, écrit-il à ses collègues. Là on est emmerdés parce qu’il a un bon avocat. » Le 26 novembre, juste après la médiatisation de l’affaire et l’ouverture de l’enquête IGPN, le supérieur des trois policiers « les soutient » ouvertement et prévient : « Pour communiquer avec moi, le major ou entre vous, utilisation de WhatsApp. Pas de sms ou d’appels. » Un autre policier écrit à Aurélien L. : « Quand ils te demanderont des trucs vraiment précis ba là faudra rester vague. Du genre je me rappelle plus exactement c’était la foire d’empoigne etc... ça évite de dire des conneries ou des mensonges. Surtout ne parle pas de l’intervention au téléphone. Possibilité d’être sur écoute. » Lors de l’enquête, le mis en cause semble suivre ces conseils à la lettre. « Je ne me rappelle plus du tout », « Ce que je peux vous dire de cette situation c’est que c’était le chaos », « Je ne suis pas dans un état où je peux dire ce qu’il s’est passé de façon calme et réfléchie… », lâche-t-il par exemple lors de son audition d’avril 2023. abonnez vous et bien sur, acab matin, midi et soir 1 1 1 Citer
PaG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, è_é a dit : https://www.mediapart.fr/journal/france/171124/faux-temoignages-messages-racistes-et-changement-de-version-revelations-sur-les-policiers-accuses-d-avoir petit extrait abonnez vous et bien sur, acab matin, midi et soir C'est tout le temps. Tiens d'ailleurs la on arrive sur la période où ils cherchent la merde pour être insultés et demander des sous au tribunal Citer
Messages recommandés