chubee Posté(e) Jeudi à 20:08 Posté(e) Jeudi à 20:08 il y a 52 minutes, Nens a dit : C'est à peu près la seule partie de ton message avec laquelle tout le monde sera d'accord. Lolilol 😂😂😂 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : tu préconises de la prison ferme pour le port d'un t-shirt ? J’aurais plus penser à devoir écouter GG et friends parler foot pendant 1 heure, mais ca serait peut-etre un peu trop excessif 🤓😂 Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 21:02 Posté(e) Jeudi à 21:02 Il y a 3 heures, chubee a dit : t’es dans un tribunal! Une juridiction française où la justice se fait, l’autorité… Tu trouves normal qu’un mec ait un tshirt nique la police dans un tribunal?!?!? T’es pas dans la rue là! et comme tu dis, la sanction est minable! Bien le probleme de la France. Il faut des sanctions beaucoup plus fortes sur tellement de choses. 😂😂😂 C'est un geste idiot revendicatif un peu cheap, pas de quoi s'effaroucher. Éteins Cnews (vu ta rhétorique me fait pas croire que tu ne t'en abreuves pas, tu répètes mots pour mots leurs âneries) et tes emissions pour teubés décérébrés à Marseille et va voir le monde, le vrai, celui avec la violence qui n'entre pas dans ta putain de case "faits divers". Pour moi tu es plus choquant qu'un mec qui urinerait sur son propre avocat, à trouver une telle sanction minable, tu réveilles les fantômes des pires dictature. Mais les livres d'histoire, tu préfères les laisser fermé.la culture, ça fait mal à la tête. Citer
è_é Posté(e) hier à 05:54 Posté(e) hier à 05:54 t'es le mec le plus con de ce forum depuis 1996 @chubee, tout le monde ici te méprise et une bonne partie te déteste on a essayé 1000 fois d'être sympa avec toi, genre en fantasy ou pour éviter ton ban def par exemple, mais c'était inutile car t'es aussi ingrat que stupide 🥲 t'es un giga beauf décérébré, probablement raciste et très manifestement sexiste, alors ouais heureusement qu'on a pas les mêmes valeurs fréro surement que mon post va encore sauter comme la dernière fois que je t'ai avoiné mais c'pas grave, vu que pour une fois tu as l'air de savoir à qui tu parles, tu sais déjà à quel point je t'emmerde 5 4 Citer
è_é Posté(e) hier à 06:29 Posté(e) hier à 06:29 https://www.streetpress.com/sujet/1745416741-embarrassant-fils-directeur-police-cadre-groupe-neofasciste-stanislas-louis-laugier-retailleau-extreme-droite Citer
GG Posté(e) hier à 06:39 Posté(e) hier à 06:39 il y a 39 minutes, è_é a dit : ou pour éviter ton ban def Dans le genre mauvaise décision, celle-là fait passer Letexier pour quelqu'un de clairvoyant Le pire étant qu'il ne se souvient même pas être passé à un cheveu de l'exil, et qu'évidemment il pense qu'il ne doit rien à personne. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 10:49 Posté(e) hier à 10:49 Il y a 4 heures, GG a dit : Dans le genre mauvaise décision, celle-là fait passer Letexier pour quelqu'un de clairvoyant Le pire étant qu'il ne se souvient même pas être passé à un cheveu de l'exil, et qu'évidemment il pense qu'il ne doit rien à personne. Le pire du pire, c'est qu'il a été déjà ban def et que quelqu'un de trop gentil l'a gracié au bout d'un ou deux ans... 1 2 Citer
chubee Posté(e) hier à 12:27 Posté(e) hier à 12:27 Il y a 15 heures, Facteur_Social a dit : C'est un geste idiot revendicatif un peu cheap, pas de quoi s'effaroucher. Éteins Cnews (vu ta rhétorique me fait pas croire que tu ne t'en abreuves pas, tu répètes mots pour mots leurs âneries) et tes emissions pour teubés décérébrés à Marseille et va voir le monde, le vrai, celui avec la violence qui n'entre pas dans ta putain de case "faits divers". Pour moi tu es plus choquant qu'un mec qui urinerait sur son propre avocat, à trouver une telle sanction minable, tu réveilles les fantômes des pires dictature. Mais les livres d'histoire, tu préfères les laisser fermé.la culture, ça fait mal à la tête. Puree, tu as de l’imagination 😂😂😂😂 Il y a 6 heures, è_é a dit : t'es le mec le plus con de ce forum depuis 1996 @chubee, tout le monde ici te méprise et une bonne partie te déteste on a essayé 1000 fois d'être sympa avec toi, genre en fantasy ou pour éviter ton ban def par exemple, mais c'était inutile car t'es aussi ingrat que stupide 🥲 t'es un giga beauf décérébré, probablement raciste et très manifestement sexiste, alors ouais heureusement qu'on a pas les mêmes valeurs fréro surement que mon post va encore sauter comme la dernière fois que je t'ai avoiné mais c'pas grave, vu que pour une fois tu as l'air de savoir à qui tu parles, tu sais déjà à quel point je t'emmerde 😂😂😂 du elmo, à part insulter la pauvre petite a pas gd chose à dire d’interessant 😂😂 t’as oublié con**** , enc*** et tant d’autres… je suis decu, je pensais que tu avais plus d’insultes en stock… les modos vont ils faire leur job et te mettre un ban, suspense… meme si on connait tous la reponse 😂😂 Il y a 5 heures, GG a dit : Dans le genre mauvaise décision, celle-là fait passer Letexier pour quelqu'un de clairvoyant Le pire étant qu'il ne se souvient même pas être passé à un cheveu de l'exil, et qu'évidemment il pense qu'il ne doit rien à personne. Ce qui était totalement injustifié d’ailleurs… Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Le pire du pire, c'est qu'il a été déjà ban def et que quelqu'un de trop gentil l'a gracié au bout d'un ou deux ans... 1 an ou 2?! Ah bon? c’était injustifié, surtout quand on voit tt ce qui est dit par d’autres ici. Mais bon, 20 mecs …… qui s’en prennent à un autre c’est sûr que ca excite et qu’on croit avoir raison… 😉 Citer
Piou Posté(e) hier à 13:00 Posté(e) hier à 13:00 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Le pire du pire, c'est qu'il a été déjà ban def et que quelqu'un de trop gentil l'a gracié au bout d'un ou deux ans... Il a pas été ban définitif de mémoire, il était juste ban temporaire et ensuite il a été débanni mais avec chaque message approuvé par la modération. C'est moi qui lui ait empêché le ban définitif, je m'en souviens, j'étais en vacances et on a pas mal échangé en MP. En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter 1 1 2 1 Citer
GG Posté(e) hier à 13:15 Posté(e) hier à 13:15 il y a 13 minutes, Piou a dit : Il a pas été ban définitif de mémoire, il était juste ban temporaire et ensuite il a été débanni mais avec chaque message approuvé par la modération. C'est moi qui lui ait empêché le ban définitif, je m'en souviens, j'étais en vacances et on a pas mal échangé en MP. En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter Ca c'était la dernière fois. Je pense que NP parle d'un autre épisode. Citer
dondiego Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 il y a 11 minutes, Piou a dit : Il a pas été ban définitif de mémoire, il était juste ban temporaire et ensuite il a été débanni mais avec chaque message approuvé par la modération. C'est moi qui lui ait empêché le ban définitif, je m'en souviens, j'étais en vacances et on a pas mal échangé en MP. En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter Ce n’était peut-être pas à ce moment là, plus tard je pense, mais j’avais aussi été défavorable à un ban définitif le concernant. C’était une erreur, je le reconnais. Aujourd’hui je le modère à lui mais plus contre lui. Ça peut paraître injuste mais je m’en tape. Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 il y a 17 minutes, Piou a dit : En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter C'était mérité de mémoire. 1 1 1 1 1 1 1 Citer
Piou Posté(e) hier à 13:28 Posté(e) hier à 13:28 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Ce n’était peut-être pas à ce moment là, plus tard je pense, mais j’avais aussi été défavorable à un ban définitif le concernant. C’était une erreur, je le reconnais. Aujourd’hui je le modère à lui mais plus contre lui. Ça peut paraître injuste mais je m’en tape. C'est possible, la mémoire commence à me jouer des tours avec l'âge. La seule chose que je sais c'est cette histoire m'avait tellement bouffé de temps et m'avait tellement gavée que j'en ai démissionné peu de temps après il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : C'était mérité de mémoire. C'est exa. A partir de là j'ai voulu me reconcentrer sur l'essentiel, faire une introspection. J'ai fais quelques descentes à la cave, je m'y suis senti bien, et tout le monde connait la suite de l'histoire. Ca tient à peu de choses finalement. 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 13:32 Posté(e) hier à 13:32 il y a 59 minutes, chubee a dit : Puree, tu as de l’imagination 😂😂😂😂 😂😂😂 du elmo, à part insulter la pauvre petite a pas gd chose à dire d’interessant 😂😂 t’as oublié con**** , enc*** et tant d’autres… je suis decu, je pensais que tu avais plus d’insultes en stock… les modos vont ils faire leur job et te mettre un ban, suspense… meme si on connait tous la reponse 😂😂 Ce qui était totalement injustifié d’ailleurs… 1 an ou 2?! Ah bon? c’était injustifié, surtout quand on voit tt ce qui est dit par d’autres ici. Mais bon, 20 mecs …… qui s’en prennent à un autre c’est sûr que ca excite et qu’on croit avoir raison… 😉 Punaise mais à te lire tu serais victime de harcellement. Ce n'est pas le cas Je suis d'ailleurs parfois en accord avec certains de tes posts. Maintenant la remise en question c'est bien aussi à un moment donné Citer
dondiego Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 il y a 10 minutes, Piou a dit : C'est possible, la mémoire commence à me jouer des tours avec l'âge. La seule chose que je sais c'est cette histoire m'avait tellement bouffé de temps et m'avait tellement gavée que j'en ai démissionné peu de temps après Il y a eu tellement d’épisodes… Mais ça se comprend largement de jeter l’éponge face à ce type de personnage. On est pas là pour ça. Citer
Ekelund Posté(e) hier à 13:42 Posté(e) hier à 13:42 il y a une heure, chubee a dit : du elmo, à part insulter la pauvre petite a pas gd chose à dire d’interessant 😂😂 t’as oublié con**** , enc*** et tant d’autres… je suis decu, je pensais que tu avais plus d’insultes en stock… les modos vont ils faire leur job et te mettre un ban, suspense… meme si on connait tous la reponse 😂😂 pour info la constatation d'une défaillance cognitive n'est pas une insulte 1 Citer
Piou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures D'ailleurs je viens beaucoup moins sur le forum (et ça ne changera pas tant que @ResetBulshit ne sera pas banni DEFINITIVEMENT) et encore moins dans l'espace supporters, mais @Labinocle81 ne vient plus également ? 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 35 minutes, Piou a dit : D'ailleurs je viens beaucoup moins sur le forum (et ça ne changera pas tant que @ResetBulshit ne sera pas banni DEFINITIVEMENT) et encore moins dans l'espace supporters, mais @Labinocle81 ne vient plus également ? Tu ne le sais peut-être pas mais Rouault a été transféré 1 2 Citer
Piou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 54 minutes, Nens a dit : Tu ne le sais peut-être pas mais Rouault a été transféré Oui en Allemagne, merci ! 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Punaise mais à te lire tu serais victime de harcellement. Ce n'est pas le cas Je suis d'ailleurs parfois en accord avec certains de tes posts. Maintenant la remise en question c'est bien aussi à un moment donné Ah mais ca a carrément été du harcèlement ! Le nier c’est être un gros hypocrite la remise en question ?? Non mais eux tous les cowboys qui ont le kiki tout dur d’harceler, tu crois qu’ils se remettent en question ?? Pas un pour rattraper l’autre! Ils se mettent à 10 sur un mec et se prennent pour les rois du monde! Alors qu’on arrive pas à 1 QI humain à tous reunis. Mais bon, l’union fait la force, ca doit les exciter de leur petite existence et quand les modos cautionnent… suffit de voir le dernier exemple avec le post d’elmo… Il y a 2 heures, dondiego a dit : Il y a eu tellement d’épisodes… Mais ça se comprend largement de jeter l’éponge face à ce type de personnage. On est pas là pour ça. Lool tellement d’épisodes… la faute à qui?!? Les …… sont pas ceux que l’on croit, hein… Modifié il y a 22 heures par chubee 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, Piou a dit : Il a pas été ban définitif de mémoire, il était juste ban temporaire et ensuite il a été débanni mais avec chaque message approuvé par la modération. C'est moi qui lui ait empêché le ban définitif, je m'en souviens, j'étais en vacances et on a pas mal échangé en MP. En guise de remerciement quelques semaines plus tard il me bloquait sur twitter Non je parle pas de ça, je parle de bien avant que tu sois admin. Citer
Forrest Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Le pire du pire, c'est qu'il a été déjà ban def et que quelqu'un de trop gentil l'a gracié au bout d'un ou deux ans... M'en souviens.... il faisait même parler sa meuf, je crois, pour passer les messages et continuer à saouler à distance 2 Citer
Messages recommandés