Alexis Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Welcome Zakaria, happy to see you there ! https://www.toulousefc.com/fr/zakaria-aboukhlal-première-recrue-du-mercato-estival 2 8 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Bienvenu Zakaria 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Bienvenu, seul bémol pour le moment en terme de fatigue, il jouera la coupe du monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 J’ai regardé ses stats et certes il n’a marqué que 4 buts en championnat mais il n’avait que des bouts de matchs. Sur ces buts, il fait gagner 5 points à son équipe (2 sur corners à la 90+3) dans les 10 dernières minutes. Il les fait gagner contre l’ajax aussi. Il a l’air d’avoir du mental et d’être polivalent! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2022 Les supporters de l'AZ semblent ravis de s'en débarasser, ce qui est rarement bon signe... Maintenant j'ai l'impression qu'il est plus vu comme un espoir décevant, qui ne confirme pas, qui a du talent mais qui n'est pas constant dans l'implication. Hors, notre staff est super regardant et exigeant sur cet aspect, donc ça peut augurer de belles choses. Ailier droit mais peut jouer à gauche ou buteur, c'est top. Sur certains de ses highlights (ce qui vaut pas tripette aha) il a l'air d'avoir un jeu altruiste. Intrigant dans tous les cas ! Et le prix, ça parlait de 2M d'euros ya quelques jours/semaines... Recrue la plus chère de l'histoire Redbird si ça se confirme, même si ça peut être de courte durée maintenant qu'on a un peu plus de moyens financiers. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Bienvenue ! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Ça fait pas mal d'ailier gauche dans le club non ? Bienvenu à lui... Et que le meilleur, marque ! 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 à l’instant, JR31 a dit : Ça fait pas mal d'ailier gauche dans le club non ? Bienvenu à lui... Et que le meilleur, marque ! 😌 Il peut jouer à droite également 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 il y a une heure, Nico41 a dit : J’ai regardé ses stats et certes il n’a marqué que 4 buts en championnat mais il n’avait que des bouts de matchs. Sur ces buts, il fait gagner 5 points à son équipe (2 sur corners à la 90+3) dans les 10 dernières minutes. Il les fait gagner contre l’ajax aussi. Il a l’air d’avoir du mental et d’être polivalent! Mieux que notre super (?) sub de la saison dernière Begraoui. Je prends !!!! Bienvenue le Zak ! 🇲🇦 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 COOL 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 il y a une heure, JR31 a dit : Ça fait pas mal d'ailier gauche dans le club non ? Bienvenu à lui... Et que le meilleur, marque ! 😌 On a qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 24 juin 2022 Partager Posté(e) 24 juin 2022 Il est pas mal en vidéo il me rappelle Zidane mais avec un meilleur jeu de tête.🥷 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 2 heures, marco a dit : On a qui ? Ratao et flemmings ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 il y a 14 minutes, Alexis a dit : Ratao et flemmings ? Il joue à droite principalement donc il est du côté de Ngoumou. En tout cas, c’est ce que transfermarkt dit: https://www.transfermarkt.fr/zakaria-aboukhlal/profil/spieler/393238 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 4 heures, Nico41 a dit : Il joue à droite principalement donc il est du côté de Ngoumou. En tout cas, c’est ce que transfermarkt dit: https://www.transfermarkt.fr/zakaria-aboukhlal/profil/spieler/393238 Il reste très polyvalent, il a effectivement occupé plus le coté droit que gauche mais peut aussi jouer dans l'axe. Matchs en tant que Joué But Passe Ailier droit 17 3 1 Avant-centre 15 2 - Ailier gauche 11 2 - 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Bienvenue Zakaria!! Son arrivée va t'elle pousser Nathan vers la sortie? 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Bienvenue Zakaria!! Son arrivée va t'elle pousser Nathan vers la sortie? On attend la proposition des 15M€ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Ailier avec le numéro 6 c est moche.... Quelqu'un aurait l article sur lui de la dépêche s'il vous plaît 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 8 heures, marco a dit : On a qui ? Tu as déjà oublié.... 😂😂. Vivement la reprise ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Avec le train de vie auquel nous a habitué la nouvelle direction, je suis surpris qu’on mette 2M€ sur un gars qui a un profil de remplaçant. Je dois me tromper quelque part dans mon raisonnement 😬 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 à l’instant, Will Oldham a dit : Avec le train de vie auquel nous a habitué la nouvelle direction, je suis surpris qu’on mette 2M€ sur un gars qui a un profil de remplaçant. Je dois me tromper quelque part dans mon raisonnement 😬 C'est vrai que ce recrutement à ce prix là est curieux. Il me tarde de le voir à l'œuvre ce joueur Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Dites vous juste qu’il vient d’un club d’un autre calibre que le nôtre et que les supporters sont + exigeants. Ne pas se fier à son temps de jeu et aux avis. Il est international et les marocains l’adorent 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 C'est un premier choix de Comolli ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 il y a 19 minutes, Will Oldham a dit : Avec le train de vie auquel nous a habitué la nouvelle direction, je suis surpris qu’on mette 2M€ sur un gars qui a un profil de remplaçant. Je dois me tromper quelque part dans mon raisonnement 😬 Il semble que ça soit un contrat de 4 ans (habituellement c'est plutot 3), je pense qu'on paye le potentiel, encore jeune 22 ans, sélectionné avec le Maroc, suffit qu'il réalise quelques prestations remarquées en L1 ou à la coupe du monde et sa cote peut monter très vite. Il sera à mon avis en concurrence avec Ngoumou et peuvent très bien se partager du temps de jeu quand ça commence à baisser physiquement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 Il a un joli CV. Ça n’a pas l’air d’être un peintre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés