fifidu31170 Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : Il faut le faire jouer à droite! Vraiment je comprends pas Montanier qui le met toujours à gauche alors que Ratao est le titulaire Surtout qu'il joue plus de se côté pour rentrer sur son pied gauche. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Ils ont besoin de donner des garanties de jeu à Ngoumou pour qu’il prolonge. En tout cas, c’est mon avis! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 4 heures, 2nyBFS a dit : Si Dalinga ne s'impose pas rapidement, et vu que Rhys semble encore loin d'être prêt, j'imagine bien Ratao être replacé en 9 avec Ngoumou et Aboukhlal sur les ailes... Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées. puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca? Il y a 2 heures, Nico41 a dit : Ils ont besoin de donner des garanties de jeu à Ngoumou pour qu’il prolonge. En tout cas, c’est mon avis! Non mais on fait pas du social, on joue pour gagner Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : Il peut jouer sur tout le front, certainement que Montanier fait des essais, contre Real Sociedad il rentre à droite il me semble ? Si on part avec Ratao à gauche, Dallinga au centre et Ngoumou à droite, Aboukhlal peut être utilisé comme joker sur tout le front, sinon comme titulaire je le vois également en concurrence de Ngoumou coté droit. Laissons Montanier procéder à des essais, c'est le but des matchs de préparation, les entrainements et prestations feront qu'il prendra à terme ou non la place de Ngoumou, le temps de jeu peut aussi être partagé pour user les défenses. Non il était entre à gauche. Toujours à gauche. pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse… Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 44 minutes, chubee a dit : Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées. puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca? Non mais on fait pas du social, on joue pour gagner Non il était entre à gauche. Toujours à gauche. pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse… Bon, laissons travailler Montanier, Ngoumou semble avoir ses faveurs... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2022 Partager Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Bon, laissons travailler Montanier, Ngoumou semble avoir ses faveurs... Mouais… Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 15 heures, chubee a dit : Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées. puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca? pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse… Je ne l'ai vu jouer que contre Pau, belle allure mais il n'avait rien montré de bien impressionnant, mais il lui faut probablement un peu de temps pour trouver ses marques et s'adapter. Par contre son but contre Montpellier, je crois que moi aussi je l'aurai mis. Pour l'instant je reste sur ma faim, et je crains le bide avec ce recrutement. Actuellement, sr ce que j'ai vu et surtout lu, Aboukhlal et Ratao me semblent bien pour être titu sur les ailes. Le problème c'est en pointe. Onaiwu ne plante pas, Dallinga est encore trop juste, et Rhys pas opérationnel. Je sais que ce n'est pas son poste mais Chaibi en seconde période contre Pau à jouer en pointe et avait montré plus que Dallinga. Bien d'accord avec NGoumou joker. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a une heure, CanisLupus a dit : Je ne l'ai vu jouer que contre Pau, belle allure mais il n'avait rien montré de bien impressionnant, mais il lui faut probablement un peu de temps pour trouver ses marques et s'adapter. Par contre son but contre Montpellier, je crois que moi aussi je l'aurai mis. Pour l'instant je reste sur ma faim, et je crains le bide avec ce recrutement. Actuellement, sr ce que j'ai vu et surtout lu, Aboukhlal et Ratao me semblent bien pour être titu sur les ailes. Le problème c'est en pointe. Onaiwu ne plante pas, Dallinga est encore trop juste, et Rhys pas opérationnel. Je sais que ce n'est pas son poste mais Chaibi en seconde période contre Pau à jouer en pointe et avait montré plus que Dallinga. Bien d'accord avec NGoumou joker. Effectivement faut laisser du temps aux nouveaux de trouver les repères, à ce stade de la préparation on ne peut pas tirer de conclusions sur l'équipe type avec les nouvelles recrues, sur ses premières prestations Rhys n'aurait jamais été dans le 11 titulaire..... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 9 minutes, Ibarra a dit : On a jamais eu autant d'options en 9. C'est pas ce poste là qui m'inquiète perso. Toujours pas de 6 à l'horizon... Ok que la priorité c'est un 6 et un DC. Toutefois, en pointe, si on a du nombre, a t-on la qualité et surtout l'efficacité ? On verra si Dallinga s'avère un AC efficace, pareil pour Onaiwu. Pour l'instant non. On présente Dallinga comme meilleur que Rhys. De ce que j'ai vu, je le trouve moins vif et roublard, pas plus technique non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 18:33, chubee a dit : Non mais on fait pas du social, on joue pour gagner "Faire du social" en maintenant les joueurs satisfaits, c'est justement ce qui peut nous permettre de gagner. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 31 juillet 2022 Partager Posté(e) 31 juillet 2022 (modifié) Dallinga vient d'arriver, il découvre des nouveaux coéquipiers, les automatismes sont importants à son poste, il change de pays, quitte sa famille et il faudrait déja qu'il marque à chaque match ??? Laissons lui entre trois et six mois avant de juger ses performances. En attendant on peut très bien faire une rotation intelligente avec Healey qui a besoin de jouer pour retrouver son niveau. Dallinga va trouver ses marques à moment donné, soyez patients! Modifié 31 juillet 2022 par Nickoloh 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Le 31/07/2022 à 10:07, Nickoloh a dit : Dallinga vient d'arriver, il découvre des nouveaux coéquipiers, les automatismes sont importants à son poste, il change de pays, quitte sa famille et il faudrait déja qu'il marque à chaque match ??? Laissons lui entre trois et six mois avant de juger ses performances. En attendant on peut très bien faire une rotation intelligente avec Healey qui a besoin de jouer pour retrouver son niveau. Dallinga va trouver ses marques à moment donné, soyez patients! Rhys a zero preparation encore… Dallinga jouera bien avant lui, il a 1 mois d’avance Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Article/Zoom-sur-les-10-nouveaux-joueurs-de-ligue-1-qui-gagnent-a-etre-connus/1346395 Modifié 3 août 2022 par marco 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Une entrée plutôt faiblarde.  On va bien sûr attendre pour juger mais il va falloir se montrer plus vif et lucide, Zak. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 un peu tot pour se faire une idée mais très déçu par ses premières minutes chez nous. je m'attendais a un fin technicien provocateur balle au pied, néant. plus grave il m'a semblé peu impliqué dans le jeu, notamment défensivement , un peu les rentrées de Begraoui qui semblait pas vraiment mort de fin Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Pas pu voir le match... Alors cette première titularisation ? Il est bon lui ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 2 passes décisives aujourd'hui il a été très bon Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : 2 passes décisives aujourd'hui il a été très bon Malheureusement seule la seconde lui sera comptée, il rate aussi le plus facile sur sa frappe qui passe au ras du poteau alors qu'il avait fait le plus dur auparavant. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 J’ai bien aimé sa montée en puissance , techniquement c’est vraiment bon après il manque pour moi de vivacité et de vitesse pour l aile dans une position plus axiale assez haut comme chaibi contre Nice il serait encore plus intéressant Jai bien aimé son match globalement c’est bon pour la suite ps : je pense que comme ratao ça sera un joueur qui va agacer les supporters, des fois comme au début du match il est nonchalant Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Le_saint a dit : Malheureusement seule la seconde lui sera comptée, il rate aussi le plus facile sur sa frappe qui passe au ras du poteau alors qu'il avait fait le plus dur auparavant. Ainsi qu'une balle de contre qu'il foire. 2 passes quand même mais je reste sur ma faim ceci dit, je trouve que c'est pas encore ca ds la percussion et les duels offensifs, a suivre. Ngoumou out il va avoir l'occasion de me convaincre Modifié 14 août 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 5 minutes, Lcktt a dit : J’ai bien aimé sa montée en puissance , techniquement c’est vraiment bon après il manque pour moi de vivacité et de vitesse pour l aile dans une position plus axiale assez haut comme chaibi contre Nice il serait encore plus intéressant Jai bien aimé son match globalement c’est bon pour la suite ps : je pense que comme ratao ça sera un joueur qui va agacer les supporters, des fois comme au début du match il est nonchalant C’est exactement ça. Il m’a fait penser aux premiers matchs de ratao. il a des côtés exaspérants, mais les chiffres parlent pour lui pour le moment. Sur la 1ere mi temps, je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir de plus que Flemmings ou Begraoui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 27 minutes, Debevinho a dit : C’est exactement ça. Il m’a fait penser aux premiers matchs de ratao. il a des côtés exaspérants, mais les chiffres parlent pour lui pour le moment. Sur la 1ere mi temps, je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir de plus que Flemmings ou Begraoui. Un peu moi aussi mais il me semble quand même moins vif et tranchant que ratao ! Pour ça que dans l axe derrière un attaquant il peut être pas mal surtour le début de la première mi temps après j’ai bien aimé , techniquement c’est plus juste Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2022 Yes pareil, ressenti mitigé, pas totalement convaincu il a raté plusieurs passes, dribbles ou contrôles dans des situations qui auraient pu être dangereuses, il rate un but si l'on peut dire, son contrôle sur le but csc m'a fait tiquer, heureusement que le défenseur joue mal le coup je trouve car il était lent à l'exécution... En revanche son jeu sur sa passe décisive, vraiment top. Bref, intrigant comme prestation, de l'envie et des qualités en tout cas, à revoir avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il est monté en puissance pendant le match. Jusqu'à sa passe, quand il était à droite, c'était très très compliqué, se fut mieux après. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Il est monté en puissance pendant le match. Jusqu'à sa passe, quand il était à droite, c'était très très compliqué, se fut mieux après. même analyse, il y a eut deux matchs pour lui, sur le côté droit puis à gauche. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Ce joueur doit s'affirmer et gagner en impact et concentration. Cependant son potentiel est énorme et c'est lui qui nous fait gagner le match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés