joseywales Posté(e) 15 août 2022 Posté(e) 15 août 2022 C’est son premier match titulaire il est sur quasi deux passes décisives, vous attendez quoi de plus de nos recrues offensives ? Citer
AgentX Posté(e) 15 août 2022 Posté(e) 15 août 2022 il y a 13 minutes, joseywales a dit : C’est son premier match titulaire il est sur quasi deux passes décisives, vous attendez quoi de plus de nos recrues offensives ? Un but! Clqp clap clap! Un but! Clap clap clap! 🦶⚽ Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 août 2022 Posté(e) 15 août 2022 Je crois que le ballon devrait être devant le pied. ⚽ 🦶 Qu'en pensez-vous ? Citer
GG Posté(e) 15 août 2022 Posté(e) 15 août 2022 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Je crois que le ballon devrait être devant le pied. ⚽ 🦶 Qu'en pensez-vous ? C'est interdit de marquer avec une talonnade ? 🙄 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 août 2022 Posté(e) 15 août 2022 (modifié) Au temps pour moi, j'ai mal compris le post d'AgentX, je n'ai pas saisi son besoin de créativité. J'ai quelques soucis de lecture en ce moment. Je ne recommencerai plus. 🙏 🙏 Modifié 15 août 2022 par LutherBlissett 1 Citer
Tonton Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Auriez vous l article de la Depeche de ce jour sur lui ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Aujourd’hui il s’est montré volontaire mais que de déchet technique pour la L1! Il a quasiment tout raté, sans réellement faire de différences en raison de nombreux contrôles ratés. S’il veut rester titulaire il va devoir s’accrocher et travailler au sein du groupe. Citer
jerome69 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 38 minutes, ClarkGaybeul a dit : Aujourd’hui il s’est montré volontaire mais que de déchet technique pour la L1! Il a quasiment tout raté, sans réellement faire de différences en raison de nombreux contrôles ratés. S’il veut rester titulaire il va devoir s’accrocher et travailler au sein du groupe. oui déçu du rendu technique, je m'attendais a beaucoup mieux pour un attaquant Citer
chubee Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit : Aujourd’hui il s’est montré volontaire mais que de déchet technique pour la L1! Il a quasiment tout raté, sans réellement faire de différences en raison de nombreux contrôles ratés. S’il veut rester titulaire il va devoir s’accrocher et travailler au sein du groupe. Pareil, que de dechet. De la volonté mais du dechet. Dommage car on sent du potentiel derrière Citer
Alfcat Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Pareil, que de dechet. De la volonté mais du dechet. Dommage car on sent du potentiel derrière On verra dans 2 ou 3 mois s'il arrive à progresser ou pas. Ne pas oublier que s'il avait déjà toutes les qualités espérées, il ne serait sans doute pas arrivé au Tef. Modifié 21 août 2022 par Alfcat 1 Citer
GG Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 3 fois seul dans la surface, pour 3 beaux ratés. Dont un qui fait quand même but Citer
Baker Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, GG a dit : 3 fois seul dans la surface, pour 3 beaux ratés. Dont un qui fait quand même but Il faut qu’il prenne confiance en lui. C’est un très bon joueur 1 Citer
Gollum Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 45 minutes, chubee a dit : Pareil, que de dechet. De la volonté mais du dechet. Dommage car on sent du potentiel derrière Un peu plus que de la "volonté" : quelques percussions et appels franchement intéressants. Oui, il a gâché, il a glissé, un peu à l'instar de l'équipe. Mais dans ce style à la fois percutant et maladroit, il est décisif sur le premier but... Citer
Asha31 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Je suis vraiment pas fan... Intelligence de jeu proche du néant sur ce qu'il montre, et physiquement c'est léger léger... Citer
Alexis Posté(e) 21 août 2022 Auteur Posté(e) 21 août 2022 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Je suis vraiment pas fan... Intelligence de jeu proche du néant sur ce qu'il montre, et physiquement c'est léger léger... C'est bien, on pense tout l'inverse de la prestation de nos joueurs 😁 Franchement un bon petit match, s'il monte en puissance ça va nous faire 3 beaux ailiers en concurrence (ratao dans l'axe?) ! Citer
taz Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 9 heures, Alexis a dit : C'est bien, on pense tout l'inverse de la prestation de nos joueurs 😁 Franchement un bon petit match, s'il monte en puissance ça va nous faire 3 beaux ailiers en concurrence (ratao dans l'axe?) ! Je partage ton avis. C'est un joueur qui a du déchet mais dont on sent qu'il peut faire la différence à tout moment, comme sur le 1er but d'ailleurs. 1 Citer
flibustier Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 10 heures, taz a dit : Je partage ton avis. C'est un joueur qui a du déchet mais dont on sent qu'il peut faire la différence à tout moment, comme sur le 1er but d'ailleurs. et pourquoi pas une adaptation à notre jeu et une progression à la Ratao Citer
mora Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Super article : https://www.sofoot.com/zakaria-aboukhlal-dans-le-zig-et-le-zak-518018.html 6 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Je ne sais pas s'il s'attendait à un départ de Ngoumou, en tout cas il est sur le point de devenir titulaire plus tôt que prévu Citer
Hermes Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Alors, il est pas bon notre petit Aboukhlal! Superbe but !!!! 🤪🤪🥳🥳🥳 Citer
cantalou Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Célébration du snake à la Daniel Moreira !!! Citer
Master Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Ca a l'air d'etre un joueur video gag. A tout moment il marque comme contre Nantes ou tombe en glissant sur le ballon. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Master a dit : Ca a l'air d'etre un joueur video gag. C'est vrai qu'il glisse beaucoup. Peut-être qu'avec du travail physique, il peut corriger ça ? Modifié 1 septembre 2022 par Vistule Citer
Messages recommandés