Valentine Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Il passe et repasse de pénible à génial et on n'a pas mieux à son poste. Il est donc indispensable et, vu son âge, perfectible. Au staff et aux cadres de s'employer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 5 heures, Valentine a dit : Il passe et repasse de pénible à génial et on n'a pas mieux à son poste. Il est donc indispensable et, vu son âge, perfectible. Au staff et aux cadres de s'employer. Le cadrer sans le brimer. Pas le premier ni le dernier pour lequel un réglage fin est à trouver. Mais avec ses progrès depuis le début de saison ça reste une belle trouvaille qui peut encore se transformer en coup de maître. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Aboukhlal au TFC c'est une comète. Prenez bien soin de le regarder car malheureusement pour nous il ne va pas rester là bien longtemps. Perfectible? Oui comme nous tous... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 S'il prend un carton ce WE il sera suspendu au match suivant (seul joueur du TFC sous la menace, à ma connaissance). C'est un paramètre à gérer, en vue de la coupe de France. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 6 heures, veve a dit : Aboukhlal au TFC c'est une comète. Prenez bien soin de le regarder car malheureusement pour nous il ne va pas rester là bien longtemps. Perfectible? Oui comme nous tous... Pas possible ?!!!  Si tu en as d'autres comme ça, attends un peu avant de les asséner. Celle-ci me file déjà le vertige.  1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Entre excès d'individualisme et ratages divers... grosse prestation ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 38 minutes, Nico12 a dit : Entre excès d'individualisme et ratages divers... grosse prestation ! C’est fort de dire ça d’un des seuls joueurs à avoir été dangereux sur ce match… 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il a ses fans, ici, mais moi, il m'agace plus souvent qu'à son tour. Le mec oublie trop souvent ses partenaires. Il pourrait être un top joueur mais il restera moyen s'il oublie le collectif. Ca en devient désespérant parce que je ne vois aucun progrès à ce niveau. 3 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a pourtant un partenaire qui trouve grâce à ses yeux : Chaïbi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 14 heures, Nens a dit : C’est fort de dire ça d’un des seuls joueurs à avoir été dangereux sur ce match… Il a été dangereux mais aurait pu l'être bien plus en faisant des passes  Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Il a fait une seule action solo sur ce match et on lui reproche encore ça, je ne comprends pas. Nos autres offensifs font la même chose sinon on ne marquerait jamais. Et je ne dis pas ça en tant que fan du joueur, je trouve juste très injuste le traitement qui lui est fait. Il est à l’origine de nos 2 actions les plus dangereuses sans que ce soit lui à la conclusion. Modifié 6 mars 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Zak est un super joueur, faut pas oublier son âge... Pour rappel, ses stats : saison en cours avec le TFC: 29 matchs / 9 buts / 5 passes décisives - 2072 minutes jouées saison 2021/2022 : 46 matchs / 8 buts / 1 passe décisive (souvent remplaçant) - 1332 minutes jouées Il a parfois tendance à s'enflammer dès qu'il réussit à éliminer son adverse direct, forcer la frappe ou ne pas lever la tête pour servir un coéquipier. je le trouve très fort quand il est lancé en profondeur, mais dès qu'il est arrêté et fait face à un défenseur, plus compliqué pour lui de faire la différence. Il ne combine pas assez avec Desler qui fait parfois des appels dans le vide. S'il n'avait pas ces petits défauts, il ne serait pas dans notre club. j'aime sa combativité, ses replis défensifs et ses appels incessants.Il y a du mieux dans le jeu collectif depuis quelques matchs.  Modifié 6 mars 2023 par vince82 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) C'est peut-être ce qui me plait le plus chez lui, il a de la personnalité, il doute pas, il a confiance en ses qualités, sans doute que ça nous rapporte plus de points que ça nous en fait perdre. S'il arrive à trouver le juste milieu, il peut faire une très bonne carrière, perso son excès d'individualisme ne me gêne pas plus que ça tant qu'il se montre régulièrement décisif, je trouve que c'est un joueur "différent", c'est aussi ce qui fait sa force, il est encore tout jeune et il a le temps de progresser, pour moi c'est vraiment une belle pioche alors que j'étais un peu sceptique quand il est arrivé. Modifié 6 mars 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 4 heures, Nens a dit : Il a fait une seule action solo sur ce match et on lui reproche encore ça, je ne comprends pas. Nos autres offensifs font la même chose sinon on ne marquerait jamais. Et je ne dis pas ça en tant que fan du joueur, je trouve juste très injuste le traitement qui lui est fait. Il est à l’origine de nos 2 actions les plus dangereuses sans que ce soit lui à la conclusion. Le principal repproche qu'on peut lui faire c'est de ne quasiment jamais vouloir combiner avec Dessler. Ce dernier a fait un nombre incalculable de courses où il se démarquait coté droit et Zach repartait dans l'axe s'empaller ou faire une passe à un coéquipier entouré de 2 ou 3 adversaires aulieu de jouer simple dans la profondeur sur le coté, ce qui aurait amené bien plus de centres dangereux. J'ai l'impression que si il sent qu'il ne sera pas celui à finir l'action ou faire la passe décisive, il préfèrera jouer en appuie sur un remiseur. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Qu'est ce qu'il est moche, son face à face raté 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 17 minutes, Louvin a dit : Qu'est ce qu'il est moche, son face à face raté Avec Dallinga seul face au but. Toujours la même histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Oui ces 2 là ne passeront pas les vacances ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Casimir a dit : Avec Dallinga seul face au but. Toujours la même histoire. Et Chaibi également disponible...  Modifié 13 mars 2023 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Appelé de nouveau avec les lions de l'Atlas  Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Percutant, technique, bon dans les déplacements. Si il était plus altruiste( qui est dispo dans le dernier carré) il deviendrait monstrueux. Il n'y a pas que les buts qui valorise un joueur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Qu'est ce qu'il est moche, son face à face raté Il dégage surtout une suffisance inacceptable. C'est le principal souci . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 16 minutes, Lucky a dit : Percutant, technique, bon dans les déplacements. Si il était plus altruiste( qui est dispo dans le dernier carré) il deviendrait monstrueux. Il n'y a pas que les buts qui valorise un joueur. Exactement. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Casimir a dit : Avec Dallinga seul face au but. Toujours la même histoire. le problème et je l ai bien observé , c 'est que dans ce genre de situation il ne lève jamais la tête pour voir ou sont les autres , ce que font les autres en général ,toujours un coup d oeil. Et quand il est bloqué, là il commence a regarder autour Modifié 13 mars 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : le problème et je l ai bien observé , c 'est que dans ce genre de situation il ne lève jamais la tête pour voir ou sont les autres , ce que font les autres en général ,toujours un coup d oeil. et quand il est bloqué là il commence a regarder autour Certes c'est son péché mignon de ne pas rechercher la meilleure solution et vouloir faire seul la différence mais dans l'ensemble pour une première en L1 ses stats sont plus que corrects: 6 buts 5 passes décisives en 27 matchs. A 23 ans il à encore une belle marge de progression. Le genre de joueur dans le championnat de L1 qu'on aurait facilement payé en indemnité 3 fois plus que 2M€, de mon point de vu il reste une satisfaction au niveau sportif et financier et si grosse offre à l'issue de la saison pourquoi ne pas ouvrir la porte. 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Certes c'est son péché mignon de ne pas rechercher la meilleure solution et vouloir faire seul la différence mais dans l'ensemble pour une première en L1 ses stats sont plus que corrects: 6 buts 5 passes décisives en 27 matchs. A 23 ans il à encore une belle marge de progression. Faut pas non plus oublier qui il remplace. Il manque pas mal de face à face, mais je ne suis pas sûr que son taux de conversion soit plus faible que celui de Ngoumou. Pour 1/4 du prix ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés