joseywales Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 33 minutes, violacei11 a dit : Le pire, pour moi, c'est plutôt s'il lui a demandé de faire des excuses en public. CA, c'est très grave C'est surtout que la phrase sorti de con contexte ne veut pas dire grand chose, genre ca peut être du second degré, même si ca fait plus blague de gars de 60 ans mais bon. il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Et puis alors le commentaire sur les comptes Instagram suivies ou pas dans l'effectif, ça c'est de l'investigation C'est surtout très limite je trouve, le gars suit qu'il il veut, comment on peut reprocher ca, et d'autant plus vu la gravité des autres problèmes ... 1 Citer
Asha31 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 5 minutes, joseywales a dit : C'est surtout que la phrase sorti de con contexte ne veut pas dire grand chose, genre ca peut être du second degré, même si ca fait plus blague de gars de 60 ans mais bon. C'est surtout très limite je trouve, le gars suit qu'il il veut, comment on peut reprocher ca, et d'autant plus vu la gravité des autres problèmes ... Ils ont une info, c'est les entraînements séchés. Pour le reste on peut effectivement acter une intégration difficile. Tout le reste est lamentable, comme tous leurs "dossiers". 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 En exclu la femme d'Aboukhal Effectivement je vois bien Zakaria se la coller le soir en rentrant de l'entraînement ... 3 Citer
tad11 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Quel bordel pour des broutilles!! Pauvre Zak, alors que lui il fait ça sans réfléchir. Il a pas fait gaffe c'est tout 🥱 2 Citer
Asha31 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit : En exclu la femme d'Aboukhal Effectivement je vois bien Zakaria se la coller le soir en rentrant de l'entraînement ... Je pense qu'il est très important maintenant de suivre chaque détail de sa vie privée afin de consciencieusement tirer sur l'ambulance. Je trouve que "Aboukhlal" ça sonne vachement maghrébin quand même. Coïncidence ? Je ne crois pas. 1 4 Citer
violacei11 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Quel bordel pour des broutilles!! Pauvre Zak, alors que lui il fait ça sans réfléchir. Il a pas fait gaffe c'est tout 🥱 Ton message est honteux. C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais... Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde de 2023) il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Je pense qu'il est très important maintenant de suivre chaque détail de sa vie privée afin de consciencieusement tirer sur l'ambulance. Je trouve que "Aboukhlal" ça sonne vachement maghrébin quand même. Coïncidence ? Je ne crois pas. Asha sonne maghrébin aussi. Il y en a qui te tombent dessus pour ça ? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 J'ai jamais vu autant de commentaires et d'interaction sous un tweet du club ☹️. Et franchement vu les commentaires ça pue Citer
Nico12 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 C'est assez dingue depuis 72 heures le nombre de réaction à propos de Zakaria. Aujourd'hui on réagit sans avoir l'ensemble des informations, sans connaître les dossiers --> ce qui laisse droit à des poursuites en diffamation. La bienséance veut donner son avis sur tout aujourd'hui. Laissons le club avancer sur son enquête interne et ensuite viendra l'heure des sanctions et des potentielles décisions. Tout le blabla avant c'est créer des tensions entre supporters .. Citer
Asha31 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 7 minutes, violacei11 a dit : Ton message est honteux. C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais... Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde de 2023) Asha sonne maghrébin aussi. Il y en a qui te tombent dessus pour ça ? Jean Michel premier degré 1 Citer
tad11 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 12 minutes, violacei11 a dit : Ton message est honteux. C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais... Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde Mais lui il dit que chez lui les femmes parlent pas comme ça aux hommes, c'est peut-être vrai, qui sait?? C'est pas méchant. Il a été surpris c'st tout!! Je plaisaaaaante pffff Modifié 16 mai 2023 par tad11 Citer
3noze3 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 34 minutes, Spidav3231 a dit : En exclu la femme d'Aboukhal Effectivement je vois bien Zakaria se la coller le soir en rentrant de l'entraînement ... JeanMichel Cnews 1 Citer
mora Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Je ne suis pas sur que Zak boive de l alcool !! C'est ce que j'ai pensé mais... j'ai des amis musulmans qui boivent de l'alcool et ne mangent pas de couscous (vous avez la ref ? je sors). Par contre, personne n'a relevé que cette citation d'Abukhlal est en français, or, il ne parle pas français ! C'est donc faux. Bon je sors vraiment... Citer
tad11 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 6 minutes, mora a dit : Par contre, personne n'a relevé que cette citation d'Abukhlal est en français, or, il ne parle pas français ! C'est donc faux. Alors que NGoumou, lui, parlait "français" Modifié 16 mai 2023 par tad11 Citer
mora Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 33 minutes, Asha31 a dit : Jean Michel premier degré Asha me fait penser à Usher plutôt : Usher Usher... Bon quand même ça sent la caméra cachée, vidéo gag, La Fesse... Quel cauchemar ! ça sent le licenciement pour faute grave : atteinte à l'image de l'entreprise. Ceci étant dit c'est du gros lynchage assez facile car comme par hasard tout sort d'un coup. Cela me rappelle l'affaire Benala juste après la Coupe du Monde : tout le monde se rappellera que le 5ème but du Tef en Coupe de France avait été l'œuvre d'un affreux musulman terroriste, homophobe et myosine. Bravo ! alors là bravo ! il y a 2 minutes, tad11 a dit : Alors que NGoumou, lui, parlait "français" C'était une joke... hein Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 2 minutes, mora a dit : Asha me fait penser à Usher plutôt : Usher Usher... Bon quand même ça sent la caméra cachée, vidéo gag, La Fesse... Quel cauchemar ! ça sent le licenciement pour faute grave : atteinte à l'image de l'entreprise. Ceci étant dit c'est du gros lynchage assez facile car comme par hasard tout sort d'un coup. Cela me rappelle l'affaire Benala juste après la Coupe du Monde : tout le monde se rappellera que le 5ème but du Tef en Coupe de France avait été l'œuvre d'un affreux musulman terroriste, homophobe et myosine. Bravo ! alors là bravo ! Licenciement alors qu'il pourrait rapporter quelques millions, j'ai du mal à y croire 1 Citer
mora Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Licenciement alors qu'il pourrait rapporter quelques millions, j'ai du mal à y croire Ce sera la ligne de crète à travailler par Comolli... Quelque soit l'issue, on se rappellera autant de cette affaire que de notre victoire en Coupe de France pendant quelques années... Modifié 16 mai 2023 par mora Citer
Flo950 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 C'est du capitalisme, les valeurs c'est mignon mais ce n'est pas l'essentiel. La situation de Zak est désormais très compliqué, même lui je pense n'a plus véritablement envie de jouer pour des supporters qui ne l'aiment plus, il sera certainement vendu mais certainement pas licencié. Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : 😘😘 Le plus dur c'est le second message Chubee, embrayez rapidement et ça repartira comme en 40 🙏 1 1 1 1 1 1 Citer
mora Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit : Il est au Bahrain ( story Instagram) J'avais loupé ça : c'est une blague ? 🤣 Tant que Lesviolets.com ne confirment pas... Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 il y a 9 minutes, mora a dit : J'avais loupé ça : c'est une blague ? 🤣 Tant que Lesviolets.com ne confirment pas... Non non c'est pas une blague. Citer
mora Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Bon, je viens de faire un petit tour des médias et même Causeur (le nouveau Minute si je puis dire - à ne pas confondre avec Closer hein) a fait un éditorial très modéré : "Le problème est que cette triste histoire n’a rien d’étonnant. En tant qu’influenceurs, les footballeurs sont particulièrement dans le viseur des islamistes et à Toulouse cette nébuleuse est très présente et très active." 🤩 https://www.causeur.fr/affaire-zakaria-aboukhlal-scandale-au-sein-du-football-club-de-toulouse-260038 Citer
tad11 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 3 heures, chubee a dit : 😘😘 🙂👍 Coucou Chubee!!😘 Ça va? 3 Citer
Coolbool Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) Du coup, ça va pas arranger les commentaires de Domi lors de nos matchs sur Prime cette histoire... Modifié 16 mai 2023 par Coolbool 1 1 Citer
Messages recommandés