Spidav3231 Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 Il a pas fait un bon match apparemment Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 il y a 5 minutes, Spidav3231 a dit : Il a pas fait un bon match apparemment Non effectivement pas terribles du tout mais a l'image de son équipe. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Le 17/06/2023 à 17:27, fifidu31170 a dit : Oui on fait partir les bons et on garde les nuls. Comme sur ce forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Le 20/06/2023 à 14:50, 3noze3 a dit : Comme sur ce forum On m’a appelé ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Deux hommes qui suent ensemble dans une salle de muscu, s'échangeant de petits regards complices, face à face, puis ce moment où ils semblent jouer à chat ensemble, c'est vraiment beau 🌈 8 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 16 minutes, Vistule a dit : Deux hommes qui suent ensemble dans une salle de muscu, s'échangeant de petits regards complices, face à face, puis ce moment où ils semblent jouer à chat ensemble, c'est vraiment beau 🌈 Dommage, il aurai modifié le titre en "Coming out for 2023/24" ça faisait 2 millions de vues en moins de 24h. 🌈 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 54 minutes, Vistule a dit : Deux hommes qui suent ensemble dans une salle de muscu, s'échangeant de petits regards complices, face à face, puis ce moment où ils semblent jouer à chat ensemble, c'est vraiment beau 🌈 Blasphèmez pas !!! Zak n'a rien contre les LGBT+ c'est juste qu'il n'est pas une fiote comme il aime à le répéter. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Aucune offre recue pour lui, il va rester. La Depeche auj Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 30 minutes, chubee a dit : Aucune offre recue pour lui, il va rester. La Depeche auj C'est vrai qu'ils sont vachement crédible comme limbombe qui devait signer un lundi . 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 Il va rester 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 (modifié) J’espère que CMN saura le faire progresser. Si il lève la tête un peu plus et ne cherche pas la faute systématiquement, il peut être un top joueur. Modifié 8 août 2023 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Il y a 13 heures, Nuro a dit : J’espère que CMN saura le faire progresser. Si il lève la tête un peu plus et ne cherche pas la faute systématiquement, il peut être un top joueur. C'est déjà ce qu'on a vu contre la Roma. Il a paru beaucoup plus collectif. Entre ça et les nouvelles sur son départ qui se raréfient, il semble déjà avoir pas mal évolué. Personne n'oublie ses errements de l'an passé, mais après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit à une seconde chance ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Perso, j'aimerais qu'il reste. Même s'il peut être agaçant par excès d'individualisme, il reste une de nos meilleures armes offensives. Et, effectivement, CNM est peut-être en train de le rendre plus collectif. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Perso, j'aimerais qu'il reste. Même s'il peut être agaçant par excès d'individualisme, il reste une de nos meilleures armes offensives. Et, effectivement, CNM est peut-être en train de le rendre plus collectif. A suivre. Je pense que ceux qui veulent le voir partir ne veulent pas ça à cause de ses performances sur le terrain, où s'il n'est pas parfait, il est clairement une de nos meilleures armes offensives, si ce n'est la meilleure. Le problème vient d'ailleurs. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Je n'oublie pas. Mais je reste sur mon avis favorable à son maintien dans l'effectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Faisons lui confiance et qu’il brille à nouveau cette saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est indiscutable dans notre effectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est indiscutable dans notre effectif. Un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a une heure, Violet82 a dit : La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est indiscutable dans notre effectif. Le meilleur de l’effectif et de loin pour moi. Une vraie pépite, s’il doit partir il faut que cela se fasse en dehors de toute polémique pour le vendre au juste prix. Moi perso je suis ravi qu’il reste. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : La question ne devrait même pas se poser.... quand je vois les chèvres qu on c est coltiné pendant des années, Zakaria est certes perfectible ( qui ne l ai pas🤤) mais il est indiscutable dans notre effectif. Si lui et Chaïbi doivent partir, que cela se fasse au plus tôt pour permettre un recrutement rapide. Mais d'accord avec toi que si on peut les garder encore un an de plus, vu tous les changements que l'on a déjà eu cette saison, ce ne sera pas du luxe, au contraire. Et s'ils jouent comme cette année, on les vendra toujours pour de beaux montants dans 1 an. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Un peu quand même. Pas pour moi 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Pas pour moi Je comprends bien que pour certains le curseur sur les valeurs n'est pas le même, et tant mieux pour vous, mais pour moi c'est hyper dur de ne pas faire rentrer ça dans la balance. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 57 minutes, Baker a dit : Le meilleur de l’effectif et de loin pour moi. Une vraie pépite, s’il doit partir il faut que cela se fasse en dehors de toute polémique pour le vendre au juste prix. Moi perso je suis ravi qu’il reste. Meilleur que Chaibi ou Dallinga (dur de le comparer à Suazo !) ? ( Je ne connais pas la valeur de Schmidt, Gelaabert, entrevu les bons potentiels de Caceres et Magri ...) il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Je comprends bien que pour certains le curseur sur les valeurs n'est pas le même, et tant mieux pour vous, mais pour moi c'est hyper dur de ne pas faire rentrer ça dans la balance. L'opération de soutien à la cause LGBT(QIA+) aura-t-elle encore lieu cette année ? (Avec les flocages arc-en-ciel ?) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Les 5-6 premiers matchs vont vite nous dire dans quelles dispositions il est. Il y a quand même des enjeux financiers avec lui et liés à lui qui pèsent dans la balance pour les dirigeants. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 48 minutes, Zorglub a dit : L'opération de soutien à la cause LGBT(QIA+) aura-t-elle encore lieu cette année ? (Avec les flocages arc-en-ciel ?) C'est tous les ans, je vois pas pourquoi ce serait annulé cette année. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés