Casimir Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il n'y était pas aujourd'hui. Il a vendangé chaque ballon. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il n'y a que moi qui l'est trouvé lent ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit : Il n'y a que moi qui l'est trouvé lent ? Oui c'est vrai on aurait dit qu'à chaque contre attaque il attendait un truc Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Harit a été épouvantable aussi. Je pense que les marocains ont été sérieusement secoués sur le plan psychologique cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Oui c'est vrai on aurait dit qu'à chaque contre attaque il attendait un truc Il doit prendre le rythme de l'équipe et trouver les automatismes. Il en est capable. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Très compliqué pour lui et sa famille cette période. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave. Verrons nous un jour Aboukhlal à droite et Cissoko à gauche, en début de match ? Oui, mais pas qu'en fin de saison j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Blessé au genou, ça sent pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Si c'est les croisés on a droit a un joker médical ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Espérons juste une entorse. 1 mois d'absence ça irait Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Plusieurs mois d'absence selon le site du Tef.. 3 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/09/22/tfc-grosse-tuile-pour-toulouse-zakaria-aboukhlal-sera-eloigne-des-terrains-plusieurs-mois-11471389.php 4 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : Si c'est les croisés on a droit a un joker médical ? Non. C'est que dans le cas d'un décés, de la longue blessure d'un gardien ou d'une longue blessure d'une joueur de champ en équipe de france. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 La tuile !! 😥😥 Force a toi Zak !! 💪 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Ils ont fait les choses en grand pour éviter le scandale arc-en-ciel. Bon bah la tuile sur nos ailes... Bangré, it's your turn ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 La Force à Zack , lui qui attendait beaucoup de l'Europe Ligue pour confirmer ... dommage qu’on ait pas droit au joker médical , je nous aurais bien vu kidnapper ce Amoura aux St Gillois ... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 "plusieurs mois" c'est pas pareil quand plusieurs =2 ou quand plusieurs =8.... C'est vraiment la poisse au niveau des ailiers. Fait chier. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Cette année commence vraiment mal avec Gelabert puis Cissokho et maintenant Aboukhal, avec chaque fois des durées de plus en plus longues. Faut que ça s'arrête la, déjà qu'on était pas brillant en attaque ! J'espère que Bangre aura sa chance et qu'il aura le niveau pour la saisir aussi. Sinon mercato d'hiver, on recrute déjà un ailier pr anticiper l'année suivante et avoir du nombre aussi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Sans vouloir faire le pessimiste, ce genre de com ça sent les croisés ou une grosse entorse donc surement entre 3 et 6. En espérant le moins possible car sportivement c'est très handicapant. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Cette blessure est elle la conséquence du stress en lien avec le tremblement de terre au Maroc? Fatigue, et difficultés diverses, concentration, des "détails" qui peuvent jouer? En tout cas remarquons sa disponibilité pour le club. Bon rétablissement! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Sans vouloir faire le pessimiste, ce genre de com ça sent les croisés ou une grosse entorse donc surement entre 3 et 6. En espérant le moins possible car sportivement c'est très handicapant. C'est exactement ce que j'ai pensé. Ne pas annoncer la durée et rester évasif, ce n'est jamais bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 si c est les croisés c est mal barré. ca me rappelle la blessure de Rhys , ca avait l air insignifiant sur l action et puis... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 10 minutes, Piou a dit : C'est exactement ce que j'ai pensé. Ne pas annoncer la durée et rester évasif, ce n'est jamais bon. C'est surtout le temps de guérison puis re préparation. Pour qu'il Revienne au niveau où il était c'est un an. Tous les mecs qui se sont fait les croisés ne reviennent qu'à leur grand niveau après ce laps de temps 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Oh flûte alors . Je ne vais pas me faire que des amis, mais je pense que c'est un mal pour un bien . 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 29 minutes, Toulousain31 a dit : C'est surtout le temps de guérison puis re préparation. Pour qu'il Revienne au niveau où il était c'est un an. Tous les mecs qui se sont fait les croisés ne reviennent qu'à leur grand niveau après ce laps de temps Lucas Hernandez a mis 7 mois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés