PHILOUDU14 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Du coup la ligue devrait programmer la journee contre homophobie durant son absence 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Du coup Bangré va jouer ou on va repositionner Restes en ailier ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Ou changement de système. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Joker médical à venir? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Oh flûte alors . Je ne vais pas me faire que des amis, mais je pense que c'est un mal pour un bien . Le karma 🌈 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : C'est exactement ce que j'ai pensé. Ne pas annoncer la durée et rester évasif, ce n'est jamais bon. C'est comme quand vous m'avez montré la cave et que vous m'avez dit que c'était "juste" pour plusieurs jours. Deux ans j'y suis resté... Modifié 22 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 33 minutes, Alfcat a dit : Joker médical à venir? Moi. Moi ! Moi m'dame !!! Moiiiiiiiiiiiiii !!!!! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 42 minutes, Zitoun a dit : Moi. Moi ! Moi m'dame !!! Moiiiiiiiiiiiiii !!!!! On se fait prêter Chaibi 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : C'est comme quand vous m'avez montré la cave et que vous m'avez dit que c'était "juste" pour plusieurs jours. Deux ans j'y suis resté... Oui. Mais vous êtes revenu plus fort que jamais because what doesn't kill you makes you stronger 👊💪 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 La tuile. La grosse tuile Notre meilleur attaquant. J'attendais avec impatience Cissoko à G et Zak à D, ben je vais pouvoir attendre longtemps! Fait ch... ☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Attaque de feu avec Begraoui, Donnum, et Bangré pour le moment comme option sur les côtés. Magri est pas prêt de jouer en pointe. Déjà qu’on avait du mal à être dangereux, sans Zak ça va être tendu! C’est le moment ou jamais pour eux de prouver qu’ils ont le niveau. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 3 heures, Pogi a dit : Attaque de feu avec Begraoui, Donnum, et Bangré pour le moment comme option sur les côtés. Magri est pas prêt de jouer en pointe. Déjà qu’on avait du mal à être dangereux, sans Zak ça va être tendu! C’est le moment ou jamais pour eux de prouver qu’ils ont le niveau. On à plusieurs solutions et systèmes, à 4 milieux et évoluer à 2 attaquants ou titulariser Bangré à droite et Donnum à gauche, Gelabert à également déjà joué ailier gauche à Mirandes. Sur ce match l'absence de Spierings est plus préjudiciable, au choix je passerai à 4 milieux, je trouve dommage aussi qu'on ne lance pas le jeune Lahmadi qui semble prometteur, nous sommes tellement léger à ce poste. Gelabert 2022/2023 Matchs en tant que MJ B P Milieu central 15 1 2 Ailier gauche 5 - 2 Ailier droit 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Peut on encore recruter des joueurs sans contrat, Coulibaly 22 ans 66 matchs de Bundesliga est libre, s'il rentre dans les critères financier il pourrait être une belle opportunité. https://www.transfermarkt.fr/tanguy-coulibaly/leistungsdaten/spieler/618425 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 7 minutes ago, Luca31_TLSE said: Peut on encore recruter des joueurs sans contrat, Coulibaly 22 ans 66 matchs de Bundesliga est libre, s'il rentre dans les critères financier il pourrait être une belle opportunité. https://www.transfermarkt.fr/tanguy-coulibaly/leistungsdaten/spieler/618425 Tu peux recruter autant de joueurs libres que tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Gros coup dur pour le Tef avec la perte de son attaquant le plus dangereux. Je ne vois pas comment Begraoui, Bangré, Magri ou Donnum pourraient le remplacer poste pour poste sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent. C'est chaud pour l'attaque qui tourne déjà au ralenti... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Peut on encore recruter des joueurs sans contrat, Coulibaly 22 ans 66 matchs de Bundesliga est libre, s'il rentre dans les critères financier il pourrait être une belle opportunité. https://www.transfermarkt.fr/tanguy-coulibaly/leistungsdaten/spieler/618425 On doit avoir droit a un joker medical si il est out pour la saison , joueur en prêt Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Non, on a le droit à un joker médical uniquement si le joueur se blesse avec sa sélection nationale d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 42 minutes, jerome69 a dit : On doit avoir droit a un joker medical si il est out pour la saison , joueur en prêt On a le droit a un joker médical si il est libre ou au chômage. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Prompt rétablissement à Zakaria. Il va nous manquer, ptn. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : On a le droit a un joker médical si il est libre ou au chômage. ah ok je savais pas Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 19 heures, Asha31 a dit : Oh flûte alors . Je ne vais pas me faire que des amis, mais je pense que c'est un mal pour un bien . Qu'est ce qui te fait penser ça? Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Faut dire que Zack n’a pas été ménagé , coupe du monde, championnat , coupe de France , le pseudo scandale , re championnat , sélection , séisme au Maroc ... les organismes performent, surperforment , résistent puis cassent . C’est ch.... pour nous mais le repos va nous le reconstruire . La suite , mercato ,tout ça , on verra ... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 1 heure, skapal a dit : Qu'est ce qui te fait penser ça? Je pense que l'on est un peu dépendant à sa faculté à être régulièrement décisif , au point d'accepter aussi le handicap qu'il représente pour notre jeu collectif dans les 30 derniers mètres. Quand on me parle du mauvais début de saison de Dallinga par exemple, je repense souvent à une bonne demi douzaine de situations depuis le début de saison où Aboukhlal peut le servir, mais prend systématiquement la solution individuelle. De même, sa tendance à aller chercher la solution individuelle nous empêche je pense de s'installer haut sur le terrain. Et en même temps, sa vitesse , son sens de l'appel et de la profondeur justifient sa présence sur le terrain, mais de fait on ne tente pas autre choses avec d'autres joueurs. Nos plus belles 30 minutes offensivement cette saison pour moi, c'est jeudi en fin de match , et il n'est pas sur le terrain. Je pense que paradoxalement, son absence peut nous amener à des alternatives positives. 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Je pense que l'on est un peu dépendant à sa faculté à être régulièrement décisif , au point d'accepter aussi le handicap qu'il représente pour notre jeu collectif dans les 30 derniers mètres. Quand on me parle du mauvais début de saison de Dallinga par exemple, je repense souvent à une bonne demi douzaine de situations depuis le début de saison où Aboukhlal peut le servir, mais prend systématiquement la solution individuelle. De même, sa tendance à aller chercher la solution individuelle nous empêche je pense de s'installer haut sur le terrain. Et en même temps, sa vitesse , son sens de l'appel et de la profondeur justifient sa présence sur le terrain, mais de fait on ne tente pas autre choses avec d'autres joueurs. Nos plus belles 30 minutes offensivement cette saison pour moi, c'est jeudi en fin de match , et il n'est pas sur le terrain. Je pense que paradoxalement, son absence peut nous amener à des alternatives positives. C'est qu'il se la joue souvent perso et c'est ce qu'on peut lui reprocher mais il fait souvent la différence, il est rapide, technique et il plante!! Moi je dis qu'il va nous manquer. jusqu'à maintenant c'était notre meilleur attaquant. on verra bien Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 A Bangré de prouver qu'il a le niveau! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés